| J'embrasse, j'épouse, je tue... | |
|
|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: J'embrasse, j'épouse, je tue... Mar 28 Jan - 13:13 | |
| Un petit jeu assez connu, il suffit de donner 3 noms de célébrités et le membre suivant choisit avec qui il voudrait se marier, lequel il voudrait embrasser et lequel il préfère tuer.
Let's go ! M.Pokora - Jason Derulo - Chris Brown. |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Mar 28 Jan - 18:25 | |
| Mais quelle horreur je ne veux épouser aucun de ces mecs *.* Bon, si vraiment j'y suis contraint.. J'embrasse M. Pokora J'épouse Chris Brown Et je tue Jason Derulo Voyons voir.. Josiane Balasko, Mireille Mathieu, Gérard Depardieu Et ben quoi ? C'est difficile de choisir ? C'est fait pour |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Sam 8 Fév - 10:59 | |
| Quelle horreur ! Dans ce cas... J'embrasse M. Mathieu J'épouse J. Balasko Je tue G. Depardieu Moi je vous laisse fantasmer ! Matt Bomer - Jensen Ackles - Rick Genest |
|
|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Sam 8 Fév - 20:45 | |
| J'embrasse Matt J'épouse Rick, parce que les tatouages c'est juste Je tue Jensen mais bon c'est vraiment à contre coeur il est super sexy aussi Angelina Jolie - David Beckham - Britney Spears |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Sam 8 Fév - 20:56 | |
| Haaaaa JENSEN ! J'embrasse Britney (Like Madonna) J'épouse David (SoSEEEEKSY) Et je tue Angelina ! (Je l'ai jamais aimé !) Natalie Portman - Ashton Kutcher - Chace Crawford |
|
|
Yaromir Vasylov
|
৩ Date d'inscription : 06/02/2014 ৩ Messages : 48 ৩ Messages RP : 1 ৩ Métier : flic ৩ Orientation sexuelle : hétéro
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Dim 9 Fév - 13:38 | |
| J'embrasse : Ashton Kutcher (histoire d'essayer avec un mec)
J'épouse : Nathalie Portman (et je lui fais plein d'enfants aussi)
je Tue : Chase Crawford
Ashley Benson - Jamie Dorman - Selena Gomez |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Mar 11 Fév - 23:09 | |
| Aloooors J'embrasse Jamie Dorman J'épouse Ashley Benson Et je tue Selena Gomez car elle m'insupporte Le suivant devra choisir entre.. *roulements de tambour*, Dave Franco - Francisco Lachowski - Gael Garcia Bernal |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Mer 12 Fév - 9:24 | |
| Eaaaaasyyyy J'embrasse Dave J'épouse Francisco Et je tue Gael ! Voyons voir... Natalia Kills - Avril Lavigne - Rick Genest |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Mar 4 Mar - 15:33 | |
| Héhéhé
Je m'épouse moi-même parce que je suis trop hot. J'embrasse Avril Lavigne Et.. Je tue Natalia Kills parce qu'il faut bien choisir! Mais t'es trop sex Alai', t'en fais pas.
Leonardo Di Caprio - Alex Pettyfer - Ian Somerhalder |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Mer 12 Mar - 17:32 | |
| J'épouse Leonardo, J'embrasse Ian Et je tue Alex, j'l'aime pas beaucoup '-'
Andy Biersack - Ash Stymest - Oli Sykes |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Lun 17 Mar - 10:50 | |
| Meeeeh comment j'épouse trop Oli ! J'me demande pas si je ne vais pas le prendre pour futur avatar d'ailleurs J'embrasse Ash parce qu'il est trop sex Et je tue Andy. Monica Bellucci - Jennifer Lawrence - Natalie Portman |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Lun 17 Mar - 12:10 | |
| J'épouse Jennifer Lawrence ** J'embrasse Portman Et j'tue Monica (comment on peut rompre avec Cassel, merde !)
Chris Hemsworth - Tom Hiddelston - Johnny Depp |
|
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Lun 17 Mar - 13:10 | |
|
J'épouse Chris Hemsworth J'embrasse Johnny Depp Je tue Tom Hiddelston
Daniel Craig - carrie underwood - Jessica Alba
|
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Mer 2 Avr - 8:26 | |
| Mais berk Noya elle est pas belle Jennifer Lawrence Alors j'épouse Daniel Craig J'embrasse Jessica Alba Et je tue Carrie Underwood, elle est trop blonde ! Alors voyons, Daniel Sharman, Aaron Paul et George Clooney ! |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... Jeu 10 Avr - 6:27 | |
| NAAAAAN, ON TUE PAS TOM HIDDELSTON, je suis pas d'accord Et moi je la trouve superbe ** J'épouse Daniel J'embrasse Aaron Je tue George u_u Ryan Reynolds - Paul Wesley - Wentworth Miller |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue... | |
| |
|
|