Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jovan Lekohart [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyLun 24 Mar - 19:51



Jovan Lekohart
"Connais-tu la blague de toto en Amérique ? Non ? Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Jovan Lekohart ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le 19 juin 1991 à Séville donc en Espagne. Je suis un jeune canard de 22 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis gay refoulé et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Eddie Redmayne, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis photographe et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Des yeux bleus/verts sous une chevelure châtain, Jovan a une tête d’angelot en cristal renforcée par sa bouille enfantine qui ne l’a pas quittée. Son nez en trompette surplombe une bouche aux lèvres épaisses et taquines qui se fendent très souvent en grands sourires pleins de bonne humeur, un brin naïfs.
Du haut de son mètre quatre-vingt, Jovan donne l’impression d’être un petit garçon qui a grandi trop vite. Son corps ne semble d’ailleurs pas avoir réussi à suivre sa brusque métamorphose ; il est chétif par rapport aux jeunes hommes de son âge, plus fait de nerfs que de muscles. Mais il tente de faire plus de musculation et il rattrape doucement cet écart qui le fait complexer.
Il n’a pas une pilosité exceptionnelle et il a renoncé depuis longtemps à porter la moustache qui le fait tant rêver. En revanche, il tente de se vieillir grâce à ses vêtements. Il porte souvent des costumes, sans cravate car il trouve que c’est trop strict ou des vestes en cuir en tentant de se donner un style bad boy. En fait, son genre est plutôt hétéroclite car il a toujours été incapable de se situer dans une catégorie bien particulière. Il pioche donc un peu dans la mode en général et il tente de se faire son propre style.
Jovan n’a aucun tatouage, ni piercing. Il est bien trop douillet et peureux pour oser se faire approcher d’une aiguille…
caractère
« Jovan en quelques mots ? Aussi sensible et peureux qu’une nana, naïf comme un enfant, un œil de lynx pour la photographie… Mais trop gentil et quel humour de merde ! »

S’il y a bien une chose qu’il a compris sur lui, au fil des années, c’est qu’il est gentil. Même trop gentil. Et c’est d’ailleurs souvent le genre d’excuses que lui sortaient les nanas pour ne pas sortir avec lui. C’est sûr que ça a moins de sex appeal qu’un gros dur complètement macho. Mais Jovan est incapable de changer sa façon d’être, même s’il le veut, pour s’adapter à quelque chose ou à quelqu’un. Il est comme il est, un point c’est tout.
Cela va sans doute de pair avec sa célèbre détermination… Ou obstination, au choix. Quand il a une idée en tête, il est impossible de lui faire entendre raison et il ira toujours jusqu’au bout. Là où il sera le plus borné, c’est à propos des règles et des lois. Il les respecte à la lettre et il est du genre à s’hérisser dès qu’on les transgresse. Quand c’est à lui de le faire, il tremble, se met à transpirer et se sent vraiment très mal–à-l’aise… Sans doute un vestige de l’éducation de sa chère maman qui avait tendance à être terriblement sévère à ce sujet !

Intelligent, il comprend vite les choses et il a une mémoire assez impressionnante qui emmagasine toujours un tas de choses totalement inutiles. Il est malheureusement assez distrait à côté et c’est le genre exaspérant à toujours perdre ses clefs, son chemin ou toute autre chose qui devrait être réellement importante. Sauf son appareil photo, bien entendu. Ça, c’est la seule chose qu’il ne pourrait jamais au grand jamais égarer quelque part.

Sa passion, c’est la photographie et on pourrait le qualifier d’artiste. Il a la capacité extraordinaire de toujours pouvoir déterminer avec exactitude quelle lumière et quel angle rendra tel ou tel objet magnifique. Et bien sûr, son sens artistique va de pair avec une grande fragilité et une émotivité assez ahurissante quand on ne le connaît pas.
En plus de ça, Jovan est resté très naïf et il peut gober à peu près n’importe quoi, ce qui peut le rendre stupide aux yeux des gens. Il croit en la voyance, les esprits et tout un tas de choses. Il est extrêmement peureux d’ailleurs…

