-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Do you even know who you are ? Me, I know !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antanasia Vladescu

Antanasia Vladescu



Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Métier : rédactrice en chef de "Muse"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptyDim 5 Oct - 22:28



Antanasia Vladescu
"BUT HOW DO I FEEL THIS GOOD SOBER ? "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Antanasia Vladescu ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 12 mai à Moscou donc en plein cœur de notre belle Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Chastain, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway, a tendance dominatrice ! En ce moment, je suis rédactrice en chef de "Muse" et c'est cool comme ça !


physique
Tany est svelte et plutôt grande, élancé et fine, un corps parfaitement bien proportionné, avec une belle poitrine mais pas trop provocante. Ses épaules sont bien dessinées, elle a le dos droit, son port de tête fière, altier peut-être, son regard bleu ardoise franc et séducteur... Elle a un nez très légèrement retroussé et fin, qui surmonte une bouche alléchante, naturellement rosé, au sourire marqué et au dessin parfait.

Elle a des sourcils très fin et clair comme le reste de son teint. Elle possède une magnifique chevelure rousse naturelle, qu'elle porte de toutes les manières, lisse, ondulé, lâché ou en chignon tombant pour les grandes occasions.

Le tout est porté par des jambes interminables !

Elle a aussi des mains longues et délicate, avec une poigne ferme et habile, mais pas que pour taper à l'ordinateur.....
caractère
En quelques mots :

Ambitieuse : Quand elle veut quelque chose, elle se donne au maximum pour arriver à ses fins. Bien que joyeuse de nature, elle reste très sérieuse dans son travail et sa carrière !

Sûre d'elle : Elle se connait, elle sait de quoi elle est capable, et dégage une assurance force et déterminé !

Souriante : C'est une femme femme, charmante et agréable socialement, dans le milieu, tout le monde aime son enthousiasme.

Dotée d'humour:Elle a toujours la petite phrase pour faire rire, que ce sois agréable ou sarcastique, car sa langue peut être aussi douce qu'acérée...

Séductrice : pas besoin de grands discours, elle dégage une aura sensuelle et sexy toujours glamour et classe, elle aime jouer et séduire, que ce sois les hommes ou les femmes

Difficilement impressionnable : Elle ne se laisse pas intimider par ses détracteurs et les gens qui voudraient lui faire concurrence ou faire couler son entreprise

Indépendante : Elle n'a pas besoin d'homme pour survivre, elle s'assume seul depuis des années et porte son magazine a bout de bras depuis qu'elle l'à créé presque seul !

on ne change pas le passé
◘ Elle est née à Moscou d'un père d'origine hongroise et d'une mère russe. Elle a un grand frère, de 5 ans son aîné, qui a repris l'entreprise de surgeler mineur de leur père.

◘ Elle a grandi surprotégé par sa famille, enfin, pas sa famille proche.. Sa mère décéda quand elle était petite et elle fut en grande partie élevée par une grand-mère autoritaire et une tante très conservatrice, son père étant très peu présent et préférant ouvertement son fils. Belle, talentueuse, intelligente, elle avait tout pour elle, sauf de l'amour familiale. Elle était une véritable petite reine durant sa scolarité, très populaire et ayant une influence certaine dans les différents conseils est club étudiants. Elle avait beaucoup d'amis, mais eu peu de petits copains, préférant les amant(es) ou les sex-friend sélectionné avec grand soin. Peu rêveuse, elle n'a toujours cru en un beau mariage heureux, mais assumant au jour le jour ses désirs et ses passions. Ambitieuse, elle s'est très jeune décidé à faire une école de journalisme pour créer un jour son propre journal, ce qu'elle fit en quelques années avec un succès fou !

◘Elle commença comme journaliste dans des magazins pour adulte, se créent des contacts dans le milieu. Puis puis augmenter sa notoriété, elle avait en parallèle une petite carrière naissante dans la mode et la photo.

Après quelques années, soutenue par ses amis et ses contacte, elle publiait son premier numéro de « Muse », un magazine pour adulte classe, sexy et innovant sur le monde du DSM et du Fétichisme. D'abord timide, puis à la notoriété de plus en plus grandissante au fur et a mesure que l'engouement pour ce milieux se développait, elle est aujourd'hui à la tête d'une petite fortune et d'une carrière florissante !

Elle enchaîne réunions, presses, séances photo, shopping, conférences, soirées tant publiques que plus privées et restaurant des plus huppé !

◘ Depuis qu'elle a pris son indépendance elle n'a que peu de nouvelles de sa famille, qui ne comprennent pas son comportement et sont contre le milieu dans lequel elle travaille. Son frère la méprise, son père fait comme si elle n'existe pas, sa grand-mère ne sais que cracher sur elle, mais tous restent bouffé de jalousie face à sa réussite...


derrière l'écran
Moi c'est Mel, j'ai 20 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à au hasard et je trouve que ce forum est exitant et pleins de possibilités. Je suis présent(e) 4 à 5 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 6 années et on peut dire que je suis toujours imparfaite en orthographe.... J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Vive les Boobs !.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Antanasia Vladescu le Sam 11 Oct - 14:31, édité 1 fois

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptyMer 8 Oct - 16:05

Bienvenue !
N'hésite pas si tu as des questions Wink

(et très bon choix d'avatar)

Antanasia Vladescu

Antanasia Vladescu



Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Métier : rédactrice en chef de "Muse"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptyMer 8 Oct - 18:39

Merci beaucoup =)

(J'ai craqué quand j'ai vu les liens de bondage ^^)

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptyJeu 9 Oct - 13:23

Haha tu m'étonnes Razz

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptySam 11 Oct - 12:13


Hey ! Alors dans l'ensemble ça va, le contenu est bien. Mon seul problème c'est la forme. Je m'explique. Il faudrait que tu te relises un peu, en utilisant bon patron de préférence, ou word, ou tout autre correcteur de texte un brin efficace : ça t'aidera à corriger des fautes d'inattention que tu fais. Par exemple, tu as pas mal de problèmes d'accords (tu mets des 's' à la troisième personne du singulier, tu mets des 'e' à la fin de mots où il n'y en a pas et à l'inverse tu oublies d'accorder le féminin à certains adjectifs).
Rien de bien grave, ça ne devrait pas te prendre longtemps à corriger !
Après cette petite relecture, je pourrai te valider Wink

Antanasia Vladescu

Antanasia Vladescu



Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Métier : rédactrice en chef de "Muse"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptySam 11 Oct - 14:32

Voila !
J'ai corrigé avec BonPatron, j’espère que c'est assez...
J'ai de grosse lacune en orthographe, n’hésitez pas a ma dire si je fait trop mal au yeux, j’écris dans mon élan, mais je vais essayer de me concentrer plus =)

Viktoria K. Moskvina

Viktoria K. Moskvina



Date d'inscription : 10/10/2014
Messages : 14
Messages RP : 6

Métier : associée dans un cabinet de chirurgiens esthétiques moscovite
Orientation sexuelle : Jusque-là, hétérosexuelle.



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptySam 11 Oct - 19:04

Parfois, pour les fautes d'inattention, il suffit de se relire une ou deux fois avant de poster Smile

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptyDim 12 Oct - 11:04

   
Bienvenue Antanasia Vladescu !

   

   
Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

   x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
   x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
   x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
   x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
   x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

   
Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! EmptyLun 13 Oct - 22:05

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Smile



Contenu sponsorisé






Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty
MessageSujet: Re: Do you even know who you are ? Me, I know ! Do you even know who you are ? Me, I know ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-