-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Aphrodite James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 19:08


   

   
Aphrodite James
"nothing is static even the Mona Lisa is falling apart"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Aphrodite James ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 14 janvier 1989 à Londres donc en Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe freeway ! En ce moment, je suis dealeuse et c'est cool comme ça (ou pas) !


   
physique
Les cheveux sont tantôt lisses, tantôt ondulés. Toujours bruns, au naturel. Jamais colorés si ce n'est une ou deux mèches rouges. Elle apporte beaucoup de soin à sa chevelure parce que c'est un capital beauté qui apporte beaucoup au premier regard. Des yeux de braise, marrons ou noirs séduisent notamment la gente masculine. Son maquillage est soft, sa peau est déjà légèrement typée. Aphrodite opte pour le naturel et chic à la fois. Du simple fond de teint ou une crème BB lui suffit, ainsi qu'un peu de gloss. En soirée ou lors d'une occasion, la demoiselle maquille ses yeux d'une ombre clair et d'un trait de khol noir. Le mascara elle l'a en horreur car allergique. Après la description ou la contemplation de son visage dirons-nous, voici son apparence en général : un look assez casual. Il n'est pas le moins du monde recherché. Les tee-shirts/pulls et les jeans suffisent à eux-même. Parfois une jupe lorsque le temps le permet ou une robe mais ce n'est pas la tenue dans laquelle elle se trouve le plus à l'aise. D'ailleurs elle préfère les ballerines ou les baskets aux talons. Secret de taille, elle ne sait pas marcher avec. Sa démarche étant trop bizarre et pas le moins du monde féminine, ces derniers sont au placard en guise de décoration.
caractère
L'expérience a forgé son caractère, son milieu social également. La vie et les emmerdes ont fait d'elle une battante, quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est assez douée pour mentir, voler et manipuler. Dans sa branche d'activité, le client n'est pas roi mais victime. Il paye, il crève ce n'est pas son problème. L'important est d'obtenir de quoi survivre en retour. Les junkies sont des paumés de la vie, ils ont pris le mauvais chemin et elle ne s'en estime pas responsable. En revanche c'est une personne de cœur qui défend facilement les faibles et les opprimés ainsi que toute cause injuste. Aphrodite n'aime pas séduire, elle ne se laisse que rarement approcher. Elle est constamment sur la défensive et peu à l'aise avec les relations humaines. Encore pire s'il s'agit d'une femme. Son tempérament est plus du genre « se méfier de l'eau qui dort. » En bref, elle n'est pas sociable mais il suffit de la connaître, si elle en laisse l'occasion, pour l'apprécier ne serait-ce qu'un peu. Sexuellement, elle aime assez la violence. C'est là dedans qu'elle puisse pour trouver l'orgasme. Elle aime autant dominer qu'être dominée. L'idéal est de varier les positions pendant l'acte.

   
on ne change pas le passé
FLASHBACK

« Mais… » Je le fixais d’un air agressif, mon cœur comprimé comme dans un étau j’étais à bout de souffle depuis que j’avais tapé un sprint avec lui pour une raison que j’ignorais jusque-là. Ce mec, c’était le pire bad boy du collège et par la même occasion mon meilleur ami. « Putain mais magne-toi ! » Cependant je ne pouvais m’empêcher de le suivre même lorsqu’il s’attirait les pires ennuis. A ce moment, l’enfant sauvage me semblait angoissé et tout portait à croire qu’il risquait sa peau. Ce n’était rien de le dire ! « Dis donc, quand comptes-tu m’expliquer au juste ? » Arrivés dans une ruelle déserte, peinant à reprendre ma respiration normale, je le fusillais du regard. Le garçon fouilla sa veste, dévoilant un sachet de poudre blanche à la petite fille encore innocente que j’incarnais. Grimaçant et reculant, je ne savais par où commencer pour l’insulter. Figée, je balbutiais. « Quoi?! Tu déconnes à mort là… » Bien sûr, il prenait de la drogue et j’étais au courant. Simplement, j’aurais préféré ne pas être mêlée dans une histoire de ce genre. « C’est trop tard ! » Pour quoi ? Ne pas s’y mettre, c’est certain. Comment mettre en garde contre quelque chose qui est déjà arrivé, n’est-ce pas ! « Je ne comprends strictement rien. » Je soupirais, agacée et déçue. « Écoutes, le prend pas comme ça. Tu es contre, disons pour le moment et je peux le concevoir mais j’en suis dépendant à présent et rien ne changera ça. » « Je pensais que tu devais te reprendre en main. Qu’est-ce que cela t’apporte sérieux ? » « L’évasion, un apaisement de l’esprit, un voyage. » « Y’a pas de doutes, t’es accroc. » « Je préfère néanmoins que tu campes sur tes positions comme tu le fais. » « Évidemment. Et ce marathon dans toute la ville, en quel honneur ? » Il rangea le paquet à l’intérieur de son blouson et tarda à me répondre avant d’avouer. « Ben en fait, je l’ai volé à son dealeur » lança-t-il avec une moue de gamin venant de commettre une simple bêtise.  « Non mais t’es malade ! » « Garde la morale pour plus tard poupée. » « Tu pourrais te faire tuer pour des conneries pareilles, en plus d’éventuellement crever d’une overdose ! » « Personne n’en saura rien si tu l’ouvres pas ok ? Réfléchis, le bouche à oreille ça remonte très haut. D’ici que le gars l’apprenne, je meurs. Mais si c’est mes parents qui apprennent la vérité, je finirais en désintoxication ou dans un pensionnant, autrement dit loin de toi. Ce n’est pas ce que tu veux, hein ?  » Convaincre, persuader. Quel est le terme exact au juste ? Un simple argument, faire appel à mes sentiments ? Il était prévisible qu’il parviendrait à me faire hésiter et qu’il profiterait de cette faiblesse à plusieurs reprises. Profitant donc de mon silence pour mieux empirer sa situation.

