Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 14:18



Sherilyne Ahearn Stark
"« Les menaces ne sont que des armes offertes à celui qu'on vient menacer.  »
"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Sherilyne Ahearn Stark ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 25 Juillet à   Castellum Araocelum (actuellement São Cosmado)  donc en en territoire celte, mais au Portugal. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement Mariée. De simples paroles et une bague. Ce n’est qu’un simple, elle n’aime pas cet homme.. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis Policière, même si en fait je suis une policière corrompue (qui vend de la drogue, armes, etc) et je suis aussi une agent pour la Mafia locale. Ce qui fait de moi une tueuse hors paire. et c'est cool comme ça !


physique
Rousse ou blonde, ce sont deux couleurs qu’elle portait bien. Sherilyne adorait changer de couleur de cheveux et de confondre avec les gens.  Son arme secrète était certainement ses magnifiques yeux verts avec des touches de bleus et même de gris. Son regard était profond, attrayant et accrocheur. Son visage ovale présente une peau de pêche naturelle. Son regard profond pouvait parfois paraître de glace et difficile à y discerner la moindre émotion.  Sherilyne mesurait aux alentours de 1m65, ce qui n’est ni trop petit ni même trop grand pour une femme. Elle adorait porter des chaussures à talon haut et surtout des tenus assez moulantes. Il n’était donc pas rare de la voir habillée d’une tenue en de cuir ou même de latex, même si le deuxième cas était un peu plus rare. Elle adorait les tenues différentes (infirmière, policière, etc.). Son chez-soi était tout simplement plein de différents costumes sexy. Sherilyne adorait se mettre en valeur et portait souvent des marques griffées, des vêtements hautes coutures. Elle a des hanches définies, des fesses rebondies et une bonne poitrine qu’elle mettait souvent en valeur. Mis à part son uniforme de policière, la belle portait souvent des robes ajustées. C’était une jolie femme, mais elle se montrait plutôt imposante.
caractère
Sherilyne était le genre de femme à réfléchir avant d’agir, même si sa décision était mauvaise. Elle aime vivre sa vie comme elle l’entendait et surtout de ne pas recevoir d’ordres de d’autres personnes. Les seules personnes qui arrivaient à lui donner un seul ordre, c’était la mafia pour laquelle elle travaillait. Le patron de la police était bien le genre à lui donner des ordres, mais elle obéissait pour ne pas griller sa couverture. Ses talents de comédienne lui servaient bien. Elle était douée à passer inaperçue dans son milieu de travail secondaire. Elle buvait beaucoup pour éteindre certains de ses ennuis, mais aussi ceux qui n’arrêtaient pas de la harceler. Elle se faisait harcelée par le meilleur ami de son mari. Un jour, elle allait tout simplement le butter et l’enterrer quelque part où il ne saurait jamais ce qui s’était passé – en parlant là de son mari -. Elle fumait de temps à autre. C’était sa vie et personne n’allait lui dire comment mourir ou même encore vivre. Elle adorait exécuter certaines personnes pour son propre plaisir. La sensation d’adrénaline qui coulait alors dans ses veines au moment du meurtre. Toutes ses sensations qui lui procuraient presque un orgasme à la fin de sa tâche. C’était le genre de femme à détester son mari puisqu’elle était bien au courant de ses nombreuses aventures lorsqu’ils se sont mariés. Elle était amoureuse de lui au début. Elle le mène maintenant en bateau afin d’obtenir ce qu’elle désirait : argent, sécurité, sexe, et tout le reste. Sherilyne se fichait maintenant de ce qui pouvait arriver à cet homme. Elle était avec lui que par marque d’image. Pour ceux qui le prenaient en photo. C’était l’un des nombreux hauts conseillers du maire de Moscou. Il était donc parfaitement normal qu’il se montre avec sa femme à ses côtés. C’est une femme très intelligente, mesquine, sournoise. Elle aimait se faire de nouveaux amis, elle n’avait aucun problème là-dans. Elle adorait sortir, prendre des verres, danser et faire la fête. C’était le genre de femme à sortir, payer des verres à tout le monde, rire et surtout avoir du plaisir. Malgré tout cela, elle représentait une noirceur d’une beauté flamboyante au sein de la police même.

