Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

► THAT GIRL IS A PROBLEM. (Alaina).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





► THAT GIRL IS A PROBLEM. (Alaina).   Empty
MessageSujet: ► THAT GIRL IS A PROBLEM. (Alaina). ► THAT GIRL IS A PROBLEM. (Alaina).   EmptyVen 7 Fév - 18:01


   
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Alaina & Zhanna
   

   
THAT GIRL IS A PROBLEM

   
Je quitte les lieux sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Vêtue d'une robe bustier noire avec une petite fermeture éclaire devant, je portais des talons noirs et je m'étais maquillée, comme à mon habitude, de manière sombre. J'avais sorti le grand jeu. J'avais su en quittant mon studio que j'y reviendrais avec une ou deux conquêtes supplémentaires. Une grosse veste me protégeait du froid. Le teins pâle, ma soirée se poursuivait dans la pénombre d'un bar peu réputé. J'avais enchaîné les verres offerts et les clopes sorties de ma veste. Je plane légèrement, mon regard en croise d'autres sans vraiment y prêter attention. Je joue un jeu de rôle toute seule. J'allume des passants en me faisant passer pour ce que je n'étais pas. Je passais la journée à lire mes bouquins, je ressentais à longueur de temps une sensation de frustration, comme si j'avais le besoin primaire d'exprimer enfin qui j'étais. Mais étrangement, je n'y arrivais qu'au lit. En dehors, je paraissais obéissante et pleine de compassion.

Ce soir-là, ma robe me serrait bien trop. Je ressentais l'envie de tout relâcher. C'était pourquoi je m'étais donnée tant de mal à me préparer : un partenaire d'un soir (ou plus) m'aiderait à relâcher la pression et à m'exprimer librement. J'avais repéré une femme des plus parfaite. Elle me rappelait ma deuxième personnalité, mais elle, était libre. Elle vint rapidement vers moi. Naturellement, nos corps se collèrent très vite l'un à l'autre, comme si nous savions toutes deux très bien ce qu'il nous arriverait par la suite. Elle se faisait une fausse idée de moi. La fille qu'elle avait en face d'elle était différente de moi. Game on. Je me mettais dos à elle et cambrait mon dos. Mon fessier venait s'onduler contre sa taille. Ma robe bustier remontait bien trop vite. Je sentais une certaine tension se mettre en place très rapidement. Je la voulais, je désirais la posséder et la faire mienne sans qu'elle ne s'y attende. Mes lèvres se collent aux siennes après plusieurs danses échauffées. Mes lèvres étaient douces tout comme le baiser que je lui avais donné. Ma tête me tournait et je ne voulais plus vraiment attendre. Face à elle, j'entrecroisais nos jambes. Je dansais contre elle, je la désirais mais je voulais qu'elle me désire. Mes mains l'enroulaient et glissaient le long de son corps. « Chez moi on sera au calme. ». L'invitation fut rapide, efficace et acceptée. Heureusement que le trajet fut rapide. Une vingtaine de minutes à pied, nous nous arrêtions régulièrement pour ne pas réduire l'envie mutuelle de se retrouver nues l'une à l'autre. Je luttais pour ne pas la plaquer contre un mur et en faire mon quatre heures dans une ruelle déserte. Mais nous arrivions enfin. C'était loin d'être un palace mais c'était largement suffisant. Le lit était le meuble principal de la pièce. Le bureau était caché sous les nombreux livres qui alimentaient mes lectures quotidiennes. Je la fis entrer et refermais la porte à clé derrière elle. « Désolé, je n'avais pas vraiment prévu d'avoir de la visite. ». Mensonge. Je savais parfaitement comment cette soirée aller se terminer. Je soutenais mon regard dans le sien, comme si un duel s'était mis en place entre nous.

