-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Modest Annesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Modest Annesley Empty
MessageSujet: Modest Annesley Modest Annesley EmptyMer 26 Mar - 23:50


 

 
Modest Annesley
"
« Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.  »"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Modest ANNESLEY ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 28 Avril 1989 à Lynwood donc aux Etats-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kenjon BARNER, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis sportif professionnel et c'est cool comme ça (ou pas) !


 
physique
Plus c'est petit, plus c'est mignon, n'est-ce pas ce que l'on dit souvent ? Si cette chose est véridique, avec mon mètre soixante-dix-huit, plus d'une en sera ravie. Il faut bien avouer que je ne suis pas très grand et il faut en plus de cela ajouté que je fais un peu plus de quatre-vingts kilogrammes. Je dirais que ce que l'on retient le plus chez moi, est avant tout mon sourire. Si je dois remercier mes parents pour quelque chose, c'est bien pour ça.

Ce qui peux -être retenu est aussi une coupe de cheveux que je porte régulièrement, qui est un dégradé avec des cheveux bruns beaucoup plus longs sur le dessus de la tête. Si on amplifie largement la chose, ce n'est pas sans rappeler Marge Simpson. Il vaut mieux en rire qu'en pleuré après tout. Parfois, je porte une casquette. J'ai les yeux marron et en forme d'amande. Mes oreilles sont percées et je porte très souvent des boucles d'oreilles. Le style vestimentaire faisant partie du physique, je précise donc que je suis très souvent en survêtement et plus rarement en jean et en sweat à capuche.
caractère
J'ajouterai que vos critiques au sujet de mon physique ne retiendront pas du tout mon attention. Il est vrai que je n'ai pas du tout les prédispositions à être le garde du corps de ses dames, mais je défie chacun d'entre vous de me rattraper à la course. Le surnom que m'on donné mes équipiers est Jet et tout en restant modeste, je pense qu'il est bien mérité. Pas besoin d'un tableau ou plutôt d'un gif, si ?

Vous l'aurez bien compris, je suis susceptible et si l'on vient à se rencontrer, vous le saurez bien asse tôt, si vous êtes un homme. Les femmes, elles, verront ce défaut beaucoup plus tard... Ne nous demandons pas pourquoi. Un point peut retenir aussi l'attention, je suis un soumis. Pas le sens pur et dur cependant, sans mauvais jeu de mots. Beaucoup plus soft qu'un masochiste, nous dirons que je suis un simple fétichiste qui aime prendre soin des femmes, appréciant m'occuper d'elles et de leurs pieds. Possible que je ne prend pas la chose comme elle devrait être, mais je me vois comme un marginal concernant cette attirance qui est étrange et ce, même à mes yeux. Outre ce détail, j'ai heureusement une sexualité tout à fait normal,comme tout être humain.

Revenons sur une description de moi plus courante, si vous le voulez bien. Un ami est probablement ce qu'il y a de plus précieux dans ce bas monde et une fois que je me suis attaché à quelqu'un, c'est en général pour longtemps, en particulier quand le "feeling" passe toujours aussi bien après plusieurs mois. Je n'ai pas de préférence pour l'amitié, peu importe le sex et l'orientation sexuelle. Ce qui peut paraître normal pour certains et bon à savoir pour d'autres. Par ailleurs, quand je donne ma parole, je m'y tiens jusqu'à ce que j'ai réalisé cette promesse.

 
on ne change pas le passé
Modest est né dans la ville de Lynwood, dans le Comté de Los Angeles, en Californie. Fils unique, il a la chance de ne jamais avoir dû à se battre pour gagner l'amour de ses parents. Né de l'union d'un père charpentier et d'une mère routière, rien n'était prédisposé à ce qu'il ait une vie liée au sport. Et pourtant, le jeune californien prouva à ses proches et ses amis que tout ce qui touchait aux balles était son domaine de prédilection. Ce fut très jeune qu'il fit ses premiers pas dans ce milieu, dans un premier temps sur un Court de Basketball, puis un terrain de football américain tout en se révélant au baseball. Ces trois sports étaient pratiqués dans la même semaine. Comme-ci cela ne suffisait pas, ses résultats scolaires suivaient le rythme de sa progression sportive, sans arrêt en hausse. Ses parents recevaient sans arrêt des félicitations de la part des différents professeurs et directeurs des écoles où étudiait le jeune Annesley.

Ceci continua jusqu'à ses 18 ans, se retrouvant alors courtisé par de nombreuses universités du pays, chacune lui promettant mondes et merveilles. Contrairement à toute attente, Modest décida d'intégrer l'université de Duke à l'autre bout du pays, en Caroline du nord. Cette dernière est une université de recherche privée, formant parmi les grosses têtes du pays si l'on en croit tous les bruits de couloir, mais aussi plusieurs baskatteurs de renom. Le californien s'était découvert une nouvelle vocation, celle de devenir chercheur. Pour une raison encore inconnu aujourd'hui, ses résultats chutaient sans s'arrêter, ne pouvant même simplement ralentir cette descente aux enfers malgré ses efforts. Prenant conscience de la difficulté qu'il avait au bout de quelques mois, il demanda un transfert dans une autre université, ce qui arrangeait tout le monde. Non seulement Duke, car elle ne voulait plus d'un élève aussi mauvais que Annesley dans ses rangs, mais aussi , car ce dernier voulait renouveler avec le football américain. Au plus haut niveau cette fois. Et il en aurait, car ce fut l'université de l'Oregon qui lui fit l'unique offre, une des plus compétitives du pays ces dix dernières années.

