-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

YEL - “I’m everybody’s type"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyMar 25 Mar - 23:38



Yelena Nastasia Aleksandrov
"La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Yelena Aleksandrov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 24 novembre 1988 à Kazan donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis avocate stagiaire et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Yelena est une jolie blonde d'un mètre soixante-dix, cinquante-cinq kilos environs, pulpeuse et aguichante. Forcément, elle ne laisse personne indifférent. Pourtant, même si elle sait qu'elle a d'indéniables charmes, ça ne l'empêche pas d'avoir des complexes comme toutes les filles, par exemple, elle panique dès qu'elle prend un kilo ! Il faut savoir qu'à l'adolescence, elle était plutôt boulotte et qu'elle en a souffert, donc aujourd'hui, son poids l'obsède pas mal. Sinon, elle a un tatouage au flanc droit, juste sous le sein. Une citation de l'écrivain Pablo Neruda, écrite en espagnol et de couleur rouge :"Te amo como se aman ciertas cosa oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma." et qui signifie "Je t'aime tout comme certaines choses sombres doivent-être aimées, en secret, entre l'ombre et l'âme.". Son style vestimentaire est assez "sobre", en fait, elle est à la mode, sans en faire des tonnes, elle n'aime pas spécialement passer du temps dans les magasins, mais elle sait trouver rapidement ce qu'il lui ira à la perfection. Par contre, elle a une passion pour la lingerie fine, qui lui vient de son passé de prostitué. Ses clients adoraient lui en acheter et du coup, elle y a pris goût.
caractère
Yelena est une sorte de bonbon acidulé, vous savez les bonbons qui nous dégoutent au bout d'un moment, mais qu'on ne peut s'empêcher de manger ! Et bien avec la blondinette, c'est tout à fait ça ! Elle a un caractère violent, mais pourtant une fois qu'on la connait, on peut plus s'en passé. Elle est intelligente et elle sait très bien ce qu'elle veut ! Elle peut paraitre enfant gâtée, alors que paradoxalement, elle est née dans une famille assez pauvre et elle n'a pas eu la vie facile. Ironie du sort sans doute. Cela dit, elle a un côté très intuitif, quand elle pense qu'elle a raison, elle va jusqu'au bout, c'est très rare que son instinct se trompe, mais après tout, elle est humaine et c'est déjà arrivé bien sûr. Dans ses études, comme dans sa vie amoureuse, surtout dans sa vie amoureuse en fait... Bon, quand votre métier officieux est "pute", c'est très dur de nouer des liens. En plus, la jeune femme est du genre, jalouse et très têtue ! Ne lui dites pas le contraire de ce qu'elle pense, car de toute façon elle ne changera pas d'avis, vous pourriez lui prouver par a + b qu'elle se trompe, elle nierait. Dernier détail à savoir, elle n'accorde pas sa confiance facilement, elle se méfie facilement des gens, elle en a vu tellement au cours de sa vie, qu'elle a beaucoup de mal à s'en remettre aux autres..

on ne change pas le passé
L'histoire commence à Kazan, en république du Tatarstan, en Russie. La famille Aleksandrov accueil un nouveau membre, une petite fille répondant au doux nom de Yelena, prénom qui signifie "éclat du soleil", c'est sa maman qui avait choisi ce prénom. Elle en rêvait de sa petite fille, avant ça, elle avait déjà eu trois autres enfants, mais que des garçons, oh, bien sûr, elle les aimait tous autant les uns que les autres, mais sa petite princesse, elle l'avait attendu toute sa vie. Malheureusement, le destin n'épargne pas la famille, le père meurt prématurément lors d'un accident de la route et c'est la mère qui doit maintenant faire vivre sa famille et s'occuper des enfants. Yelena se souviendra toujours du courage de sa maman, elle s'est tuée au travail pour leur donner une vie correcte, même si ce fut très dur. Sa maman meurt alors qu'elle n'est qu'une adolescente et elle vit donc avec son frère aîné jusqu'à sa majorité, puis elle part à Moscou faire ses études. Quand elle repense à tout ça, elle est plutôt contente que ses parents soient morts, au moins, ils n'auraient jamais à savoir ce qu'elle a dû faire pour atteindre ses objectifs. Les pauvres auraient carrément honte de leur petite princesse qu'ils chérissaient tant. Il faut savoir que Yelena était vraiment très belle, une beauté froide qui savait ce qu'elle voulait et elle a toujours fait en sorte d'obtenir l'objet de ses désirs, peu importe le moyen qu'elle devait employer. Alors, oui, elle mettait ses charmes en valeur, mais avec un physique comme le sien, qui ne le ferait pas ? Est-ce mal de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour avancer ? Pour rendre notre vie plus belle ? Surtout pour une jeune femme débarquant à Moscou.

