|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée) Sam 25 Jan - 3:51 | |
| Claus Devon Belinski "TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT" Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Claus Devon Belinski ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 12 novembre 1979 à Irchava donc en Ukraine. Je suis un(e) jeune canard(e) de 35 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis homosexuelle, vous le croyez? et présentement je suis en liberté, personne avec qui m'attaché. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis professeur en langue moderne et c'est cool comme ça (ou pas) ! physique Tu te regardes dans le noir, tes yeux d'un vert si puissant paraissent en même temps si triste, d'un simple mouvement des bras tu refermes la porte, la porte des cauchemars, tu regardes ce que tu as sur ton ventre, un dessin d'un enfant, si simple et si contrastant, il est gravé sur ton corps, sur ta poitrine et sur ton cœur. Des t-shirts alignés sur ta commode, des jeans, des chaussures un peu partout, un bordel dans l'autre salle, tu ne te reconnais plus, tu as vieillis et c'est ce qui fait de toi un homme. La simplicité a toujours été de mise pour tes vêtements, malgré ton statut, tu ne veux pas être comme les autres, tous en habits cravates, des chaussures lissées et vernies, tu veux simplement être toi. | caractère Tu frappes largement la porte, criant au bon dieu de te laisser partir, les voix que tu entends dans ta tête te rappellent comment tu es laid, comment tu te sens impuissant devant tes relations. Ton infidélité devant ton ancienne femme t'a fais perdre la tête, tu le sais. D'un coté, tu sais ce que tu as fais et pourquoi tu l'as fais mais de l'autre tu attends toujours que les gens te disent que tu es normal, que tu rentres dans le moule, que tu es comme tout ces gens. Tu regardes ta fille essayant de te dire que tu vas bien, que sa petite main sera toujours là pour toi mais tu sais que ce n'est pas vrai. Encore un coup de ces gens paranoïaques. Ils te regardent de haut, te rendant plus petit. Tu essais tant bien que de mal d'éduquer ces enfants si heureux de te voir, tu les vois grandir, et c'est à ce moment, que tu te demandes si la vie n'est pas qu'un simple passage entre la mort et le bonheur, car tu sais que tu es mort depuis plusieurs années déjà. | on ne change pas le passé Tu te trouvais devant tes racines, elles ce tenaient là, il y avait une grande femme: belle et naturelle, un homme et une personne un peu plus âgée. Ils te regardaient, ils ne parlaient pas, tu ne savais pas quoi faire, tu pris alors ton courage et tu décidas de leurs tendre la main, c'est à ce moment que cet instant devint cauchemar, tu les regardais s'éloigner, ils tombaient dans le néant, dans ce monde de cauchemar tout tournait autour de toi, tu te réveillais en sursaut auprès d'un homme, il semblait si paisible, tu le connaissais, c’était un de tes collègues. Ta mère criait, elle jurait qu'elle allait te laisser tomber, elle jurait que lorsque tu allais être là, qu'elle allait te jeter aux ordures, elle savait que tu étais spécial, que tu n'étais pas comme les autres enfant, tu étais né d'un viol, un mot si dure à entendre lorsque tes parents t'expliquèrent ta venue dans cette ville, pourquoi tu étais si différente de ta sœur et de ton frère... «Claus, nous avons quelque chose à te dire» Tes parents te regardaient, ils ce trouvaient devant toi, ils te demandèrent de prendre place devant eux, tu savais que quelque chose n'allait pas, tu ressentais une certaine peur: «Mon chéri ton père et moi avons une annonce importante, nous ne voulons pas que tu en veuilles au monde entier mon amour d'accord? Nous voulons t'avouer la vérité depuis toujours mais nous avons voulu attendre que tu comprennes que la vie n'est pas toujours facile. Devon, tu n'es pas notre fils biologique, tu as surement remarqué que tu ne nous ressembles pas ni à ton frère et ta sœur.» Tu avais déjà remarqué que ta famille était spéciale, et toi, tu étais banal, tu n'avais pas les cheveux blonds, tu n'étais pas aussi beau, tu n'avais rien de ça, tu n'aimais pas l'art mais eux adoraient, tu savais déjà tout cela mais, tu ne voulais pas te l'admettre. Tu étais arrivé lorsque tu n'étais pas plus haut que trois pommes, ta sœur et ton frère ce trouvaient devant toi, t'accueillant te disant comment tu allais te marrer dans ta maison, tu te retrouvais dans un pays si différent, ils étaient tous blonds, toi tu étais brun, ils avaient les yeux bleus, et toi, eh bien, tu avais les yeux d'un vert si profond... Tu entrais à l'école première journée d'école, ton enseignante était laide et typée russe, tu ne savais pas comment prononcé son prénom: Olga, elle s'appelait. Tu avais qu'un ami dans cette petite école de banlieue, ils s'appelait Aleksandr, ton meilleur ami, tu sentais qu'il y avait quelque chose de bizarre dans votre amitié, tu sentais un sentiment que tu ne ressentais pas lorsque tu te trouvais près de lui, il te regardait d'une manière différente, vous vous preniez souvent main dans la main, l'enseignante vous ordonnais souvent de ne pas vous prendre par la main, mais elle ne disait pas pourquoi...
