-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



(M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. Empty
MessageSujet: (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. EmptyLun 31 Mar - 8:34



Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est au choix ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) en 1985 à New-York donc en Amérique du nord. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28/29 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jamie Dornan, et c’est négociable à moitié. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway et il est possible que je change d’avis ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suis travailleur, intelligent, ambitieux mais aussi manipulateur, jaloux,  trop sûr de moi.

mon histoire : complète [] – incomplète [X]
- Il est né en 1985 à New-York dans une famille aisée où il a toujours eu ce qu'il voulait, faisant de lui un garçon assez arrogant aujourd'hui qui ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit.

- Il a une relation très difficile avec son père, ce dernier l'ayant toujours poussé à bout pour qu'il réussisse comme lui avait réussi et tant pis si ça a gâché leur relation père/fils. C'est aussi pour échapper à son contrôle qu'il est parti en Russie.

- Il fait ses études à New-York, où il est né, mais il a effectué son stage ici, à Moscou, quand les propriétaires du cabinet lui proposent de rester à la fin de celui-ci, il accepte, étant tombé amoureux de cette ville.

- C'est un garçon très manipulateur, ce qui fait de lui le meilleur dans son domaine, avouons qu'un avocat avec des scrupules, c'est beaucoup moins efficace. Il est d'ailleurs aussi manipulateur dans sa vie personnelle, sauf avec sa famille, mais par contre, il l'est beaucoup avec les femmes.

-Il pratique la boxe depuis de nombreuses années, histoire de se défouler, surtout à cause de son travail stressant... Et peut-être aussi, d'une jolie blonde qui le rend dingue.


mes petits liens

Yelena Aleksandrov - attirance sexuelle très forte -lol- x Yelena fait un stage de fin d'étude dans le cabinet d'avocat où il travaille. C'est lui qu'on lui a attribué comme maître de stage. Elle est donc son assistante depuis plusieurs mois. Il tente bien de la manipuler et de lui donner des ordres, mais elle n'est pas du genre à céder et même si elle ne se pli pas à ses quatre volontés (bon elle obéit des fois quand même, ça reste son patron ^^), il ne peut pas la laisser partir, étant très douée dans son travail. Le fait qu'elle ne soit pas à son service, ça l'énerve autant que ça l'attire, n'ayant pas l'habitude qu'on lui tienne tête.


exigences du créateur
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! Comme il est déjà réservé, ça ne sert à rien que je blablate, au cas où la personne changerais d'avis -ce qui serait étonnant-, je changerais Wink.

fiche by snow sparrow.




Invité
Invité





(M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. EmptyJeu 3 Avr - 22:05

C'est moi qu'on attend ma belle ? ^^
Surprise xD Me voilà  (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 680442034 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 3325136526 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 1970825676 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 3318367605 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 1335348933 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 2618365541 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 778141284 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 2783396725 (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. 1771736972 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



(M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. EmptyJeu 3 Avr - 22:11

Scénario déplacé ^^



Contenu sponsorisé






(M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. Empty
MessageSujet: Re: (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. (M-réservé) JAMIE DORNAN - beautiful bastard. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios :: Scénarios pris-