Les premières semaines dans la capitale russe se passèrent assez bien, la blondinette se prédestinait à une carrière d'avocate, depuis toute petite défendre son prochain était la chose qui la passionnait le plus, c'est donc naturellement qu'elle avait choisi cette voie, une voie difficile, mais une voie qu'elle aimait. Cependant, le bonheur fut de courte durée, elle manquait vraiment d'argent, la vie était, de plus, en plus chère et l'université qu'elle avait choisie était remplie de fils et fille à papa qui adoraient sortir faire la fête ! Vous savez ce que ça fait quand vous voyez vos amis sortirent, s'acheter de belles choses, partir en vacances et vous, vous avez à peine de quoi payer votre loyer ? C'est très dur... C'est là qu'une de ses amies, Svetlana, lui proposa un plan, accompagner des hommes riches à des repas, des galas... Leur faire passer du bon temps, si vous voyez ce que je veux dire. Le premier réflexe de la belle fut de refuser net, non mais elle se prenait pour qui celle-là ? Jamais elle ne pourrait s'abaisser à faire ça... Mais quand son frère lui réclama de l'argent pour une affaire urgente, elle décida de se rendre à un rendez-vous que son amie lui avait organisé, juste pour cette fois et pour aider son frère. Finalement, ça se passa très bien, elle n'avait même pas couché avec l'homme en question et elle avait gagné beaucoup d'argent. Du coup, Yelena continua ce "métier" à côté de ses études de droit, un moment où à un autre, elle n'avait pas eu d'autre choix que de "faire l'amour" avec ses clients, même si le terme "baiser" était plus approprié pour le coup. Mais finalement, on s'y fait, comme on se fait au reste. Elle fut même la soumise de plusieurs hommes très influents dans le pays, des hauts dirigeants, l'avantage avec eux, c'est qu'ils recherchent encore plus l'anonymat qu'elle et qu'ils payent vraiment très bien ! Le BDSM n'était pas son truc à la base, mais si ça restait soft, elle n'était pas contre et c'était à la mode, alors, elle s'y pliait pour faire plaisir.

Sa période "prostitution" dura cinq ans, dont quelques semaines de "soumission", elle arrêta peu de temps après le lancement cette mode. Avec l'argent qu'elle avait gagné et son stage rémunéré dans un grand cabinet d'avocats, elle pouvait arrêter et reprendre enfin une vie normale, même si, elle savait, que ça la poursuivrait toute sa vie. Des milliers d'étudiantes ont fait ça et souvent, ça ne s'est jamais su, mais avec la chance qu'elle a... Enfin, elle ne préférait pas penser à ça, cette partie de sa vie était derrière elle et elle commençait une nouvelle vie à présent. De plus, elle avait été embauchée comme avocate stagiaire dans un cabinet de renommée internationale, "Bielinski&Romanov". Bref, Yelena c'était imaginé un vrai conte de fées, elle pensait qu'elle ferait un travail qu'elle aimerait, qu'on serait content d'elle et que dans deux ans, elle pourrait enfin être avocate ! Seulement, après un an, on ne pouvait pas dire que tout se passait bien. Oh, ses patrons étaient contents d'elle, plus que ça même, elle faisait un travail remarquable pour eux, le vrai souci était l'avocat qu'on lui avait "attribué" pour sa période de stage. Beau à tomber, mais vraiment très... Con. Oui, le mot était lâché, ce mec était un vrai CONNARD ! Elle pouvait lui rendre le dossier le plus parfait du monde, il trouvait chaque fois à redire, en plus d'un an, elle n'avait jamais eu un compliment, au mieux un "je savais que vous n'étiez pas si nulle", oui, ça devait être un compliment... En plus, Yelena n'était pas du genre "obéissant", sauf quand elle était soumise avec des clients, mais c'est une autre histoire, donc, elle n'était pas du genre à dire "oui amen" à tout et surtout pas quand elle trouve que son idée à elle, était meilleure. En plus, elle avait souvent raison. Et forcément, plus elle lui tenait tête et plus elle n'en faisait qu'à sa tête, justement, plus il prenait plaisir à être imbuvable, surement blessé dans son orgueil de macho ! En gros, cet homme était infect et impossible de changer ou alors, carrément changer de cabinet d'avocats, mais elle avait bossé trop dur et surtout, fait trop de sacrifices pour tout recommencer ailleurs à quelques mois de son diplôme. Elle allait devoir le supporter encore quelque temps et après, elle pourrait enfin être libre. En espérant que son passé ne revienne jamais la hanter.


derrière l'écran
Moi c'est Alicia, j'ai 26 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à PRD et je trouve que ce forum est superbe. Je suis présent(e) 4/7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 6 années et on peut dire que je suis chiante, jalouse, j'ai un avis sur tout, bref, une horreur lol. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Nop.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Yelena Aleksandrov le Sam 29 Mar - 23:40, édité 5 fois



Invité
Invité





YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyMer 26 Mar - 6:58

Bienvenuuuue  YEL - “I’m everybody’s type" 839079227 Excellent choix d'avatar  YEL - “I’m everybody’s type" 3318367605 



Invité
Invité





YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyMer 26 Mar - 10:14

Bienvenue parmi nous ! 8D

Bon courage pour ta fiche !



Invité
Invité





YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyMer 26 Mar - 10:17

Bienvenue parmi nous, et en effet c'est un superbe avatar, Amber Heard est trop hot ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions  What a Face 



Invité
Invité





YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyMer 26 Mar - 11:06

Bienvenue à toi jolie blonde ! Very Happy Bon courage pour la fin de ta fiche !~

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyMer 26 Mar - 21:50

Bienvenue sur le forum miss Smile

Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyJeu 27 Mar - 11:04

Merci tout le monde  YEL - “I’m everybody’s type" 189042211 YEL - “I’m everybody’s type" 189042211 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyLun 31 Mar - 3:42

Comme il est dommage quand une aussi belle femme est hétérosexuelle •.• //BUS//

Bienvenue Yelena !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !


Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" EmptyLun 31 Mar - 7:59

Je voulais me démarquer  Razz 
Merci beaucoup  YEL - “I’m everybody’s type" 1155153591 



Contenu sponsorisé






YEL - “I’m everybody’s type" Empty
MessageSujet: Re: YEL - “I’m everybody’s type" YEL - “I’m everybody’s type" Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-