Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Will, l'exilé français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Will, l'exilé français Empty
MessageSujet: Will, l'exilé français Will, l'exilé français EmptyJeu 12 Juin - 21:29


   

   
Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Wilfried Le Fuzelier ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le 31 décembre 1975 à Paris donc en France. Je suis un jeune canard de 39 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel, à moins que je change d'avis et présentement divorcé. On me dit souvent que je ressemble à un ange de la Mort, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe DOMINATION, sauf si une beauté fatale me fait goûter au groupe SUBMISSION ! En ce moment, je suis analyste-programmeur et c'est cool comme ça (même si je dois avoir les flics au cul) !


   
physique
Si vous m'aviez vu lors de mes années collège, vous vous seriez enfuis! Mais la réussite sociale m'a donné une volonté d'avoir une "gueule". Finis les pantalons de velours et autre cols étriqués. Désormais, mon style, c'est jeans et blazer, avec une chemise entrouverte sur mon torse et ma chaîne portant une croix. Ca colle bien avec mon physique, 1m75 pour 69kg, un chiffre prédestiné d'ailleurs. Pour coller à mon style, mes cheveux sont toujours hirsutes et ma barbe est de 2 à 3 jours. Avec tout ça, j'ai oublié de dire que mes yeux sont si sombres qu'on les dirait noirs.
caractère
Timide je l'étais. Jusqu'à ce que, mon diplôme d'ingénieur informatique en cours, je découvre mes talents pour défier toute sorte de protection antivirus. Je suis l'un des meilleurs, et cette aura soudaine m'a donné la grosse tête, je l'avoue. Je peux me permettre l'arrogance quand bon me semble, mais je sais jouer de la perfidie aussi. Je n'ai peur ni des institutions ni des copinages. Et j'apprécie à la fois la bonne chère accompagnée d'un Champagne haut de gamme, ainsi que la compagnie féminine dès lors qu'elle est à l'écoute de mes exigences.

   
on ne change pas le passé
Mes années collège, c'était la loose! Petit garçon timide, objet de quolibets, ignoré des filles, le minable par excellence, celui qui ne fait qu'étudier, pour sortir ingénieur en informatique à 21 ans. Mais quasi puceau, hormis une prostituée!
Alors, je me suis jeté dans le travail, découvrant que j'avais de sacrés talents dans les prises de contrôle de sites distants. Mais, ensuite, j'ai rencontré Audrey, alors la trentaine comme moi, et aussi timide que moi. Du moins le croyais-je. Car, avec ma manie de fouiller partout sur le net, j'ai découvert, cinq ans après notre mariage, que Audrey alias Vampirella69 cumulait les amants, l'amour le samedi soir avec moi et la baise tous les jours avec les autres. Le choc fut rude! Et le divorce ensuite...
Seul mais aguerri, j'ai repris le cours de ma vie, jusqu'à ce qu'un client me fasse une offre étrange, à savoir m'introduire dans les serveurs informatiques de ses concurrents pour recueillir des infos commerciales sensibles. Un hacker en col blanc, en quelque sorte. Et, de fil en aiguille, je me suis intéressé à plus gros et plus fort. Aucun système de protection ne m'arrêtait, et le fric tombait facilement, net d'impôt, puisque mon premier "client" avait des amis intéressés par mes services.
Ce nouveau train de vie m'a ouvert des portes, et j'ai découvert les vrais dessous de Paris, les nuits sombres, les meurs dissolues. S'envolait le sage informaticien pour faire naître un mâle dominant, découvrant que ses clients donneurs d'ordre venaient défouler leurs plus bas instincts sur des donzelles peu farouches et dédiées à leurs vices. J'appris ce que signifiait BDSM. Je découvris la jouissance sublimée quand une femelle ne peut qu'exécuter vos ordres.
Et j'eus la chance d'avoir la sulfureuse Reine des abîmes comme marraine. Mais le hasard est malicieux, et un nouveau choc fut, un soir au Donjon d'Enfer, quand je découvris, entravée sur une sorte de cheval d'arçon, ma chère Audrey qui subissait à la chaine les pénétrations de toutes sortes de mâles. La haine ne m'avait pas quitté et, entre deux autres, je lui fis subir la plus violente des sodomies, à elle que même le missionnaire dans le noir gênait avec moi.
Mais on dit toujours que le dernier coup peut être fatal. Le dicton est vrai... J'ai voulu piéger, sur commande, un élu politique, en implantant à distance, sur son ordinateur, de fausses preuves de visite de sites BDSM, un domaine que je maitrisais fort bien désormais. Bilan, dénoncé par une supposée fuite, cet ultra-conservateur, exclus par son parti et rejeté par son épouse, s'est suicidé. Les Renseignements Généraux prenant l'affaire en mains, j'ai préféré m'exiler. Exercer on line, à Paris ou à Moscow, quelle différence? J'ai toujours des commandes, j'ai transféré mon argent sur un compte local, ça continue.


   
derrière l'écran
Moi c'est vraiment Wilfried, j'ai la quarantaine. J'ai connu new pleasure life grâce à un moteur de recherche et je trouve que ce forum est enfin réaliste. Je suis présent 2 heures par jour en moyenne. Je fais des RPs depuis 2 années et on peut dire que je suis en constante évolution. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Vengeance!et au plaisir de vite jouer RP....


   
fiche by snow sparrow.

   
[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-