Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez

DANIEL - Storm the bitches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





DANIEL - Storm the bitches ! Empty
MessageSujet: DANIEL - Storm the bitches ! DANIEL - Storm the bitches ! EmptyJeu 3 Avr - 21:57



Daniel Alexander Roberts
"LE PASSE EST GLORIEUX LE PRESENT EST RESTREINT MAIS MON FUTUR N’EST PAS PRET DE S’ETEINDRE"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Daniel Roberts ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 22/07/1985 à New-York donc aux Etats-Unis. Je suis un jeune canard de 28 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis avocat et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Daniel est un grand homme mesurant à peu près 1m90 et pesant entre 75 et 80kg... Bah oui mystère sur son poids c’est bien connu, pas grand monde dévoile son poids à tout le monde... Enfin bref il est un jeune homme très attirant pour la gente féminine, un peu normal me direz vous, surtout que son petit côté rebelle est un petit plus pour ce jeune homme aux yeux bruns…Yeux bruns parfaitement accordés à ses cheveux e la même qui ont souvent aidé son sourire d’ange ravageur à faire chavirer les coeurs de jolies demoiselles. C'est un jeune homme charmant et séduisant et le sait très bien. J'allais oublier, il y a également sur le corps du jeune homme un petit tatouage tribal en haut du dos, situé juste en dessous de la nuque et entre les deux omoplates... Il a toujours une petite barbe de quelques jours, ce qui ajoute un certain charme à ce bel américain. Ah oui, du coup sachez que son accent étranger pour les russes est un petit plus…