Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

niels ✻ les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





niels ✻ les fleurs du mal  Empty
MessageSujet: niels ✻ les fleurs du mal niels ✻ les fleurs du mal  EmptyLun 16 Juin - 6:26



Niels Arden Holmqvist
"Whatever is left of me, whatever I am, I'm yours.
I'm afraid this isn't much though..."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Niels, Arden Holmqvist ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 20 janvier 1973 à Östersund donc en Suède. Je suis un(e) jeune canard(e) de 41 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétéro et présentement divorcé.. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Craig, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe freeway ! En ce moment, je suis agent d'Interpol et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Tu es un homme, un vrai ; viril, musclé, un tantinet macho, mais plus par amusement et goût de la provocation qu'autre chose. Blond aux yeux bleus, 100% suédois, fier de ce sang Germanique qui coule dans tes veines. Vigoureux, tu n'as rien perdu de la fougue de tes jeunes années ; ta carrure en témoigne, tu ne te laisses pas aller, tu pratiques le sport de façon quotidienne, tôt le matin de préférence. Tu portes les cheveux courts, aussi loin que tu te souviennes, ça a toujours été ainsi, ton père n'aurait sûrement pas apprécié que tu arbores un style "hippie" comme il disait. Parfois, il t'arrive de te laisser pousser la barbe, mais tu veilles à ce que ça ne soit jamais sale ou d'apparence négligé. Tu as une cicatrice à l'épaule droite, une ancienne blessure de guerre comme tu le dis en plaisantant. C'est étrange, d'ailleurs, ça a commencé il y a quelques semaines, mais en faisant certains mouvements, ça te fait encore mal, alors tu prends quelques cachets, mais fais comme si tout allait bien.
caractère
Tu as le tempérament de ton père : sanguin et passionné, ce qui t'as posé tant de problèmes avec ta hiérarchie... Si tu fais quelque chose, ce ne sera jamais à moitié. Quand tu ressens quelque chose, tu ne fais pas semblant. Tu es un homme d'action, la discussion, le débat, pour toi ce sont des tergiversations futiles et surtout, stériles. Comme ton paternel, tu es sujet à des crises de colère qui peuvent te conduire à la violence, mais tu as malgré tout une règle d'or, tu n'as jamais levé la main sur une femme ni un enfant, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Tu sais te montrer tendre et protecteur, attentionné aussi, mais tu as du mal à pardonner et à faire confiance. Tu es têtu, déterminé : lorsque tu as un objectif en tête, il te faut à tout prix l'atteindre, et qu'importe les moyens employés, particulièrement s'il s'agit de ton boulot, dans lequel tu t'es jeté à corps perdu après qu'elle t'ait quitté. Parallèlement, tu t'estimes être un homme plutôt droit et honnête. Flegmatique, tu sembles ne rien prendre au sérieux, et si tu n'es pas particulièrement loquace, tu remarques beaucoup de choses en te taisant et en observant les autres. Tu aimes pousser les autres dans leurs derniers retranchements, jouer avec leurs nerfs, provoquer. Rien ne t'amuse plus que de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et de voir les mines déconfites de certains bien-pensants.

on ne change pas le passé
Tu la regardes jouer avec ses boucles rousses, d’un air un peu effronté, provocante. Clairement, elle n’est pas enchantée à l’idée que tu sois là, assis en face d’elle, complètement habillé, à lui faire la conversation. Elle te regarde, silencieuse, bien décidée à s’enfermer dans ce mutisme, ignorant délibérément la photo qui est posée sur la table devant elle. Tes yeux se plantent dans les siens, tes lèvres s’étirent en un sourire amusé. « Я заплачу за ночь если вы скажите, что вы знаете об этом типе (je te paie pour la nuit si tu me dis tout ce que tu sais sur ce type.) » Tu observes l’expression de son visage changer en l’espace de quelques instants, tu ne dis rien mais tu sais qu’elle sait quelque chose et que son état d’esprit vient de se débloquer. « Это Иван Гаврилов ; Он поставляется каждый вторник и пятницу в 23:45 (c'est ivan gavrilov ; . Il vient tous les mardi et vendredi vers 23h45.) » Elle range les billets que tu as posé sur la table, distillés au compte-goutte, parce que tu veux qu’elle te dise tout, tu gardes la suite pour l’encourager à continuer, même si tu sais qu’il est probable qu’elle te mente. « И кто знает, я мог бы даже получить тебя оттуда ..(et je pourrais peut-être même te sortir de là si tu coopères complètement.) » Ajoutes-tu. Elle ne s’attendait sûrement pas à ça, et tu remarques l’incrédulité dans son regard, l’incertitude aussi ; doit-elle ou non croire à cette promesse que tu as faites à mi-mots ? Son visage se durcit à nouveau et elle se lève, comme pour dresser de nouveau ce mur qui la sépare de ses illusions tant de fois déçues. « Already told you everything i know. Now get out, I have to work. » Crache-t-elle froidement dans un anglais correct mais fortement imprégné d’intonations slaves, prête à disparaître dans ce couloir qui mène aux loges des danseuses comme ils disent.
 ec.


derrière l'écran
Moi c'est Emma, j'ai 24 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Bazzart et je trouve que ce forum est prometteur. Je suis présent(e) 4-5 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 10 années et on peut dire que je suis complètement addict  niels ✻ les fleurs du mal  4085199390 . J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? tout le monde veut dev'nir un cat ♫.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Niels Holmqvist le Lun 23 Juin - 11:10, édité 18 fois



Invité
Invité





niels ✻ les fleurs du mal  Empty
MessageSujet: Re: niels ✻ les fleurs du mal niels ✻ les fleurs du mal  EmptyLun 16 Juin - 6:54

+1  niels ✻ les fleurs du mal  189042211 

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



niels ✻ les fleurs du mal  Empty
MessageSujet: Re: niels ✻ les fleurs du mal niels ✻ les fleurs du mal  EmptyLun 16 Juin - 13:21

 niels ✻ les fleurs du mal  3325136526 



Invité
Invité





niels ✻ les fleurs du mal  Empty
MessageSujet: Re: niels ✻ les fleurs du mal niels ✻ les fleurs du mal  EmptyLun 16 Juin - 15:19

niels ✻ les fleurs du mal  846900121 



Invité
Invité





niels ✻ les fleurs du mal  Empty
MessageSujet: Re: niels ✻ les fleurs du mal niels ✻ les fleurs du mal  EmptySam 21 Juin - 16:04

Bienvenue parmi nous ! ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !



Invité
Invité





niels ✻ les fleurs du mal  Empty
MessageSujet: Re: niels ✻ les fleurs du mal niels ✻ les fleurs du mal  EmptyLun 23 Juin - 9:33

Aww, j'viens de voir ton message *boulet*
Merci beaucoup  niels ✻ les fleurs du mal  29369630 



Contenu sponsorisé






niels ✻ les fleurs du mal  Empty
MessageSujet: Re: niels ✻ les fleurs du mal niels ✻ les fleurs du mal  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-