Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jovan Lekohart [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Jovan Lekohart [Finie] Empty
MessageSujet: Jovan Lekohart [Finie] Jovan Lekohart [Finie] EmptyLun 24 Mar - 19:51



Jovan Lekohart
"Connais-tu la blague de toto en Amérique ? Non ? Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Jovan Lekohart ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le 19 juin 1991 à Séville donc en Espagne. Je suis un jeune canard de 22 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis gay refoulé et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Eddie Redmayne, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis photographe et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Des yeux bleus/verts sous une chevelure châtain, Jovan a une tête d’angelot en cristal renforcée par sa bouille enfantine qui ne l’a pas quittée. Son nez en trompette surplombe une bouche aux lèvres épaisses et taquines qui se fendent très souvent en grands sourires pleins de bonne humeur, un brin naïfs.
Du haut de son mètre quatre-vingt, Jovan donne l’impression d’être un petit garçon qui a grandi trop vite. Son corps ne semble d’ailleurs pas avoir réussi à suivre sa brusque métamorphose ; il est chétif par rapport aux jeunes hommes de son âge, plus fait de nerfs que de muscles. Mais il tente de faire plus de musculation et il rattrape doucement cet écart qui le fait complexer.