Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

V. Jayden-James Collins ◮ Lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 8 Jan - 14:50



Vitali Jayden-James Collins
When the sun goes down, I'm going wild
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Vitali Jayden-James Collins ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le deux février mille neuf cent quatre-vingt six à Moscou donc en Russie. Je suis un jeune canard de vingt-huit ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis pansexuel et présentement en relation libre. On me dit souvent que je ressemble à Rick Genest, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination ! En ce moment, je suis trafiquant d'armes et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Au départ, j’étais un homme tout à fait banal. Grand, les cheveux bruns, les yeux foncés. Un type tout à fait ordinaire. Maintenant, je ne me distingue que par mon physique. Mon corps tout entier est recouvert de tatouages sombres, qui retracent toute l’histoire de ma vie. J’ai passé des heures allongé sur la table d’une tatoueuse professionnelle qui ne m’a posé aucune question. Elle a fait son boulot, et l’a parfaitement bien fait. J’ai souffert pendant des jours de la cicatrisation de ma peau définitivement marquée à l’encre noire. Je me suis rasé les cheveux et je me suis fait tatouer le crâne, puis le visage. J’ai voulu changer d’identité, qu’on ne me reconnaisse plus. Devenir un autre, et écraser l’enfant faible que j’ai été pour naître une seconde fois. Je ne me cache pas derrière des habits amples et des capuches trop grandes. J’expose mes tatouages à qui veut bien les voir et j’attrape les regards effrayés des passants qui me dévisagent comme une bête de foire. Sans mes tatouages je ne serai plus rien, je ne serai plus moi. A part ça, je m’habille toujours soigneusement. Je prends très soin de mon image, et je ne sors jamais en vieux short et tee-shirt déchiré.
caractère
Je suis violent. Je suis cruel, égocentrique et froid. Je ne ressens plus rien. Je suis juste une machine à tuer. Ecoute de plus près, tu n’entendras pas mon cœur battre. Mes yeux sombres sont vides de toute sensation. Je ne m’attache pas, je suis colérique et arrogant. Néanmoins, j’ai un immense contrôle de moi-même, et je ne cède pas à mes pulsions. J’adore le sexe et les armes, je me fous du reste. Je veux juste qu’on me foute la paix et qu’on me laisse faire mon job tranquille. Je ne suis pas raciste, ni homophobe, ni de gauche, ni de droite. Je ne suis rien du tout, je suis juste Jayden et ça me va. Un jour, on m’a dit : « garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près » ; et j’ai toujours appliqué ce proverbe. Je suis rancunier. Je suis un dominateur-né, et je ne supporte pas les nanas qui ne se laissent pas faire. Je suis un misogyne et un macho vulgaire. Je suis un maniaque, chez moi, tout est ordre, comme dans ma tête. Je déteste qu’on dérange mes habitudes. Je suis une bombe à retardement. Je suis juste moi.

on ne change pas le passé
Je suis ton pire cauchemar. Je suis celui que tu redoutes de croiser au détour d’une ruelle, je suis celui que tu regardes en baissant les yeux en espérant qu’il ne te veuille rien de mal. Je suis celui qui a toujours un flingue sur lui et un sachet de poudre dans les poches. Pourtant je ne suis pas un junkie. Je vends, je revends. Des armes, de la drogue, des faux-papiers. Mon business, je l’ai monté tout seul. J’ai appris qu’on ne pouvait se fier à personne, qu’on n’était jamais mieux servi que par soi-même. J’ai appris à haïr le monde entier quand la prostituée qui m’a mis au monde m’a dit que le monde entier me haïssait. J’ai appris à tuer quand mon beau-père m’a forcé à le sucer. Je suis un marginal, un délinquant depuis que j’ai onze ans, j’ai appris à dealer avec les grands de mon quartier, j’ai appris à m’imposer. A vingt ans, je suis entré dans l’armée. J’ai tenu des armes pour la première fois de ma vie, j’ai su ce qu’était la loyauté et la solidarité lorsque j’ai vu mes compagnons se jeter à travers les sifflements des balles pour protéger leurs frères. J’ai appuyé sur la gâchette d’une mitraillette un million de fois. J’ai senti le sang chaud sur mon visage, j’ai enlevé des bouts de cervelle de mes vêtements. A la guerre, on m’a bétonné le coeur, on m’a forcé à oublier ce qu’étaient les émotions. Je suis devenu une machine à tuer, un robot implacable au coeur de pierre. Puis je suis parti, parce que recevoir des ordres, ça n’était pas pour moi. J’ai déserté, et depuis, le gouvernement me pourchasse. En voyageant à travers le monde, je me suis fait des contacts, mais aussi des ennemis. Beaucoup d’ennemis. Je me suis mêlé à des histoires de gang, de mafias, et chaque ça tournait mal parce que je voulais m’barrer. J’ai tué en échange de billets, je me suis drogué, j’ai baisé, j’ai bu, j’ai fait tout ce qu’un homme devrait faire dans sa vie. J’ai aussi fait d’la tôle, et mon réseau s’est étendu. Je me suis fait tatouer sur le corps toute l’histoire de ma vie. Sur mon bras, la Faucheuse guette mon heure. J’ai participé à des combats, en prison, je les ai tous gagnés. Je ne ressens pas la douleur, je ressens juste un instinct animal qui me pousse à être violent. Le sexe, la violence et le sang, voilà tout ce qui me libère. Je me suis fait un nom à Moscou. On réclame tantôt mes services de tueur à gages, tantôt ceux de trafiquant d’armes. Pour couverture, je travaille comme gérant d’une boîte de nuit. Les putes qui y trainent se retrouvent soit avec un môme dans le ventre, soit avec une balle dans la tête. J’aime avoir le contrôle. Je suis un dominateur-né. On ne me dit jamais ce que je dois faire, on ne me reproche jamais ce que j’ai fait. On me craint et on me respecte, et j’aime ça.
Je me comporte comme ce que je suis, un fils de pute.


derrière l'écran
Moi c'est September, j'ai dix-neuf ans ans. J'ai connu new pleasure life grâce à PRD et je trouve que ce forum est complètement nul, je me demande ce que je fous là  Rolling Eyes . Je suis présent(e) environ cinq jours par semaine. Je fais des RPs depuis que je suis née et on peut dire que je suis hyper méga archi douée. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte, et je n'ai qu'une chose à dire, graou  Cool .


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par V. Jayden-James Collins le Jeu 23 Jan - 23:11, édité 5 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyMer 8 Jan - 16:04

Te voilààà  Razz J'adore ton vava, il est super original je trouve, ça change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude  I love you 
Ahah oui c'est vrai, vraiment je me demande ce que tu fais ici surtout avec une telle présence hein  🐱 



Invité
Invité





V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. EmptyJeu 23 Jan - 23:11

Et voilà que je me valide moi-même. Alors bienvenue à moi-même.  What a Face 



Contenu sponsorisé






V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty
MessageSujet: Re: V. Jayden-James Collins ◮ Lonely. V. Jayden-James Collins ◮  Lonely. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» V. Jayden-James Collins ◮ Lonely.
» V. Jayden-James Collins ◮ Play with me, bitch.
» (M libre) Misha Collins - First fucking love
» APRIL&JAYDEN - Fucking life.
» ALAINA&JAYDEN - Let's play, baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-