|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée) Sam 25 Jan - 3:51 | |
| Claus Devon Belinski "TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT" Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Claus Devon Belinski ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 12 novembre 1979 à Irchava donc en Ukraine. Je suis un(e) jeune canard(e) de 35 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis homosexuelle, vous le croyez? et présentement je suis en liberté, personne avec qui m'attaché. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis professeur en langue moderne et c'est cool comme ça (ou pas) ! physique Tu te regardes dans le noir, tes yeux d'un vert si puissant paraissent en même temps si triste, d'un simple mouvement des bras tu refermes la porte, la porte des cauchemars, tu regardes ce que tu as sur ton ventre, un dessin d'un enfant, si simple et si contrastant, il est gravé sur ton corps, sur ta poitrine et sur ton cœur. Des t-shirts alignés sur ta commode, des jeans, des chaussures un peu partout, un bordel dans l'autre salle, tu ne te reconnais plus, tu as vieillis et c'est ce qui fait de toi un homme. La simplicité a toujours été de mise pour tes vêtements, malgré ton statut, tu ne veux pas être comme les autres, tous en habits cravates, des chaussures lissées et vernies, tu veux simplement être toi. | caractère Tu frappes largement la porte, criant au bon dieu de te laisser partir, les voix que tu entends dans ta tête te rappellent comment tu es laid, comment tu te sens impuissant devant tes relations. Ton infidélité devant ton ancienne femme t'a fais perdre la tête, tu le sais. D'un coté, tu sais ce que tu as fais et pourquoi tu l'as fais mais de l'autre tu attends toujours que les gens te disent que tu es normal, que tu rentres dans le moule, que tu es comme tout ces gens. Tu regardes ta fille es