FIN DU FLASHBACK

Pour ceux qui se demandent comment une fille à priori contre la drogue à l'âge de quatorze ans, s'est mise à dealer trois années plus tard... je répondrais qu'il n'y a à cela aucune logique si ce n'est le besoin d'argent. En fuyant Londres, mon passé et la mort de mon ami, je n'ai rien trouvé de plus éloigné que Moscou. Et surtout j'ignorais que la vie serait aussi rude. Je n'ai pas trouvé grand chose que d'enchainer les petits boulots et de revendre de la drogue. Pour ainsi dire, j'ai même perdu pas mal de poids avec le temps.


   
derrière l'écran
Moi c'est Ella, j'ai plus de 18 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à PRD et je trouve que ce forum est particulièrement intéressant au niveau du concept et j'apprécie le design actuel. Je suis présent(e) 5 à 7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 7 années et on peut dire que je suis débrouillarde, j'ai un bon vocabulaire et une orthographe plaisante. J'ajouterais que je n'aime pas forcément les pavés mais j'aime qu'il y ait un minimum dans le contenu d'un RP. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Je suis désolée d'être une casse-pied pour l'avatar.


   
fiche by snow sparrow.

   


Dernière édition par Aphrodite James le Ven 24 Jan - 21:08, édité 6 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 19:20

Bienvenue Aphrodite Smile Bon courage pour finir ta fiche, même si je vois que tu l'as déjà commencé Razz Tu as un très joli prénom, il est original j'aime beaucoup Smile Tu pourras consulter tes MP s'il te plaît, c'est au sujet de l'avatar ^^ En tout cas si tu as une question n'hésite pas  I love you 



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 19:23

J'étais en train de répondre au MP. Merci, en tout cas pour l'accueil Wink

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 19:28

Pas de souci, j'espère que l'on trouvera une solution pour l'avatar :/



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 20:12

Je termine mon histoire dans la soirée, le temps de manger et de consommer mon gâteau d'anniversaire. Very Happy (oui je croyais que ce forum était un cadeau avant l'heure mais je me battrais pour ma fiche aha)

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 20:18

Super ! Vous devriez avoir une réponse rapide pour l'avatar puisque vous allez toutes les deux avoir rapidement terminé votre fiche Smile Huum du gâteau :p Bon anniversaire (ou en avance - retard) alors Very Happy  I love you 



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 20:25

Même si je suis pas validé, je viens te souhaitez la bienvenue et un joyeux anniversaire



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 20:49

C'était une galette des rois aux pépites de chocolat, c'était pas mal.
Merci à vous deux Very Happy

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 21:56

Huuuum j'adore la galette en plus  I love you Ça devait être très bon Razz



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 21:58

J'en ai mangé deux parts donc je peux l'affirmer, je pense avoir terminé ma fiche sinon. Very Happy

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 22:08

Ok, c'est super Very Happy Je lirai tout ça dans la soirée et on prendra une décision avec mes co-admines pour l'avatar, je te tiens au courant. En attendant, tu veux quand même que je te valide (et si jamais tu n'as pas Nina, tu fais une demande de changement) ou tu préfères attendre ?



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyVen 24 Jan - 23:59

Bienvenue sur le forum miss ! Je vais de ce pas lire ta fiche, le choix va être difficile et pas forcément plaisant pour l'avatar, en même temps ça se comprend, Dobrev est plus que sexy.

On essaie de te donner une réponse le plus rapidement possible.

En attendant, enjoy !

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 35
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptySam 25 Jan - 9:26

Tu es validée Very Happy Bienvenue chez les Freeway !
Comme je te l'ai annoncé par MP, nous avons décidé que tu pourrais prendre Nina. N'hésite pas en cas de question nous sommes toutes là  I love you 



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptySam 25 Jan - 10:13

Jayden, je peux dire Jayden ? Ton choix est juste dfghjklkjhgfdfghj. Very Happy
Il fait peur ce mec mais en même temps c'est tellement pas courant partout partout.
Alaina, merci encore. Désolée d'avoir tenté le tout pour le tout. Razz
Je n'hésiterais nullement en cas de questions promis.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyDim 26 Jan - 12:32

Bienvenue a toi <3



Invité
Invité





Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James EmptyLun 27 Jan - 11:22

Merci Aaliyah. Smile



Contenu sponsorisé






Aphrodite James Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite James Aphrodite James Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite & her links : i ain't perfect but you ain't either
» V. Jayden-James Collins ◮ Lonely.
» V. Jayden-James Collins ◮ Lonely.
» V. Jayden-James Collins ◮ Play with me, bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-