Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Demander un lien avant son inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maire

Maire



Date d'inscription : 15/12/2013
Messages : 38
Messages RP : 0

Métier : Maire de Moscou

https://new-pleasure-life.forumactif.org

Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyLun 30 Déc - 10:51

Tu as très envie de t'inscrire, aucun scénario ne te plait et tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer ? Tu peux demander un lien (ou plusieurs) avant de t'inscrire ! Il te suffit de répondre à ce message en nous expliquant un peu le personnage que tu souhaites créer, et les membres intéressés viendront te proposer des liens Smile



G.
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyDim 26 Jan - 1:59

Bonjour ou bonsoir à vous,
alors j'aime beaucoup le contexte et le design du forum, je pense m'inscrire, mais j'aimerais avoir certains liens avant mon inscription, j'ai vu quelques criminels sur le forum, trafiquants d'armes, je sais pas si certains pourrait faire du trafics humain  Embarassed . Je pense que mon personnage aurait pu ou plutôt sa famille aurait pu avoir des problèmes avec de mafieux ou autre et il aurait été enlevé puis revenu ou un trucs du genre. Il serait soumis  Demander un lien avant son inscription 1335348933 , sans son consentement au début, mais il finirait par y prendre su plaisir et aimer se soumettre. Il travaillerait donc pour un (ou des criminelles) qui l'utiliserait comme "domestique" si on veut, enfin tout cela est du brouillon, des idées que je lance et parfaitement modifiable! Et si possible j'aimerais un lien amoureux avec son maitre (ou sa maitresse).

Pour mon personnage, il aurait 20 ou 21 ans, pour l'acteur Julian Schratter  Demander un lien avant son inscription 839079227 .

Donc voilà, je sais pas si ce genre de personnage serait jouable et si quelqu'un est intéressé par un lien Smile



Invité
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyDim 26 Jan - 12:32

    Salut toi 8D

    Alors, ma Roza a eu aussi une histoire comme ça ; sa mère était une pute, le mac a eut des problèmes avec les mafieux et R. a été enlevée et utilisée par un mafieux. Elle détestait puis au final ... Wala. Bref !

    Le seul lien que j'ai à te proposer, c'est qu'ils auraient pu se connaître de là ? Si les mafieux 'maîtres' des deux se connaissaient, ils auraient forcément été en contact un jour ou l'autre, so ... C'est pas vraiment amis, mais ça pourrait être ce qui s'en rapproche dans leur monde ?  Demander un lien avant son inscription 2138046625 (sachant que la maître de Roza est partit il y a un an, donc ce serait avant, bien qu'ils puissent être encoree en contact mtn 8D)



G.
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyDim 26 Jan - 12:38

Salut Roza Smile

Alors merci beaucoup de te proposer, oui ils pourraient être en quelque sorte amis et encore aujourd'hui, ils auraient garder contact. Donc ils seraient "amis" depuis au moins un an.



Invité
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyDim 26 Jan - 12:39

    Yep, c'est un peu ça. Elle aurait garder contact avec lui, même après s'être retrouvée seule x)

    Et si tu recherches ton lien de maître avant inscription, ça risque d'être un peu dur. Le forum est encore tout neuf, donc il faut se lancer pour trouver ce qu'on cherche 8D



juicy
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyMer 5 Mar - 3:01

bonsoir !

Le contexte m'a plu très vite et j'aimerais vraiment rejoindre le forum.

je pense créer un personnage féminin assez compliqué: elle semble ne manquer de rien, être fière et forte pourtant elle manque de confiance en elle. si elle aime avoir le contrôle sur tout, au quotidien, elle aimerait se laisser dominer sur le plan cul. Dans presque tous ses fantasmes, elle est soumise mais elle n'a trouvé personne qui puisse lui donner satisfaction. En fait, au fond d'elle sommeille une dominatrice qui à besoin de prendre confiance en elle et avoir un maître pourrait être un moyen pour elle de réveler une autre facette de sa personnalité, celle qui ne va pas de paire avec son côté sérieux, responsable et respectable: c'est une dévergondée qui en public se donne des airs qui ne lui vont pas. C'est pas non plus une sainte nitouche, il peut lui arriver de se montrer sous un nouveau jour.

Alors je cherche de tous même si le personnage est hétéro. Comme les relations entre femme ne lui disent rien, si jamais il se passe quelque chose se serait plutôt contre son gré. Ce serait intéressant à jouer vu qu'elle découvrira de nouvelles sensations que son corps appréciera malgré elle.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyMer 5 Mar - 13:50

Salut ! Smile
Si tu veux essayer avec une femme, je peux être celle que tu cherches ^^
Ce que je comprends c'est qu'elle est hétéro mais avec les sensations que son corps découvrira ce sera un peu comme si dans le futur elle deviendrait bisexuelle ?