Pour continuer dans ses défauts, on ne peut passer outre son humour vraiment nul. Au ras des pâquerettes, il est du genre à se rouler par terre devant les blagues de Toto et il ne semble pas avoir grandi du tout à ce niveau-là. Un vrai gamin quand il s’y met ! Mais bon, heureusement pour lui, il garde cet aspect pour les personnes les plus intimes.
Et en parlant d’intimité, Jovan est gay refoulé. Il se considère hétéro mais son regard a tendance à beaucoup plus se poser sur le corps des hommes. Lorsqu’il boit, il vire totalement de l’autre côté de la barrière et là, tout est permis. Ah… Aurais-je oublié de mentionner qu’il ne tient absolument pas l’alcool ?

on ne change pas le passé
 
Je suis né quelques jours avant l’été alors que le soleil était déjà plus présent dans le ciel et que les températures semblaient plus acceptables. Sans doute par couardise, j’avais préféré attendre que la température extérieure soit à peu près égale à celle à l’intérieur de ma mère pour m’extirper de mon cocon douillet. Faut dire que j’ai jamais été un grand aventurier jusqu’ici, je n’étais pas du genre à vagabonder à droite à gauche dès que j’ai pu être en âge de le faire. Non, j’étais plutôt le petit garçon timide qui restait dans les jupes de sa mère, à observer d’un drôle d’air tous ces autres gamins qui pataugeaient joyeusement dans la boue.

C’est sans doute parce que je pressentais que ma génitrice était une vraie maman poule et que je ne souhaitais pas l’inquiéter inutilement. Je suis fils unique. Et maman était la seule personne de ma vie qui ait une réelle importance car je n’ai jamais connu mon père. A vrai dire, elle ne m’a jamais vraiment parlé de lui et elle répondait sèchement à chaque question que je lui posais. Alors j’ai tout simplement supposé qu’il était mort. En fait, les seules choses que je savais à son propos, c'était qu'il avait l'habitude de manger des tartes aux myrtilles avec un verre de bière, même si tout le monde trouvait cette habitude particulièrement immonde.

Si on pouvait résumer ma vie, il n’y aurait pas grand-chose d’extraordinaire à dire. Je ne suis pas un orphelin au passé tragique, je ne me suis jamais donné contre ma volonté, je n’ai pas pris la moindre drogue et j’ai toujours été calme. Je déteste d’ailleurs transgresser les règles, j’ai oublié pourquoi mais c’est sans doute que je ne peux supporter de décevoir ma mère et que j’ai donc appris à être un garçon très sage et respectueux.
Ma vie a toujours été aussi banale et paisible que la tienne, cher lecteur. A part mon déménagement de Séville à Kiev dans mes jeunes années, je n’ai jamais rien vécu d’extraordinaire. Et la seule flamme qui m’ait jamais habitée, c’est la photographie. Observer le monde derrière mon objectif, le capturer d’un cliquetis et lui donner une nouvelle dimension, c’est ce que j’adore. Je ne suis sans doute pas le plus incroyable des photographes mais je considère que je ne me débrouille pas mal pour autant. Et après avoir péniblement obtenu mon baccalauréat, j’ai passé quelques années dans une école de photographie à Kiev. Je suis maintenant photographe freelance et j’interviens parfois comme intervenant dans des écoles où on a besoin de mes talents. Mais ce n’est certainement pas aussi excitant que le job de Peter Parker. Moi, je n’ai aucun Spiderman à photographier, seulement des cadavres, des scènes de crime, des politiciens ou des sujets sans importance particulière à mes yeux. Mais faut bien mettre du beurre dans les épinards, comme on dit !

