-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyMar 11 Mar - 18:35



Julian L. Darling
"I’m gonna work it ’til your totally blown"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Julian Liam Darling ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 29 octobre 1990 à Los Angeles donc au USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis gay et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Eric Saade, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis Styliste/Etudiant et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
On peu dire que j'ai un physique « passe partout ». Rien de très extraordinaire. Une musculation ni trop petite, ni trop volumineuse. J'entretiens mon corps et je pense avoir atteint la perfection de mon point de vue. J'aime prendre soins de moi. Crème de jours, crème de nuit, font de teint, crème hydratante sont présent dans mon quotidiens. Les habits ont une place importante dans ma vie, je met donc un point d'honneur à être toujours biens vétie sans pour autant avoir un style définie. Je peu être un jours habillé avec un costume très chic et le lendemain dans une tenu plus émo, en passant bien entendu par le style sexy moulant et le surlendemain être habillé dans le look Hip-Hop. J'ai également une tête d'ange qui, je doit l'avouer, est bien trompeuse. Mais cette bouille ma beaucoup aidé quand j'étais dans une mauvaise situation.
caractère
Souvent on me dit que j'ai un caractère de merde. Je ne sais pas vraiment si je dois le prendre comme une critique ou un compliment. Je pense qu'il faut avoir du caractère pour se faire respecter de nos jours. J'aime tout contrôlé et je peux être très jaloux. Mais pas seulement qu'en amour, je peu également l'être en amitié. Enfin... Je n'irais pas a dire que c'est de la jalousie... Ce dirais plutôt possessif... Je peux être un amour, un confident, une épaule sur qui pleurer, un ami qui vous aideras à tout moment si vous faites partie de mon cercle d'amis. Au contraire, si vous êtes mon ennemi je serais un vrai enfoiré avec vous. C'est sûrement pour faire la balance avec le Ying et le Yang. Je me défoule sur mes ennemies tout ce que je me retiens de dire a mes amis. Fessant mener la vie dure à quiconque se mettra en travers de mon chemin. A part ça je suis quelqu'un de normal. Malgré ma richesse je reste tout de même très poser, sans trop me venter. Il y a qu'une chose importante dans ma vie, c'est le sexe. J'aime séduire et être séduit et même si je suis homosexuel, je n'ai aucun soucis à dragués des filles. J'aime savoir qu'on me désire et qu'on veux passé une incroyable nuit a mes cotés. Je suis têtue et j'ai toujours ce que je veux. Si je te veux dans mon lit, d'une manière ou d'une autre tu y seras. J'aime prendre les commandes, j'aime être dominateur mais parfois j'aime lâché prise et me laisser aller.

on ne change pas le passé
Je suis né avec une petite cuillère en or dans la bouche un beau jours d'Octobre. Le 29 de l'année 1990 pour être plus précis. J'ai eu une enfance des plus ordinaires à la maison pour un enfant riche, certes je voyais mes parents que le soir et passais le plus clair de mon temps avec ma nourrisse mais cela me convenais parfaitement. Elle était adorable et savais s'occuper de moi comme une mère de substitution. En ce qui concerne ma scolarité, c'est une histoire totalement différente. Je n'avais pas vraiment ce corps de rêve. Je mangeai beaucoup, peu être à cause de l'absence de mes parents peu être... Qui sais, je n'ai jamais vraiment étudier le sujet. Tout ce que je sais, c'est que j'étais vraiment très rond et entre eux, les enfants peuvent être vraiment cruel. Mais dans des écoles privé réputé pour les enfants riches, ils le sont encore plus. On me surnommais « bouli » ou encore « bouboule », se moquais de moi pour n'importe qu'elle raison, parfois même en inventais. Je n'étais vraiment pas épanouie dans ce milieu. J'ai vécu ce calvaire jusqu'au collège. Après cela, j'ai demandé a mes parents si je pouvais entré dans une école publique. Retissant au début, ils acceptèrent tout de même pas requête. Il faut dire qu'ils étaient très ouvert dans tout les domaines. D'ailleurs, j'ai donc pus leurs annoncé mon homosexualité vers l'age de 16 ans sans aucun problème. La seul conditions étais que je ne devais pas mentionné se détails dans les galas ou fêtes professionnel que mes parents devais assisté. J'ai compris rapidement pourquoi il me demandais ça, certes ils n'avaient aucun problème, mais certains de leurs clients pouvaient ne pas apprécier ce détails. Je n'allais tout de même pas jouer l’égoïste et jouer leurs carrière juste pour revendiqué mon homosexualité.