Invité
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyMer 5 Mar - 15:40

juicy -> Bonjour bonjour !
Eh bien ton idée m'intéresse assez ! Si tu veux, je veux bien me proposer. Après tout dépendra de comment tu envisages ton personnage bien sûr. Smile



Invité
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyJeu 6 Mar - 11:28

Hello, et tout d'abord merci de t"intéresser au forum, le staff est ravi qu'il te plaise et on espère tous te voir dans les parages d'ici quelques jours  What a Face 

Pour ton lien, Jayden pourrait probablement correspondre à ta demande ; je te le décris en quelques mots pour que tu aies un aperçu de sa personnalité.

--> Il est violent, brutal, intelligent, vulgaire et absolument dominateur, il ne supporte pas qu'on lui tienne tête et adore prouver qu'il a raison en employant tous les moyens possibles. Du coup, s'il te croise et te rencontre, et devine que tu n'es pas vraiment la personne respectable que tu sembles être il mettra tout en oeuvre pour révéler ce que tu es vraiment. Il peut faire un bon "maître", dans tous les domaines, en plus il adore les dévergondées  Demander un lien avant son inscription 2138046625 

Je te laisse réfléchir, et j'espère te voir bientôt parmi nous !  Demander un lien avant son inscription 3318367605 



Younie
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyDim 9 Mar - 19:44

Bonjour, bonsoir,

Alors, voilà, tout d'abord, je tenais à vous dire que je suis vraiment heureuse d'être tombé sur votre forum, le contexte est tout simplement parfait et le design est très attirant, sinon je ne serais pas là !

Mais j'ai un petit problème. J'aimerais jouer un personnage que j'ai en réserve depuis un moment et auquel je suis très attaché, mais j'ai du l'abandonner car je n'arrivais pas à trouver de lien, aussi c'est pourquoi je préfère venir ici avant de m'inscrire définitivement.

Mon personnage est de sexe masculin, il a été élevé dans un quartier misérable par ses deux parents après leur émigration d'Irlande. Il a toujours eu beaucoup de charisme et lorsqu'il était jeune, il volait avec une bande d'amis à lui pour pouvoir aider ses parents, mais comme il avait l'air innocent, il ne se faisait jamais attraper. Un jour, il a été témoin d'un meurtre et s'est entiché de l'assassin sans même le connaître, par son geste et son charisme. Il a continué à voler en grandissant, puis, il s'est mis à vendre son corps à des hommes, cela rapportant plus d'argent et lui permettant d'encore mieux aider ses parents. Un jour, il a revu l'homme duquel il s'était entiché dans un bar, ils ont couchés ensemble puis il lui a demandé de faire partie de son gang, malgré quelques difficultés, il a finalement passer l'épreuve d'intégration et aujourd'hui, il est le bras-droit du chef du gang avec qui il a une relation plutôt mouvementée mais fusionnelle. Et il continue également à vendre son corps.

Alors, voilà, si jamais vous avez des idées de liens, je suis preneuse, même si je pense qu'avec l'histoire au complet, vous pourrez sûrement mieux cerner le personnage complexe qui est sorti de mon esprit x)

En attendant vos réponses, j'espère que mon personnage va vous plaire (:



Invité
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyLun 10 Mar - 14:04

Bonjour Younie, merci de t'intéresser au forum, c'est toujours agréable de recevoir des compliments, et on espère vraiment te voir débarquer ici au plus tôt !  Demander un lien avant son inscription 3278008623 

Ton personnage a l'air très intéressant, et sur le forum on a notamment quelques personnages un peu louches qui pourraient t'intéresser. Du genre des mafieux quoi  Demander un lien avant son inscription 2138046625 , ça colle bien avec les histoires de gang dans lesquelles ton personnage est plongé.

Quant à vendre son corps, ça peut en intéresser plus d'un(e), moi le premier d'ailleurs  Demander un lien avant son inscription 364276891 . Je t'explique rapidement mon idée et tu me dis ce que tu en penses : - Jayden est un homme tout ce qu'il y a de plus homme, il est hyper violent, vulgaire et tout ce que tu veux. Néanmoins, en ce qui concerne sa sexualité, il penche vers les deux côtés, même s'il ne veut pas vraiment se l'avouer  Demander un lien avant son inscription 2745653941 . Pour compenser cette sorte de "honte" qu'il éprouve il pourrait passer sa colère sur ton personnage, puisque vu qu'il le paye il peut en faire son objet, tout ça tout ça. C'est un peu tordu alors si c'est pas clair ou si ça ne te convient pas, dis-le tout de suite  Demander un lien avant son inscription 221098877 et on essaiera de trouver autre chose  Demander un lien avant son inscription 4113256256 