Il y a quelques mois pourtant, s’est déroulé quelque chose d’inhabituel. J’entrais dans la vingtaine et je me considérais maintenant assez grand afin de pouvoir supporter la vérité, je voulais en savoir plus à propos de mon père. Après m’être torturé l’esprit pour trouver un moyen d’exprimer mon besoin à ma génitrice, je me suis finalement décidé à être honnête. Pourquoi ne pas lui dire directement les choses ? Elle comprendrait certainement et on pourrait sans doute avoir une conversation entre adultes. Grossière erreur… Dès mes premières paroles, elle entra dans une colère noire et refusa de me livrer le moindre détail. Agacé d’être traité comme un enfant, je laissais le ton monter entre nous deux et, me surpris à la haïr lorsqu’elle me révéla qu’il était vivant. Moi qui avais toujours rêvé d’avoir un père. J’aurais voulu avoir de ses nouvelles. Pour qui se prenait-elle ? Comment avait-elle osé me cacher ça depuis tout ce temps ? Je me sentais trahi… J’avais toujours fait preuve d’une confiance aveugle à son égard et voilà qu’elle me mentait depuis tout ce temps !!!
Sur un coup de tête, j’attrapais mon sac, mes affaires et je m’en allais pour partir à sa recherche. Moi, Jovan Lekohart, photographe timide et peureux, j’avais décidé que c’était à mon tour de créer mon aventure. Que j’avais le droit d’être un héros tout comme ces orphelins brimés ! Et malgré ma terreur de l’inconnu, j’étais déterminé à retrouver mon géniteur, à découvrir toute la vérité à propos de leur passé et à apprendre à le connaître.

Mais voilà… Comment le retrouver alors que j'avais si peu d'informations à son sujet ? Chercher quelqu'un lorsqu'on ne sait que quelques détails à son sujet comme ce porte-clef offert par maman en forme de demi-cœur qu'il avait toujours sur lui, sa taille immense ou le fait qu'il habitait Moscou, ce n'était pas chose aisée !
Ces questions, je ne me les posais qu’une fois avoir déposé mes valises dans la ville de mon père. Ville gigantesque, effrayante, imposante où je me sentais aussi démuni qu’une fourmi solitaire...


derrière l'écran
Moi c'est Cath Lixe, j'ai 20 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Tyty et je trouve que ce forum est cool xD. Je suis présente quand je peux ahaha non, c'est variable en fait, je serai pas fichue de donner une vraie moyenne.. Je fais des RPs depuis 7 années et on peut dire que je suis une rpgiste avec son propre style. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Jovan Lekohart [Finie] 3685363006.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Jovan Lekohart le Mer 26 Mar - 10:14, édité 8 fois



Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyLun 24 Mar - 19:53

BIENVENUE PARMI NOUS OFFICIELLEMENT ! 8D

Tu vas voir, gay refoulé, tu vas pas le rester longtemps, promis ♥



Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyLun 24 Mar - 20:00

Mon bébé tronche de flamby qui s'est mangé un frisby en pleine poire. <3 Bienvenue mon fiston n'a moi !!

Tryggve G. Wijkner

Tryggve G. Wijkner



Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 21
Messages RP : 6

Orientation sexuelle : Maman-Sexuel.



Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyLun 24 Mar - 20:14

Mon très cher cousin... Qui vient modestement agrandir notre famille déjà bien - trop ? - grande et qui promet de faire de la merde avec moi 8D MWAHAHAHAHA !

J'ai bien hâte et j'suis treu' contente de t'avoir fait v'nir, on va ENFIN pouvoir Rp' ensemble xD



Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyLun 24 Mar - 23:07

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions  What a Face 

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyMar 25 Mar - 13:14


Bienvenue, cher neveu (a)



Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyMar 25 Mar - 22:24

Merci à tout le monde pour l'accueil. Papa, Cousin, Noyau, Tantine (hey, ta robe est trop courte du haut, on voit tes nénés !). Et m'sieur le squelette D:
J'ai fini ma fiiiiiiiiicheuh~ Mais ma tête est partie quelque part dans la profondeur de mes fesses alors j'ai trop la flemme de me relire ce soir. So sorry pour les fautes ! :3



Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyMer 26 Mar - 17:50

C'est tout bon pour moi !

Bienvenue Jovan !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !





Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyMer 26 Mar - 18:54

Maaarci m'sieur le squelette ! <3

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyMer 26 Mar - 21:49

Bienvenue Smile



Contenu sponsorisé






Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nina - Tonight take me to the other side [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-