Quinze ans, tu te trouvais dans la chambre d'Aleksandr, un joint à la main, vous fumiez ensemble, un bonheur éclatant ce sentait dans vos conversations, une pluie d'étincelle coulait entre vous deux, tu voyais des choses que lui ne voyait pas, tu voyais ta propre personnalité. Tu lui tenais la main, comme tu le faisais souvent, main dans la main, c'était quelque chose de normal pour vous deux, vous vous retrouviez souvent chez lui, c'était quotidien, les gens trouvaient toujours quelque chose à dire de votre relation: vous étiez des moumounes, des tapettes, c'était des mots si durent mais vous ne les écoutiez pas, vous vouliez le bonheur et dans les bras de l'autre vous le trouviez.
2014, tu te retrouves dans un lit, les mains accrochées comme Jésus, les pieds collés et eux aussi attachés, Aleks, est toujours devant toi, un sourire arrogant accroché aux lèvres, c'est une relation si vieille et si jeune en même temps. Maintenant, tu n'as qu'une chose en tête, retrouver tes origines et dires ce que tu veux: pourquoi ils t'ont laissé tomber? | derrière l'écran Moi c'est Élisabeth, j'ai 18 ans ans. J'ai connu new pleasure life grâce à la bible; fais rouler le tambour: BAZZART! et je trouve que ce forum est ouvert d'esprit, c'est ce qui me vient en tête . Je suis présent(e) le soir et les fins de semaines principalement et le vendredi soir et jeudi. Donc 4 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 6 ans et en septembre ça va faire 7 ans années et on peut dire que je suis tordue, j'suis assez spéciale . J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? vos smileys sont tellement perturbant omfg, qu'ils sont trop beaux, surtout lui . | fiche by snow sparrow. |
Dernière édition par C. Devon Belinski le Ven 31 Jan - 20:09, édité 5 fois |
|
|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée) Sam 25 Jan - 9:32 | |
| Bienvenu Claus Notre premier homme soumis ça promet Et pi Jensen est tropsexy *-* Dommage que Claus soit homosexuelBon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :DC'est très beau la façon dont tu as écris ton physique et ton caractère, c'est à la fois mystérieux et poétique, j'aime beaucoup! Ahah oui, ces smileys sont supers, c'est Roza P. Erziekova qui nous les a gentiment donné |
|
|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée) Sam 25 Jan - 13:56 | |
| Bienvenue sur le forum, Claus, ta fiche promet et j'ai hâte de la lire en entier ! N'hésite pas si tu as des questions |
|
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée) Dim 26 Jan - 12:33 | |
| Bienvenu charmant inconnu ! |
|
|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: Челове́к рожда́ется жить, а не гото́виться к жи́зни. - Claus (Terminée) Ven 31 Jan - 20:15 | |
| C'est un très beau personnage que tu as crée, son histoire est très bien écrite (à la deuxième personne, ça change en plus ) tout comme je te l'avais dit au début. Enfin bref, je te valide Bienvenue chez les Submission ! Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|