Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Alaina H. Autumn ~ Do what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina H. Autumn ~ Do what you want Empty
MessageSujet: Alaina H. Autumn ~ Do what you want Alaina H. Autumn ~ Do what you want EmptyDim 5 Jan - 10:52



Alaina Heather Autumn
"Power to control, how I make you my toy."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Alaina Heather Autumn ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 29 mai 1989 à Miami donc aux Etats-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuelle mais je ne dis jamais non à une expérience homosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Natalia Kills, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe domination ! En ce moment, je suis gogo-danseuse et c'est cool comme ça !


physique
Je m'arrange toujours pour me faire belle, j'aime me sentir belle. Ma plus grande fierté reste pour moi mes cheveux, longs et bruns, que j'entretiens pour qu'ils puissent être doux et soyeux. Un lissage est parfois nécessaire, cela dépend du temps qu'il fait dehors. J'ai les yeux marron, parfaitement assortis à la couleur de mes cheveux, et on me dit souvent que mon regard est envoûtant. J'ai du me faire refaire le nez pour qu'il soit parfait, ni trop gros, ni trop épais. Chose qui peut paraître étrange, je prends aussi soin de mes sourcils. J'aime les sourcils épais, mais bien épilés. Je suis un peu sourcilmaniaque, il faut pas m'en vouloir. J'ai d'ailleurs testé pas mal de genre, du sourcil très épais et droit au sourcil fin et moins rectiligne.
caractère
Difficile à vivre, moi ? Ahah, non. Ou pas. Je ne sais pas en fait. Je suis comme tout le monde, j'ai mes qualités et mes défauts, mais j'essaie d'avoir toujours l'air sûre de moi. C'est essentiel, dans la vie. Même si je venais d'apprendre la mort d'un proche, je resterai fière et souriante, parce que je veux que les autres me voient comme une fille forte, une fille parfaite. Alors oui, je suis assez maladroite, surtout quand il s'agit de sentiments. Je n'aime pas les sentiments, ils te rendent faibles, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me consacre à la domination, et non à l'amour. Je suis têtue, j'aime avoir raison et il est rare que j'avoue mes tords. Je suis plutôt extravertie, n'hésitant pas à aborder de parfaits inconnus dans la rue (surtout après quelques verres...  Arrow ). Je me bats toujours pour ce que je pense juste, et je suis quelqu'un de franc et réfléchie. Je suis une grande gamine sur certaines choses, par exemple lorsqu'on m'amène à une fête foraine.