on ne change pas le passé
Sherilyne n'avait vécue pire souffrances que le jour où un policier avait tué son père devant ses propres yeux pour se tirer ensuite une balle entre les deux yeux, faisant virevolter tout le sang autour de lui, même giclant sur la peau fragile de la jeune fille. C'était cela qui avait poussé la jeune fille à se venger de la police. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle en voulait à tout le monde dans le domaine policier? Pour la simple et bonne raison que l'enquête n'avait même pas été ouverte. Tout le monde riait de la mort d'un riche trafiquant de drogues dans les rues du Portugal. Peu importe le flic, elle se promettait de le mettre hors d'état, de voir sa tête rouler sur le sol. Dès son enfance, elle trouva son oncle pour qu'il fasse d'elle une véritable arme. Son corps devenait agile, fort et endurant. Elle maniait très bien les armes blanches. C'était son petit plaisir. Les armes à feu étaient franchement bruyantes et surtout encombrantes. Sherilyne les utilisait lorsqu'un travail devait être rapidement fait ou pour neutraliser un ennemi avec une balle dans l'une de ses jambes. C'était lorsqu'elle atteignit l'âge de 15 ans que la jeune fille déménagea seule à Moscou afin de se refaire une nouvelle vie. Son oncle n'avait pas voulu la suivre. Il l'avait même en quelque sorte poussée à se retirer dans cette ville. Les flics étaient beaucoup trop nombreux. Grâce à ses entraînements et perdant son temps dans une école pour trois ans après s'être arrêtée pendant 5 ans pour ramasser de l'argent, s'entraîner et tout cela, la jeun femme alors âgée de 21 ans devint l'une des plus jeunes policières.

Alors qu'elle subvenait à ses simples besoins en étant policière, ennuyée par toutes les corvées pour faire respecter la justice, la jeune femme décida de tout arrêter à l'âge de 22 ans et de devenir une policière corrompue. Elle livrait des renseignements à des gangs ainsi qu'à la mafia. Elle arrêtait des gens pour du trafic de drogues, mais elle le gardait soit pour elle-même ou elle le donnait au destinataire en faisant passer les vendeurs pour de vrais trou du cul. Sherilyne n'avait même pas peur de se faire coincer. Elle était confiante de ses capacités et elle savait également qu'il en fallait beaucoup pour parvenir à la coincer. Elle délivra de nombreuses preuves et fit l'objet de plusieurs tests avant que la jeune femme ne puisse intégrer la mafia de Moscou. Elle était jeune, certes, mais elle était très intelligente et douée. Sherilyne détestait surtout se faire traiter d'enfant et elle n'aimait pas qu'un homme rabaissait une femme parce qu'elle n'était pas du même sexe que lui. Pour elle, les deux sexes étaient égaux. C'était ainsi qu'elle voyait les choses. Les gens qui la contredisaient se faisaient souvent envoyer au tapis sans aucun avertissement.


derrière l'écran
Moi c'est Miss K., j'ai 22 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Santana et je trouve que ce forum est bien ^^. Je suis présent(e) quand j’en ai le temps^^ jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis environs 5 années et on peut dire que je suis comme il se doit. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Bonne lecture!.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Sherilyne A. Stark le Jeu 3 Avr - 21:31, édité 3 fois

Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 14:29

Bienvenue Wink
Scarlett est une bombe  Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  3318367605 



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 14:40

Bienvenue parmi nous ♥
Scarlett ** Quelle excellente idée d'avatar **
Bon courage pour ta fiche !



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 14:44

Merci pour votre accueil ♥️ Et c'est vrai que Scarlett est tellement sexy  Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  3318367605 



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 15:57

Ho ho ! Bienvenue à toi. <3
En tant que parrain de la pègre, il serait redoutablement intéressant que nous ayons un lien après ta validation... *-*



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 16:08

Merci =)
Et ce sera avec joie que je pourrais avoir un lien avec toi lorsque ma fiche sera terminée^^



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 16:42

Yeaaah bienvenue, j'adore Scarlett, elle a tellement de classe ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions.  Cool 



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 16:49

Merci pour l'accueil =)



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 19:25

SCARLETT EST PARFAITE ! *-*

Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu t'inspires beaucoup de son rôle de Veuve Noire, haha, ce qui est intéressant d'ailleurs ! I love you

Il nous faudra un lien aussi d'ailleurs, puisque Noya fait partie d'un gang de trafiquants d'armes, ça pourrait lui être utile Wink

Et bon courage pour ta fiche !



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyMer 2 Avr - 19:44

Re Welcome !



Invité
Invité





Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyJeu 3 Avr - 21:02

Scarlett est juste trop sexy en veuve noire. Comment ne pouvoir passer à côté? Et surtout s'inspirer d'une telle beauté dans une telle force?  Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  3318367605 et merci ^^

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  EmptyJeu 3 Avr - 22:01

C'est pas grave Smile
Tu es validée^^

Bienvenue Sherilyne A. Stark! !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Sherilyne Ahearn Stark ( en cours ) Sherilyne Ahearn Stark ( en cours )  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP en cours à sauvegarder
» Trop de gens se contentent de survivre au lieu de vivre (Carnet de liens de Sherilyne)
» Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-