A très vite, je croise les doigts !  Demander un lien avant son inscription 3318367605 

Ps : Quant à ton "compagnon", tu peux également le créer en tant que scénario.  Demander un lien avant son inscription 221098877 



Invité
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyLun 10 Mar - 14:12

Me voilà ! **

Et je dois t'avouer que je trouve ton lien super intéressant ! Je me dépêche de faire ma fiche et j'espère qu'on pourra le mettre en pratique rapidement, ça promets d'être mouvementé !  Demander un lien avant son inscription 839079227 



Invité
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyLun 10 Mar - 14:35

Ravi de te voir parmi nous !  What a Face 

J'ai hâte de lire ta fiche, on se réserve un lien de toute façon.  Demander un lien avant son inscription 364276891 



Bubble
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyLun 5 Mai - 13:51

Bonjour!

Voilà, j'ai eu un coup de foudre pour ce forum et je pense m'y inscrire, mais un ou plusieurs liens ne seraient pas de refus  Demander un lien avant son inscription 147731092 

Je compte faire une jeune femme (l'avatar serait Emilia Clarke) de 19 ans, qui serait arrivée en ville il y a un ou deux mois, après avoir été admise au conservatoire de la ville. Avant ça elle aurait vécu toute sa vie à Londres. Niveau caractère elle serait très impulsive, honnête, courageuse, têtue et secrète. Tous lien positif me conviendrait, qu'il soit amoureux (elle est hétéro), amical, familial ou même dominant/soumise  Demander un lien avant son inscription 3318367605 

Merci d'avance!

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyMar 6 Mai - 15:46

Bonjour Smile
Je te souhaite de trouver ton bonheur dans le lien que tu recherches ^^
Masc. je cependant que l'avatar d'Emilia Clarke est déjà pris par quelqu'un.

A bientôt j'espère ^^



deira
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyVen 20 Juin - 18:29

Bonjour ou bonsoir ! Voila un style de forum que je n'ai cessé de chercher et le voila enfin !  Demander un lien avant son inscription 4085199390 

Voila mon idée ! Je désirerai faire une jeune femme avec comme avatar " Bar Refaeli ". Elle serait gentille comme un cœur, assez naïve mais avec un fort caractère. J'ai déjà une certaine expérience rp dans le domaine et je chercherai de préférence un dominant ou une dominante assez sévère  Demander un lien avant son inscription 143689003 
Ce serait donc pour jouer une soumise évidement  Demander un lien avant son inscription 221098877 

Si vous désirez + d'informations sur mon personnage, je serai ravie de vous les fournir <3



Beth
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Lien? Demander un lien avant son inscription EmptyDim 18 Jan - 10:53

Bonjour, je suis intéressée par votre forum. il est partenaire d'un des 2 RPG que je fréquente, j'aime beaucoup le contexte.
Mais avant de me lancer j'aimerai avoir un ou deux liens, pour pouvoir commencer.
J'ai déjà une idée pour mon personnage:
elle s'appelle Beth, elle est américaine récemment installé pour affaires Moscou, elle vend de la lingerie et des sextoys. C'est une freeway. Elle aimes les deux, dans le sens dominante et soumise, mais aussi homme et femme.
J'ai envie de choisir Ashley Benson comme avatar, je voudrais savoir si elle est déjà prise?

Des intéressés par un liens?

Andréa Pryde

Andréa Pryde



Date d'inscription : 22/06/2014
Messages : 8
Messages RP : 0

Age : 31
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyDim 18 Jan - 14:39

Le forum est actuellement un peu vide malheureusement. J'y suis inscrite mais je n'ai pas vu beaucoup d'activités ces derniers temps. Néanmoins je serai bien intéressée par un lien avec toi ^^



Beth
Invité





Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription EmptyDim 18 Jan - 19:11

Ah c'est dommage! Le contexte est pas mal pourtant...
Je suis vraiment partante pour m'inscrire ici, mais je suis du genre impatiente, donc si sa bouge pas je vais vite partir.
Vous avez essayer de faire de la pub sur les autres forum ou annuaire?

Un lien? Pourquoi pas, tu penses à quelque chose en particulier? Tu fais quoi dans la vie, comment est ton personnage?



Contenu sponsorisé






Demander un lien avant son inscription Empty
MessageSujet: Re: Demander un lien avant son inscription Demander un lien avant son inscription Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions avant une potentielle inscription.
» Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse. / terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités-