Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Will, l'exilé français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Will, l'exilé français Empty
MessageSujet: Will, l'exilé français Will, l'exilé français EmptyJeu 12 Juin - 21:29


   

   
Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Wilfried Le Fuzelier ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le 31 décembre 1975 à Paris donc en France. Je suis un jeune canard de 39 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel, à moins que je change d'avis et présentement divorcé. On me dit souvent que je ressemble à un ange de la Mort, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe DOMINATION, sauf si une beauté fatale me fait goûter au groupe SUBMISSION ! En ce moment, je suis analyste-programmeur et c'est cool comme ça (même si je dois avoir les flics au cul) !


   
physique
Si vous m'aviez vu lors de mes années collège, vous vous seriez enfuis! Mais la réussite sociale m'a donné une volonté d'avoir une "gueule". Finis les pantalons de velours et autre cols étriqués. Désormais, mon style, c'est jeans et blazer, avec une chemise entrouverte sur mon torse et ma chaîne portant une croix. Ca colle bien avec mon physique, 1m75 pour 69kg, un chiffre prédestiné d'ailleurs. Pour coller à mon style, mes cheveux sont toujours hirsutes et ma barbe est de 2 à 3 jours. Avec tout ça, j'ai oublié de dire que mes yeux sont si sombres qu'on les dirait noirs.
caractère