Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lahey A.Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lahey A.Knight

Lahey A.Knight



Date d'inscription : 25/04/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 32
Métier : Pierceuse/Bodmodeuse.
Orientation sexuelle : Hétéro, mais pas contre la découverte.



Lahey A.Knight Empty
MessageSujet: Lahey A.Knight Lahey A.Knight EmptyLun 28 Avr - 0:06


   

   
Lahey Anna Knight
"WOULD YOU BE MY HANGMAN ?"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Lahey A. Knight ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 16 janvier à Londres donc en Angleterre. Je suis une jeune canarde de 22 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétéro mais ouverte à l'inconnu et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Riae, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis pierceuse/bodmodeuse et c'est cool comme ça !


   
physique
Lahey est une jeune femme d'un mètre soixante-dix, la première chose que l'ont peu remarquer chez elle sont ses cheveux mi-bleu mi-noir qu'elle arbore fièrement. Elle aime se distinguer des autres filles de part son style et son attitude qui se veut provocatrice. Son corps est recouvert par de nombreux tatouages qui lui tiennent très à coeur ainsi que de nombreux piercings comme le septum, le monroe, le nombril et d'autres qu'elle ne laisse découvrir qu'à certaines personnes... Son style vestimentaire ? Lahey sait mettre ses formes en valeurs tout comme ses tatouages, elle choisit principalement des hauts courts pour laisser entrevoir ses tatouages sur le ventre, ou encore des mini-short pour ceux sur ses jambes. Elle n'est pas très "à la mode", et elle s'en fiche royalement pour être honnête.
caractère
Lahey est un drôle de personnage plutôt difficile à cerner... Lunatique à plein temps, elle peut passer d'une fille excessivement gentille à une autre qui casserait tout autour d'elle. Les seules choses pouvant la canaliser sont ses deux passions: la bodmod et la musique. La bodmod est un univers qui la passionne depuis son plus jeune âge, voir jusqu'où sont les limites du corps humain, pouvoir modifier de façon extrême le corps est pour elle une grande source d'inspiration. La musique quant à elle lui permet de tout évacuer, elle peut passer de longues heures sur sa guitare ou au premier rang d'un concert de Metal. Sous ses airs de fille rebelle se cache une grande sensibilité difficilement accessible, elle paraît souvent très froide aux premiers abords, parle très peu et son regard reste toujours très vide de sentiments. Mais lorsque quelqu'un arrive à dépasser cela, c'est une fille plutôt agréable, très fidèle à ses amitiés. Mais à côté de ça, elle aime particulièrement la provocation verbale, n'hésitant jamais à attaquer volontairement les gens.

