Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(M) ANDY BIERSACK - Le tatoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M) ANDY BIERSACK - Le tatoueur Empty
MessageSujet: (M) ANDY BIERSACK - Le tatoueur (M) ANDY BIERSACK - Le tatoueur EmptyMar 29 Avr - 10:46


   

   
Adam P² Nom au choix
"Mêle toi de ton cul, il est déjà bien assez remplit comme ça."
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Adam P² Nom au choix ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le au choix à Moscou donc en Russie. Je suis un jeune canard de 23 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuel et présentement célib, en couple, marié => Au choix. On me dit souvent que je ressemble à Andy Biersack, et c’est négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway et il est possible que je change d’avis mais pas pour Submission! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suissouriant, sympathique, compatissant mais aussi rancunier, sang-chaud et gourmand.

   
mon histoire : complète [] – incomplète [X]
Alors ! L'histoire d'Adam est très libre comme vous allez pouvoir le voir. Mais il y a quelques points importants qu'il me faut vous préciser :
- Il fait partit d'un gang, celui d'Elias Sokolov, donc en plus d'être tatoueur, il fait du trafic d'armes et du proxénétisme.
- Il se drogue souvent (c'est pour ça qu'Andy Biersack va très bien avec la tête du personnage)
- Il ne tombe pas facilement amoureux, mais il a une attirance pour les jolis garçons
- Son principal boulot dans le gang, c'est de recruter les putes qui rapportent le plus de fric

Voilà, sinon vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez autour, il peut avoir eu une enfance heureuse ou non, mais ce qui est certain, c'est qu'il a connu Elias dans sa jeunesse, il connaissait ses parents et il le considère comme un frère, de toute façon, tous les membres du gang sont des frères.


   
mes petits liens

prénom nom lien x Et ici tu décris le lien que tu auras avec ce scénario. Essaie d'être le plus précis possible pour aider la future personne qui souhaitera prendre ce scénario Smile


   
exigences du créateur
   
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! (tu peux entrer ici toutes les exigences que tu as pour ce personnage : avatar négociable, traits de caractères négociables, des infos sur une éventuelle future relation etc)

   
fiche by snow sparrow.

   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios :: Scénarios en attente de validation-