on ne change pas le passé
Miami, 1989. C’est là que je suis née, dans une famille aisée où seul l’argent importait. J’ai eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal, j’ai grandi, étudié, découvert les joies et tristesses de la vie. À 16 ans, j’ai souhaité mon indépendance plus que n’importe quoi d’autre, et c’est ce qui m’a conduit à m’exiler ici, à Moscou. Je voulais fuir le monde dans lequel ma famille m’avait élevée, un monde sans amour, un monde dominé par l’argent et le désir de s’enrichir. Mon père a passé sa vie à travailler comme un dingue pour subvenir à nos besoins, il en est mort. J’avais 14 ans. J’ai compris que l’argent n’importait pas plus que l’amour, contrairement à toutes les valeurs qu’ont voulues m’inculquer ma gentille famille. C’est comme ça que le jour de mon seizième anniversaire, j’ai fait croire à ma mère que j’avais été acceptée dans une célèbre université russe. En réalité, je partais là-bas sans aucune conviction, j’ai toujours détesté l’école et plus encore le fait de rester assise sur une chaise huit heures par jour pour « apprendre ». Très peu pour moi. Ma mère avait accepté ma décision assez facilement, il lui restait toujours ma petite sœur Isabel d’à peine 9 ans. Elle me donnait des milliers de dollars pour célébrer mon indépendance. Dollars que je rendis au premier SDF que je croisais à l’aéroport. Je pris l’avion comme une clandestine, en me cachant dans les toilettes la moitié du trajet.
Une fois à Moscou, j’ai rencontré Nikolai Alexei, un homme d’une patience et d’une gentillesse sans égal. Il m’a logé chez lui et m’a permis d’être embauchée dans un grand club de Moscou, le Gory klub, où je donnais des spectacles de danse le soir, rien de très provoquant pour l’instant. Voyant que je plaisais aux russes, j’ai commencé à faire des spectacles de plus en plus osés, jusqu’à me retrouver gogo-danseuse. Cela me plaisait, et le salaire était suffisant pour que je vive correctement. Quelques mois plus tard, alors que Nikolai était en vacance en Italie avec des amis, je franchis une des barrières qu’il m’avait toujours refusées : je descendis au sous-sol, où je découvris une grande porte fermée à clef. Il m’avait toujours défendu d’aller au sous-sol, il disait que c’était son jardin secret. La femme curieuse prit vite le dessus et grâce à quelques barrettes, je n’eus aucun mal à ouvrir cette porte. Ce que je découvris me laissa sans voix. C’était une grande salle pour les adeptes du sadomasochisme, avec une table, un lit, des cannes et des fouets partout, des cordes… Je n’étais pas effrayée mais surprise, mon ouverture d’esprit m’empêcha de m’enfuir en courant. Lorsque Nikolai fut de retour, je ne pouvais faire l’innocente et lui avouai ce que j’avais vu. D’une voix calme, il se contenta de lâcher « Et qu’en penses-tu ? », ce à quoi je répondis sans réfléchir « Eh bien… tu fais ce que tu veux ». Il m’avait souris, puis avais murmuré qu’il aimait dominer les femmes et que c’était sa façon à lui de rester un homme simple. Bien sûr, il réussit à me convaincre d’essayer. Il me promit d’être doux et compréhensif, alors que je ne connaissais rien à ce monde-là. Je découvris les joies du BDSM, mais je n’étais pas une bonne soumise, définitivement pas. Je n’obéissais pas, je franchissais sans cesse les règles. Nikolai perdit vite l’idée de me transformer en soumise et me laissa le dominer, ce que je compris plus tard être un acte très généreux de sa part. C’était la première fois qu’il se transformer en soumis, face à une jeune fille de 16 ans. Et cela me plut, énormément. Je tirai beaucoup de plaisir à me faire obéir et à imposer mes règles à moi. Nikolai appréciait moins, mais il ne me l’avoua qu’après cette séance. Il me présenta alors à plusieurs de ses amis, et tous les samedis soirs, je désertai mon travail de gogo-danseuse pour dominer des hommes, parfois trentenaires, et même certaines fois des femmes.
Lorsque j’eus 18 ans, je quittai l’appartement de Nikolai pour un studio à Moksva-City, l’argent que j’avais économisé me permit de vivre au cœur même de Moscou. Je rendais visite à Nikolai toutes les semaines, et continuait ainsi à dominer ses amis, les amis de ses amis, etc. Ma carrière professionnelle évolua en même temps, et je pouvais maintenant suppléer la directrice. Je choisissais certains spectacles, réalisais des mises en scènes.
Je vis la montée au pouvoir d’Adam Mitya, homme que j’avais pu côtoyer une fois ou deux. À son élection, Nikolai m’emmena dans ses bureaux pour me le présenter, et je sus immédiatement que cet homme aiderait le BDSM à avoir meilleure réputation. Car il faut l’avouer, des tas d’hommes ont fui lorsque je leur ai demandé si je pouvais les dominer.


derrière l'écran
Moi c'est Amandine, j'ai 18 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à je l'ai fondé x) et je trouve que ce forum est accueillant je l'espère. Je suis présent(e) le plus souvent possible. Je fais des RPs depuis 3 années et on peut dire que je suis d'un niveau assez bon, je pense. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte..


fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn]
» Alaina E. Kenway
» Do you want to play with Alaina ?
» What are you doing here ? [Ambre & Alaina]
» Oops... I was just looking [Alaina & Lykke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-