Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 16:18



Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le date de naissance à ville donc en pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe ! En ce moment, je suis ton métier et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Ici décris le physique de ton personnage, ses particularités, ce qui le distingue des autres, son style vestimentaire, bref le choix est large, et tout ça en une dizaine de lignes minimum.
caractère
Ici décris le caractère de ton personnage, sa personnalité, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, bref tout ce qu'il faut pour qu'on puisse mieux te connaître, et tout ça en une dizaine de lignes au minimum.

on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


derrière l'écran
Moi c'est ton prénom, j'ai ton âge ans. J'ai connu new pleasure life grâce à où tu l'as connu et je trouve que ce forum est décris le en un ou deux mots. Je suis présent(e) temps de présence moyen jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis x années et on peut dire que je suis te qualifier. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? autres infos utiles.


fiche by snow sparrow.




Invité
Invité





"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 16:23

Bienvenue  Twisted Evil 
Excellent choix d'avatar en tout cas  "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] 2138046625 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 16:27

Bienvenue a toi sur le forum Smile
N'hésite pas si y'a quoi que ce soir ^^



Invité
Invité





"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 16:32

Merci bien ! Bon je sais..Que j'ai pris pas mal de retard pour commencer ma fiche et tout , et que je vais sans doute prendre au minimum deux-trois jours pour la compléter..Mais elle sera finie d'ici la fin de la semaine je pense ! (Si ma muse veut bien m'aider.)

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 16:37

Aucun problème merci de prévenir Smile

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 16:41

Bienvenu sur le forum Very Happy Je pensais que tu serais une femme au début, va savoir pourquoi Oo En tout cas bon courage pour ta fiche, et ne t'en fait pas, c'est pas bien grave que tu la commences tard Smile Si tu as un besoin d'un délai supplémentaire d'ailleurs n'hésite pas  "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] 2195084353 

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 17:30

Bienvenue à toi ^^



Invité
Invité





"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyLun 10 Fév - 20:50

Bienvenue sur le forum. Smile



Invité
Invité





"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyJeu 13 Fév - 23:28

J'vous remercie tous et toutes ! Alors j'vais sans doute exiger un petit délai supplémentaire finalement..Du genre jusqu'à lundi-mardi prochain. Voilà voilà D:



Invité
Invité





"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyVen 14 Fév - 14:09

Pas de problème, tu as ton délai !

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas en cas de problèmes !



Invité
Invité





"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyMar 25 Fév - 18:10

Après maintes et maintes réflexions , j'en suis venu à la conclusion que je ne finirais pas cette fiche. Je demande donc la suppression de ce compte , et m'excuse pour le dérangement. Bonne soirée \o

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] EmptyVen 28 Fév - 15:06

Pas de problème, je supprime ton compte :/ Bon courage à toi  I love you 



Contenu sponsorisé






"Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] "Alors que j'entre dans la vallée de la mort.." Lev Mikhaïlovitch Voronov [U.C] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "La douceur est bien plus dangeureuse que la brutalitée. La douceur vous endors pour finir mort dans la rue." Marika Wijkner
» Anastasiya, le mystère commence dans les yeux d'une femme
» « Tout est concours. Popularité, amour, diplômes, succès dans la vie. Il faut juste connaître les règles du jeu. » ~ Nat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-