-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Misha | Soumise sans limite ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ EmptyMer 12 Mar - 15:12



Misha Kabanov
"La soumission désarme la colère"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Misha Kabanov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 29 Novembre à Bavly donc en Russie. Je suis une jeune canarde de 20 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tucky Williams, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis barmaid au Lux Bar et c'est cool comme ça (ou pas) !


Physique
Ni trop petite, ni trop grande, Misha est de taille moyenne, fine, légèrement athlétique, une silhouette élancée et des jambes galbées. Elle ne ressemble pas à un mannequin, son style est tout de même assez masculin et ses formes assez faibles. Sa poitrine est petite, un 95B environ et ses fesses sont beaucoup trop plates à son goût, enfin on ne peut pas être parfait hein ! Sa peau est douce, pâle, presque parfaite, aucun grain de beauté, seulement une petite cicatrice en bas de la fesse gauche dû à un "accident". Quant à ses cheveux ils sont blonds, mi-long et souvent décoiffés. Ils tombent souvent sur son joli visage fin et ovale ornée d'un petit nez, de deux yeux d'un bleu profond un peu gris et de fines lèvres douces et pulpeuses. Vestimentairement parlant, elle s'habille de façon assez mixte voir masculine, elle aime les habits simples du genre débardeur, chemise ou jeans cependant elle adore les sous-vêtements affriolants !
Caractère
Du genre extravertie et dynamique, c'est une fille plutôt attachante et gentille, elle aime aider et faire plaisir. Souriante en toute circonstance, c'est quelqu'un d'optimiste et enthousiaste, rien ne peux arrêter sa joie de vivre, elle est plutôt appréciée pour ça. Elle est un peu bornée, têtue, courageuse et imprévisible, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ne se laisse jamais dicter sa conduite et peu des fois facilement perdre son calme (HORS SOUMISSION BDSM bien sûre). Son esprit contradictoire lui fait souvent faire n'importe quoi sans oublier que c'est une fille très joueuse, elle aime les pari et le risque. C'est aussi quelqu'un de plutôt tête en l'air, un peu irresponsable, elle aime les petits plaisirs de la vie et ne cherche pas très loin, elle aime juste la baise, le BDSM, la soumission, la boisson, faire la fête et la nourriture mais, elle sait ne pas en abuser.

On ne change pas le passé
Mon enfance, je m'en rappelle très bien, je suis née et j'ai vécue pratiquement toute ma vie à Bavly, j'étais plutôt heureuse. Fille de deux grands médecins de renommés mondiale je vivais dans la richesse et le bonheur, tout ce que je voulais, je l'obtenais même si des fois je devais me montrer légèrement capricieuse. Enfin, à par cela j'étais une enfant des plus sages, je ne faisais jamais de bêtises, j'avais de bonnes notes à l'école et suivais le chemin que me tracer mes parents -c'est-à-dire devenir médecin tout comme eux-, sans jamais rien dire. Malheureusement tout ne pouvait pas continuer ainsi indéfiniment, quelque part je laissais mes parents dictaient ma vie, passant mes journées enfermée dans ma chambre à apprendre, réviser pour obtenir les meilleurs notes possibles et cela dès l'école primaire et le collège.

Cependant, arrivée au lycée, tout allait changer ! En tant que jeune femme plutôt belle et sexy mais assez masculine j'attirais plus les femmes que les hommes. Malheureusement la femme qui m'intéressait ne s'intéressait pas à moi, elle avait un style assez étrange, elle était marginale, sexy, féminine, mhh juste en y repensant je moui..*pan* Non rien ! Enfin, déterminée, je lui déclarais ma flamme de la façon la plus romantique possible. Touchée d'une certaine façon, elle m'expliqua qu'elle était dangereuse d'une certaine façon, elle pratiquait le BDSM en tant que dominante puriste, cependant rien ne me faisait peur ! J'étais plus qu'amoureuse et accepta donc ses penchants me donnant à elle comme soumise. Notre relation commençait alors, notre amour grandissait cependant un obstacle embêtait grandement mon ex-chérie: mes parents ! Et oui, toujours décidaient à que j'entre dans une fac de médecine pour prendre la relève, la plupart du temps ils m'obligeaient à rester chez moi pour réviser me disant que ma copine était juste un sujet à distraction et qu'il fallait que je romps. Un jour elle prit donc la décision de leurs faire part de son point de vue, leurs expliquant que je n'étais pas leurs jouet, que j'étais le sien, que nous pratiquions le BDSM et qu'elle comptait bien s'amuser avec son jouet (moi) touts les soirs ! Mes parents outraient par ces nouvelles, par ce qu'ils venaient d'apprendre, me virèrent de chez moi de façon définitive me reniant totalement. Ils avaient le BDSM en horreur.

Ainsi, dès que j'eus dix-huit ans, je partis vivre chez mon ex-chérie, nous passions nos soirées en Munch BDSM ou à me faire souffrir sous différentes tortures toutes plus délicieuses les unes que les autres. Le temps passait, cela faisait un an que nous vivions ensemble quand mon ex décida de soumettre une autre femme un peu plus âgée, pour lui faire découvrir la soumission.  Ce jour-là m'avait marqué, j'étais folle de rage, je l'aimais tellement que j'étais très facilement jalouse. Comme pour me venger je partis chercher une autre Maîtresse, une autre dominante pour quelques soirées. Malheureusement, mon ex-chérie finit par être au courant, tout se sait un jour ou l'autre après tout. Folle de rage à son tour, elle décida de rompre car je l'avais trompé volontairement et pas pour apprendre à quelqu'un. Seule et attristé j'entendis parler de l’élection du nouveau Maire de Moscou, Adam Mitya et de son site rdds.com et décida d'aller m'installait à là-bas pour commencer une nouvelle vie ! Afin de gagner mon pain, je trouva un travail comme barmaid dans un Bar de Luxe. Et voilà, comment je me suis retrouvée ici ~


derrière l'écran
Moi c'est Margaux, j'ai 18 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Yuri-Slave et je trouve que ce forum est juste parfait! Je suis présente 7 jours par semaine. Je fais des RPs depuis 2 années et on peut dire que je suis assez bonnes. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Je n'ai absolument aucune limite en RP ~.


fiche by snow sparrow.




Invité
Invité





Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Re: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ EmptyMer 12 Mar - 15:49

Bienvenue parmi nous ! ^^



Invité
Invité





Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Re: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ EmptyMer 12 Mar - 15:59

Bienvenue parmi nous !
Magnifique avatar *-*



Invité
Invité





Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Re: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ EmptyMer 12 Mar - 16:43

Merci :DD



Invité
Invité





Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Re: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ EmptyMer 12 Mar - 17:17

Bienvenue parmi nous, ton personnage promet.  What a Face As-tu terminé ta fiche ou souhaites-tu encore retoucher quelques trucs ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Re: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ EmptyMer 12 Mar - 18:02

Bienvenue Misha !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



D'ailleurs tu possèdes le métier de mon ancien personnage!  Misha | Soumise sans limite ~ 189042211 



Invité
Invité





Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Re: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ EmptyJeu 13 Mar - 9:23

Merci pour la validation !



Contenu sponsorisé






Misha | Soumise sans limite ~ Empty
MessageSujet: Re: Misha | Soumise sans limite ~ Misha | Soumise sans limite ~ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natasha la soumise inconnue
» Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.
» (M libre) Misha Collins - First fucking love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-