Maintenant, mon père est styliste plus que connu. Dessinant sa propres collection, il à également sa marque « industriel » ! Il à révolutionner la philosophie des stylistes qui prône l'horreur des l'industrie. Ils a prouver a tout le monde qu'on pouvais faire de très jolie chose de manière industriel. Depuis quelques temps, il c'était lancer un défis. Il voulais conquérir le marché de la Russie. Je vous l'accorde, mon père ne fait jamais rien a moitiez, c'est donc tout naturellement qu'il ma demandé de m’intégrer un peu au paysage pour que je puisse étudiez leurs styles, leurs mode, combien de temps dure une mode, ce qu'il y a des branchés, etc... Bref, il me demande d'être un vrai petit détective et puis comme j'adore voyager, il savais que je ne pourrais pas refusé. Bien que j'étais un peu septique au début. La Russie n'est pas vraiment une destination tropical mais bon, il m'avais demandé de passé minimum un an ici. Ce qui n'est pas vraiment très long, et puis ça me permettait de découvrir une nouvelle culture. Cela fait donc deux mois que je me suis installé ici dans un beau quartier résidentiel. Bien que sa sois Papa qui me paye tout, il ma également donné sa passion pour les habilles depuis ma plus petite enfance. C'est donc tout naturellement que je créer mes propres vêtements. Pour l'instant je n'ai qu'un simple site internet qui marche vraiment bien. Mais pour l'instant je n'ai pas encore la folie des grandeurs, on verra avec le temps.


derrière l'écran
Moi c'est Jeremy, j'ai 20 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à S. Noya Katernen et je trouve que ce forum est Original et Simple. Je suis présent(e) 3 à 4 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis environs 5 années et on peut dire que je suis comme je suis. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? HAKUNA MATATA.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Julian L. Darling le Jeu 3 Avr - 11:30, édité 7 fois



Invité
Invité





Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyMar 11 Mar - 18:44

PREMS !

BIENVENUE MON DOUDOU D'AMOOOOOOOOOOOOOOOUR !  Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 2404609617 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 189042211 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 680442034 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 29369630 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 2195084353 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 1894138556 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 3325136526 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 1525792118 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 1970825676 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 692218859 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 221098877 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 558398012 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 143689003 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 3020203396 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 778141284 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 1771736972 Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 2783396725 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyMar 11 Mar - 18:47

Bienvenue sur le forum Smile Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ca  Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 1970825676 



Invité
Invité





Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyMar 11 Mar - 21:44

Quel gâchis, un si bel homme gay..  scratch 
Haha, je rigole, excellent choix, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !  Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 221098877



Invité
Invité





Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyMar 11 Mar - 22:20

Bienvenue parmi nous bel homme, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions.  What a Face 



Invité
Invité





Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyVen 14 Mar - 18:36

Hey hey hey merci mes ptits loups  Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 1525792118 

Par contre, puis-je demandé un delais ? Je viens de subir un petit drama et je suis pas sur de pouvoir la faire dans la semaine. Mais de sur le WE prochain elle sera complètement terminé ^^ !

LOVE YOU ♥️



Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyVen 14 Mar - 21:36

Bonsoir =)
Bien sûr que c'est possible ^^. Est-ce que cela t'irai jusqu'au 28 mars?



Invité
Invité





Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptySam 15 Mar - 18:54

Ça me conviens totalement.

Merci beaucoup mon amour ♥



Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptySam 15 Mar - 21:55

Mais de rien <3 préviens si y'a quoi que ce soir ^^

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyJeu 27 Mar - 23:44

Coucou.
Demain ton délai sera terminé.
Tu as jusqu'au 1er Avril pour donner signe de vie, sans quoi ton compte sera supprimé.
S'il y a quoi que ce soit, ma boîte mp t'es ouverte. Bonne soirée Smile



Invité
Invité





Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyVen 28 Mar - 0:25

Je t'envoie un MP de suite ma biche ;D !




Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyVen 28 Mar - 0:42

C'est bon. Délai accordé supplémentaire jusqu'au 4 Avril  Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian 189042211 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian EmptyJeu 3 Avr - 15:41

Je te valide enfin Smile

Bienvenue Julian !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !




Contenu sponsorisé






Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty
MessageSujet: Re: Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Flagelle moi tant que tu pourras et je serais à toi | Julian Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamais tu pourras la combler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-