   
(c) Bloody Storm

   

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



► THAT GIRL IS A PROBLEM. (Alaina).   Empty
MessageSujet: Re: ► THAT GIRL IS A PROBLEM. (Alaina). ► THAT GIRL IS A PROBLEM. (Alaina).   EmptySam 8 Fév - 21:21


That girl is a problem


 
feat : Zhanna & Alaina

Je bouge la tête au rythme de la musique entraînante, en me laissant aller, la tête vide. Il n’y a que cette chanson, sur laquelle je peux danser à toutes les soirées en l’appréciant toujours autant. C’est dingue dans quel état une simple soirée peut te mettre. La LSD consommée avant aide, il faut l’avouer, sans compter sur les quelques verres offerts par deux garçons incroyablement laids mais généreux. Savoir profiter des bonnes personnes est essentiel pour profiter pleinement d’une fête. Et puis, il y a cette brunette, jeune et pétillante, qui danse au milieu de la piste sans se prendre la tête. Je ne lui parle pas, c’est inutile dans une soirée comme celle-ci, nos corps font le reste. Je me colle à elle, continuant de me déhancher, consciente des regards qu’on pourrait nous lancer. Nous poursuivons ainsi longtemps, les chansons défilent, nous nous collons davantage encore, jusqu’à ce que nos mouvements deviennent carrément provocateurs. Tantôt elle ondule ses fesses contre moi, tantôt c’est à mon tour et ainsi de suite. Et puis, sans vraiment que je m’y attende, elle colle ses lèvres contre les miennes, je lui rends son baiser avec force. On se caresse mutuellement en suivant le rythme de la musique, de plus en plus serrée l’une contre l’autre. Il est pas trop difficile de savoir comment tout ça va se terminer. Elle me propose d’ailleurs de venir chez elle et j’accepte sans hésiter, nous en arriverions forcément à se retrouver dehors cette boîte.
Chez elle, je ne prête même pas attention à la déco ou à la propreté. En fait, tout ce que je veux, c’est du sauvage, de la force, de la vrai baise, quoi. L’alcool me monte un peu trop à la tête, et je ne suis même pas sûre de me souvenir de tout ça. Alors j’en profite pour me foutre des règles, me foutre de la société tout entière. Quand la belle demoiselle ferme la porte, nous échangeons un regard dur, sexy, alors qu’elle s’excuse : « Désolé, je n'avais pas vraiment prévu d'avoir de la visite. » J’hausse les épaules, à vrai dire je ne regarde rien d’autre que ses yeux, ses beaux yeux foncés, je fais un pas en avant et pose ma main dans la sienne. Je ne sais même pas comment elle s’appelle, mais je m’en fous, elle est tellement sexy que je n’ai pas besoin de le savoir pour souhaiter la voir nue, là, tout de suite. Nue et attachée. J’ai pas envie d’un truc simple, ce soir, je veux vivre, ressentir quelque chose de fort, planer. Pour combler une brutale pulsion, je m’avance plus encore et je l’embrasse, en serrant ma prise sur son bras, comme si je voulais lui faire comprendre ce dont j’avais envie. Naturellement nos langues s’entremêlent dans nos bouches, je remonte ma main le long de son épaule et frôle son cou, rêvant de pouvoir le serrer un peu plus fort. La dominer. Qu’elle soit à moi, ce soir, rien que ce soir. C’est ce qu’il me faut. Alors, même si elle risque de me foutre dehors, je tente une approche très différente de ce dont j’ai l’habitude. Je fais danser mes doigts sur le haut de son corps, ses bras, son cou, puis son visage et enfin, je lui annonce, d’une façon on ne peut plus naturelle : « Tu sais quoi ? J’ai envie que tu m’obéisses, là, maintenant. » Je m’approche contre son oreille et murmure plus doucement : « Que je t’attache, que je te masturbe lentement, sauvagement et que tu me supplies de te laisser jouir, ce que je ne ferai que dans très très longtemps. » Voyant qu’elle ne se met pas à hurler comme une dingue, je mordille le lobe de son oreille comme pour faire passer le message.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alaina H. Autumn ~ Do what you want
» Alaina E. Kenway
» Do you want to play with Alaina ?
» What are you doing here ? [Ambre & Alaina]
» Oops... I was just looking [Alaina & Lykke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: RPs archivés-