Une fois sur ce nouveau campus, ses notes remontèrent et il retrouvait petit à petit ses aptitudes dans le football américain. Très loin d'être titulaire, il était le troisième remplacent sur la feuille de match à ses débuts. Il fut victime de nombreuses blessures, dont une luxation du genou gauche, une rupture des ligaments croisés au genou droit et une fracture du radius droit. Il a donc simplement manqués la quasi intégralité de ses trois premières années dans l'équipe des Ducks, loin de briller sur le peu de match où il pouvait jouer. Ce fut durant la saison 2013-2014 qu'il se révéla au grand jour, d'un gabarit très peu imposant, il était heureusement dur au mal et sa vitesse de course le rendait quasi irrattrapable quand il était sur ses appuis. A la fin de son année, il réussit à décrocher son diplôme de médecine sans décrocher une mention honorifique, mais aucune équipe professionnelle ne prit le risque de signé un joueur comme Annesley, dont le parcours est composé de trois blessures graves. C'était désormais un californien devenu dépressif qui fit son apparition, qui retourna vivre chez ses parents à Lynwood.

Ce fut un ami rencontré à l'université de Duke, avec qui il était resté en très bon terme, qu'il l'appela quelques jours plus tard en lui apprenant qu'une organisation du nom de Global Pro Athletes existait depuis maintenant quelques mois. Le but de la G.P.A étant de donner une chance aux joueurs de signé un contrat sportif dans un autre pays, en Europe principalement. Ce fut avec du baume au coeur que Modest prit contact avec ces gens, bien que jouer au football américain en Europe n'était pas franchement valorisant. Mais au moins, il était payé pour cela et peut-être que cela aurait le mérite de relancer une carrière plus prestigieuse à l'avenir, en plus de vivre selon les coutumes d'un autre pays. Ce fut la Russie qui accueillit l'ancien pensionnaire de l'Oregon, à bras ouverts, une main vide et une bouteille de Vodka dans l'autre.

Désormais membre des Moscow Huskies, il a posé ses valises dans la capitale moscovite il y a deux semaines, désirant vivre comme il l'entend dans un pays où personne ne le connait.


 
derrière l'écran
Moi c'est Romain, j'ai 22 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à » PUB RPG DESIGN « et je trouve que ce forum est original, dans le style que je cherche depuis longtemps. Je suis présent(e) 7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis de nombreuses années et on peut dire que je suis sympathique, sans arrêt souriant bien que vous ne pourrez pas le voir. Il est bon de préciser qu'il ne faut que très rarement me prendre au serieux. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Plus il y a de fou, plus on rit. Plus il y a de dominatrices, plus je souris.


 
fiche by snow sparrow.

 


Dernière édition par Modest Annesley le Jeu 27 Mar - 1:21, édité 1 fois



Invité
Invité





Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyMer 26 Mar - 23:53

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS, petit vieux va What a Face

J'espère que tu vas être vite validé Wink

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyJeu 27 Mar - 4:28

ienvenue parmi nous Smile
Est ce que ta fiche est terminée ?

Et si tu cherches une dominatrice, je serais ravie de pouvoir tenir ce rôle  Modest Annesley 4082540515 



Invité
Invité





Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyJeu 27 Mar - 6:50

Hey, bienvenue à toi ! Ton perso s'annonce original et prometteur ! Very Happy



Invité
Invité





Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyJeu 27 Mar - 8:11

S. Noya Katernen
Re-re-remerci, au moins xD

Santana M. Silva
Merci à toi et avant qu'elle soit officiellement terminée, j'ai quelques questions. Le métier sportif professionnel  n'éxistant pas, est-ce qu'il serait possible de le créer ?
Et pour la seconde question, mon personnage est plus un fétichiste qu'un véritable soumis, le groupe Submission est-il donc approprié ?  

Ilyas S. Wijkner
Grand merci déjà pour la bienvenue mais aussi pour les compliments =D

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyJeu 27 Mar - 12:19

Oui c'est totalement possible Smile ton personnage peut être dominant dans la vie et soumis au lit. Il peut aussi être soumis sans toutefois utiliser le bdsm. Y'a plusieurs versions quand on parle de soumission ^^
Et pour le métier c'est possible. La liste n'est pas terminée. De sont principalement ceux que l'on peut retrouver Smile



Invité
Invité





Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyJeu 27 Mar - 12:39

Merci pour tes réponses et la fiche est donc terminée Smile

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyJeu 27 Mar - 12:47

Je te valide donc Smile

Bienvenue Modest Annesley


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !




Invité
Invité





Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley EmptyJeu 27 Mar - 12:58

Spassiba pour le coloriage et cette validation rapide.
Place au rp \o/



Contenu sponsorisé






Modest Annesley Empty
MessageSujet: Re: Modest Annesley Modest Annesley Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-