   
on ne change pas le passé
Lahey est la petite dernière d'une famille modeste résidant dans un célèbre quartier londonnien, Candem Town. Née d'un père tatoueur et d'une mère tenant un petit magasin d'habits, elle trouva facilement sa place au sein de cette famille et de ce quartier. Elle a toujours eu de grands projets étant enfant, il faut dire qu'elle avait un grand frère digne de ce nom qui la protégeait et l'encourageait dans chacuns de ses choix. Mais la petite vie tranquille de cette famille n'a pas pu durer bien plus longtemps. Son grand frère, Layton, a été porté disparu un matin de décembre, inquiétant tout le monde autour d'eux, comment un garçon sans problèmes et si gentil aurait pu disparaître dans la nature sans laisser de trâces ? Lahey se souviendra toujours de ce petit matin du vingt-quatre décembre, premier jour de neige à Londres, les floncons tombent en masse et les enfants courent dans les rue, ouvrant grand leurs bouches au ciel afin d'attraper le plus de flocons possible, elle n'avait que douze ans lorsque l'annonce de la police tomba. Son frère était mort dix jours plus tôt, assassiné par un gang du coin. Joyeux Noël.
C'est à ce moment là que la vie de la jeune fille à basculer, laissant derrière elle ces douze années de sérénité, elle n'a plus jamais été la même depuis, comme si elle avait perdu cette lueur de vie à l'interieur de ses yeux. Sa mère ferma boutique peu de mois après, brisée, elle passait le plus clair de son temps enfermée dans une pièce quelquonque de l'appartement tout en murmurant sans cesse des phrases incompréhensibles, quant à son père il sombra dans la l'alcool, c'était ça son échapatoire à lui, boire à n'en plus finir ignorer sa femme devenant folle ainsi que sa fille seule, livrée à elle même et son chagrin.
Pour Lahey, le reste n'est qu'une suite d'évéments, une succession de moments qu'elle ne se souvient même plus, elle a été obligée de grandir beaucoup trop vite. C'est à quinze ans qu'elle fit ses première rencontres avec l'alcool et la drogue menant une vie d'adolescente dépravée, c'était ce qui lui permettais d'oublier que sa famille et toute sa vie était définitivement en lambeau. Elle à longtemps vacillé entre aiguilles d'héroine et aiguilles de tatoueur, voulant à tout prix graver son corps de ses émotions puisqu'elle ne savait pas comment les évacuer, elle les encrait sur sa chair, le métier de Bodmodeur n'était surement pas ce qu'elle rêvait étant enfant mais c'est l'unique chose qu'elle voulait faire maintenant.
Ses rapports aux hommes n'ont jamais été très concluant, elle passa d'hommes en hommes, ne trouvant jamais celui qui pourrait la captiver, autant émotionellement que sexuellement. Elle a besoin d'un homme, un vrai, qui sache la dominer.
C'est à l'aube de ses vingt-deux ans qu'elle décida de partir, elle a voulu s'éloigner le plus loin possible de cette atmosphère, laissant sa famille, sa drogue derrière elle pour entamer une vie qu'elle pourra écrire elle même. La voilà à la conquête de la russie.


   
derrière l'écran
Moi c'est Laura, j'ai 21 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à d'autres forums et je trouve que ce forum est une idée très originale avec un design magnifique . Je suis présente 4 à 5 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 7 ans mais je reprend d'une longue pause et on peut dire que je suis dans la moyenne. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Bouh!


   
fiche by snow sparrow.

   


Dernière édition par Lahey A.Knight le Lun 28 Avr - 12:57, édité 2 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Lahey A.Knight Empty
MessageSujet: Re: Lahey A.Knight Lahey A.Knight EmptyLun 28 Avr - 12:04

Bienvenue !
Riae Suicide est tout simplement magnifique ^.^
Comme alter model. Il y en a quelques unes ici comme moi et Cemilia.
Si tu as des questions n'hésite pas Smile

Lahey A.Knight

Lahey A.Knight



Date d'inscription : 25/04/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 32
Métier : Pierceuse/Bodmodeuse.
Orientation sexuelle : Hétéro, mais pas contre la découverte.



Lahey A.Knight Empty
MessageSujet: Re: Lahey A.Knight Lahey A.Knight EmptyLun 28 Avr - 13:03

Merci Santana !  Lahey A.Knight 1501295007 
Starfucked et Sara Fabel sont aussi magnifique *.* ça fait plaisir d'en croiser sur un forum !



Invité
Invité





Lahey A.Knight Empty
MessageSujet: Re: Lahey A.Knight Lahey A.Knight EmptyLun 28 Avr - 14:00

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu vas te plaire sur le forum, et il un peu tard pour te souhaiter bon courage pour ta fiche mais bon x) Je pense qu'on va se recroiser, Noya a des envies de piercings en ce moment xD

Lahey A.Knight

Lahey A.Knight



Date d'inscription : 25/04/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 32
Métier : Pierceuse/Bodmodeuse.
Orientation sexuelle : Hétéro, mais pas contre la découverte.



Lahey A.Knight Empty
MessageSujet: Re: Lahey A.Knight Lahey A.Knight EmptyLun 28 Avr - 16:57

Merci Noya !  Very Happy 

J'ai hâte de pouvoir commencer en tout cas. Pas de soucis, Lahey sera ravie de te faire des petits trous ! ^^

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Lahey A.Knight Empty
MessageSujet: Re: Lahey A.Knight Lahey A.Knight EmptyVen 2 Mai - 1:38

Bienvenue Lahey A.Knight!


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






Lahey A.Knight Empty
MessageSujet: Re: Lahey A.Knight Lahey A.Knight Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Make the best of every time." - Lahey A.Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-