-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Yaromir Vasylov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyJeu 6 Fév - 20:35



Yaromir Vasylov
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Yaromir Vasylov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 17/11/1985 à Moscou donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Alex O'Loughlin, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe freeway ! En ce moment, je suis flic et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Physiquement, je suis assez grand, je mesure autour du mètre quatre vingt dix. Je possède sur mon corps de nombreux tatouages dont surtout deux sur les épaules, ils ont tous une signification particulière pour moi, chacun à son histoire, sa particularité, un souvenir, une blessure voulant être cachée ... Vraiment tout. Avec mon boulot, je me dois de rester en forme, tant mieux j'aime le sport, j'ai longtemps pratiqué les arts martiaux et la boxe. Depuis peu, pour le plaisir je pratique le free figth. Mes cheveux sont toujours assez courts, je n'ai jamais aimé les porter long et pourtant j'ai essayé mais j'ai vite abandonné l'idée.  Me raser est une plaie pour moi voilà pourquoi j'ai souvent une barbe dite de trois jours.  
caractère
Putain je me croirais être à la place des mecs que j'interpelle là ... c'est un véritable interrogatoire là ... Bon ok je vous le donne parce que c'est vous ... J'ai un caractère franc, je dis toujours ce que je pense en tout moment. Je sais qu'il y a  des fois ou je devrais me taire mais non je n'y arrive pas. J'ai déjà été suspendu pour insubordination à cause de ma grande gueule c'est tout dire. Je suis assez sportif, je pratique dès que je peux la musculation et le combat libre en plus de la boxe. J'aime aller parfois voire le CSKA jouer mais c'est plutôt rare, c'est le club de l'armée. Je n'y vais réellement qu'à deux dates précises, le jour de la mort de mon père et celui de son anniversaire. Une façon en sorte pour moi de commémorer sa mémoire. Alors que c'est une mission pour le foot qui l'a tué... Triste quand on savait à quel point il était supporter des rouges et bleus. Romantisme ? C'est quoi ça ? Oui je peux l'être mais je ne suis pas très fan et très allergique au pollen des fleurs. Je préfère offrir un bon restau à une femme si elle me plait avant de l'emmener dans mon lit pour une nuit torride. Je fume beaucoup, on peut dire que les vendeurs de cigarettes se régalent quand je suis là.

on ne change pas le passé
Je suis né en plein mois de Novembre quand les températures passent en négatif, mes parents m'ont toujours dit qu'ils avaient galérés d'ailleurs quand ma mère avait perdu les eaux. D'après mon père il y avait près de trente centimètres de neiges. Mon père à toujours été dans la police depuis qu'il était sorti de son service militaire. C'était là bas d'ailleurs qu'il avait fait la connaissance de ma mère qui avait une année en plus que lui.

J'avais toujours connu Moscou pour terrain de jeu, que cela soit dans le parc Gorki où j'allais le plus souvent car cela permettait à ma mère (qui avait mit sa carrière de secrétaire entre parenthèses pour m'élever le plus longtemps possible) de retrouver ses amies et qui n'était pas si loin de la maison familiale ou non loin d'un des nombreux terrains de foot de la ville où mon père m'emmenait lorsqu'il n'était pas en mission. Bref j'avais une enfance assez heureuse, je ne manquais de rien, j'avais des parents aimants et présent aussi souvent qu'ils le pouvaient (surtout pour mon père en faite) et surtout pas de frère et/ou soeur. Je pouvais paraitre égoïste en disant ça mais je ne voulais pas de frère ou soeur car j'avais une complicité avec une autre personne. Ma jeunesse tournait autour du sport même si au lycée, je développais des dont pour les arts, il faut dire qu'avec un oncle peintre et une cousine (de deux ans mon ainée) musicienne au conservatoire cela aidait à apprécier l'art surtout que cette famille était proche de la notre.

C'était d'ailleurs avec ma cousine que je connu mon premier baiser un soir alors que nous jouions à nous battre, je l'avais attrapée et plaquée sur le lit ou nous étions, nos lèvres se sont rapprochées et nous nous sommes embrassés. Nous avions quinze et seize ans à l'époque, je dois dire que j'en garde un délicieux souvenir car déjà à l'époque cette demoiselle était assez sexy. Depuis on était encore complice et même s'il nous arrivait de nous embrasser de temps en temps, nous n'avions jamais franchi un cap supplémentaire et encore aujourd'hui nous ne l'avons pas franchi. Je ne pense pas que nous le franchirons un jour d'ailleurs.

Je continuais mes études mais je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie, je voulais suivre les traces de mon père dans la police. A ma majorité, je terminais mes études et je devais faire un choix, il ne fut pas dur et long, je prenais directement la direction de l'académie de police un peu contre l'avis de ma mère. Mon père lui était plutôt fier. Ce fut dur, parfois pénible mais mon caractère et les sports que j'avais pratiqué m'avaient appris à ne rien lâcher, vraiment rien. Je ne le fis pas, au contraire, je finissais même l'académie avec mention au point de me retrouver dans le même commissariat que mon père par surprise.

Un soir alors qu'il y avait un derby entre le CSKA et le Spartak (l'ennemi juré) mon père était appelé en renfort comme de nombreux autres policiers, il y avait une menace d'affrontement entre gang rivaux, cette menaces fut mise à exécution, il y eut de nombreux affrontements, de football il n'en fut nullement question, ce fut décrié comme le match de la honte par beaucoup de journaux. Alors qu'il se rendait avec son coéquipier non loin du stade, mon père fut pris à partie par des supporters du Spartak dont un particulièrement ... Un homme d'après les dires de certains témoins. Les renforts n'arrivèrent pas à temps. Ils retrouvèrent les corps de mon père et de son ami en sang dans un coin sombre, battu à mort comme des chiens ... Arrivés rapidement sur les lieux les médecins ne purent rien faire pour lui. Une lame lui avait perforé une artère principale ... Hémorragie interne nous disait-on une fois la mauvaise nouvelle apprise.

Depuis ce soir là, je me suis juré d'attraper ce pourri qui lui a fait ça ... Je suis passé à la criminelle espérant ainsi pouvoir enquêter dans mon coin sur cette pourriture. Je hais le Spartak et tout ce qui fait de ce club ce qu'il est non pas pour le foot mais parce que je suis certain que le meurtre de mon père n'est pas qu'un banal affrontement entre force de police et hooligans de ce dit club. Mais bel et bien un ordre d'un de ses dirigeants ... Je n'en ai pas encore les preuves mais je les aurais et un jour je me vengerai.



derrière l'écran
Moi c'est Aibaka, j'ai 31 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à facebook et je trouve que ce forum est joli graphiquement et original dans la ville choisie et dans le style. Je suis présent(e) 7/7 jours quand je ne travaille pas jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 7/8 années et on peut dire que je suis cela sera à vous de me juger. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? c'est la première fois que je vais tester le bdsm en rp Wink .


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Yaromir Vasylov le Ven 7 Fév - 20:45, édité 3 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 6:26

Bienvenue ! Je crois qu'il nous faudra un lien Alaina est en manque d'hommes *-* (on a pas mal de filles xD) Bon courage pour continuer ta fiche, ;'hésite pas en cas de question Very Happy



Invité
Invité





Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 7:44

Bienvenue parmi nous, c'est chouette de voir Alex sur un forum ça faisait longtemps ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions.  What a Face 



Invité
Invité





Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 9:30

Bienvenue !  Yaromir Vasylov 692218859
Bonne chance pour ta fiche !  Yaromir Vasylov 2195084353 

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 10:33

Merci à toutes et à tous ^^



Invité
Invité





Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 11:26

Oh un petit flic tout comme moi. Je te demanderais un lien à l'occasion.
Sinon Bienvenue sur le forum

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 16:35

Merci ^^ pas de soucis pour el lien Wink

j'avais pas réalisé mais Portman pour Camelia  Yaromir Vasylov 364276891 Yaromir Vasylov 3318367605 Yaromir Vasylov 839079227 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 17:44

Bienvenue à toi Smile

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 18:01

Merci Aaliyah ^^



Invité
Invité





Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 18:03

Welcome here Cool
Bonne chance pour la fiche.

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 18:35

Merci Aphrodite ^^



Invité
Invité





Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 18:53

Yaromir Vasylov a écrit:


j'avais pas réalisé mais Portman pour Camelia  Yaromir Vasylov 364276891 Yaromir Vasylov 3318367605 Yaromir Vasylov 839079227 

 Haha ! T'es plutôt pas mal non plus ! Yaromir Vasylov 364276891 Yaromir Vasylov 143689003 

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 20:32

Je pense que toi et moi on va se retrouver alors  Yaromir Vasylov 364276891 

Yaromir Vasylov

Yaromir Vasylov



Date d'inscription : 06/02/2014
Messages : 48
Messages RP : 1

Métier : flic
Orientation sexuelle : hétéro



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 20:46

désolé pour le double post mais j'ai terminé ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov EmptyVen 7 Fév - 20:52

Oh ton histoire  Yaromir Vasylov 3310404103 La mort du père de Yaromir, c'est assez horrible :/ Enfin bref, tout est bon alors je te valide Smile

Bienvenue Yaromir !


Félicitations et bienvenue sur New Pleasure Life. Je te fais un petit discours de quelques secondes et après tu seras libre comme l’air :

x Si tu ne veux pas dormir sous les ponts, n’oublie pas de faire ta demande de logement ici, c’est rapide, facile et efficace alors profites-en !
x Tu veux avoir ton petit rang personnalisé à toi ? Tu peux faire une demande ici, mais il n’y a rien d’obligatoire.
x Avant de se lancer dans le RP, c’est quand même sympa d’avoir plein de copains non ? Alors empresse-toi de poster ta fiche de liens, histoire que tu te retrouves pas tout(e) seul(e), promis juré aucun membre ne mord.
x T’as envie de voir ton frère, ta tante richouze ou ta copine au corps de rêve débarquer sur le forum ? N’hésite pas à créer ton propre scénario juste ici, et le staff le validera pour qu’un membre puisse le jouer.
x Dernière petite chose : si t’as envie de te détendre, le forum dispose d’un coin Flood et d’un coin Jeux, c’est pas le top ça ? Alors sois pas timide et viens nous rejoindre entre deux rps.

Encore bienvenue, et si tu rencontres le moindre problème, tu peux harceler le staff autant que tu veux, on adore ça !



Contenu sponsorisé






Yaromir Vasylov Empty
MessageSujet: Re: Yaromir Vasylov Yaromir Vasylov Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Terminées-