Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession Empty
MessageSujet: (M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession (M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession EmptySam 29 Mar - 20:51


   

   
Miguel D. ESPINOSA
"The trouble with resisting temptation is it may never come your way again"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Miguel Diego Espinosa ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 15/03/1980 à Soledad donc en Colombie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 34 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis Hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jason Momoa, et c’est non négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway et il est possible que je change d’avis ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suis courageux, viril, fort, loyal mais aussi violent, impitoyable, susceptible, calculateur.

   
mon histoire : complète [] – incomplète [X]
L'histoire de Miguel avant son arrivée à Moscou est relativement libre.  Respectez simplement le fait qu'il faisait partie d'un gang colombien actif dans le trafic d'armes, il en était même l'un des meneurs et est très respecté dans le milieu.  S'il a décidé de venir en Russie, c'est parce que la police est de plus en plus sur son dos.  Il s'est dit que deux ou trois ans loin de la Colombie permettrait aux choses de se calmer et qu'il pourrait alors revenir en force pour reprendre ses activités illégales.  Il débarque donc à Moscou et c'est au "Doggy Klub" qu'il fera la connaissance de Robyn, une serveuse qui retiendra son attention.
Pour la suite, j'en parle dans le lien^^


   
mes petits liens

Robyn E. Ravenwood - Une passion inextinguible x Un coup de foudre, tu ne peux pas décrire autrement ce que tu as ressenti quand tu l'as vue pour la première fois.  Tu pensais pouvoir la mettre facilement dans ton lit, mais Robyn n'est pas une fille facile, elle t'oblige à faire preuve d'imagination et de patience, chose qui ne t'était jamais arrivé auparavant.  En Colombie, tu n'as pas à séduire, quand tu veux une femme, il te suffit de claquer des doigts pour qu'elle soit à tes genoux.  Pas ici, pas elle.  Tu décides de faire des recherches sur elle et tu découvres son secret.  Elle vient d'Angleterre, elle a été mariée et son mari a été retrouvé dans le salon de leur maison, gisant dans son sang, blessé mortellement à la tête.  La police la soupçonne et la recherche depuis près d'un an à présent.  Une fugitive donc... Est-elle coupable ?  Que s'est-il passé ?  Cette information ne fait que renforcer l'intérêt que tu lui portes et tu es loin de te douter que tu es loin de la laisser indifférente...  Battue par son ex-mari, tu lui fais peur, tu sembles incapable de douceur... Sauras-tu lui prouver le contraire ?


   
exigences du créateur
   
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario !  Il est hyper méga important pour ma petite Robyn et si tu le prends, je te promets des tonnes de RP's où on pourra s'éclater ensemble !

Voyons maintenant ensemble les petites choses habituelles qu'il est bon de savoir avant de se lancer :

L'avatar : Comme dit plus haut, il est non négociable.  Jason Momoa quoi !  Dans le rôle du trafiquant colombien, il dépote un max en plus d'être beau à se taper le popotin par terre... Bref, je le garde !

Le pseudo :  J'ai fait simple et efficace, si ça ne vous plaît vraiment pas, ça ne me dérange pas du tout que vous le changiez^^

Le groupe : J'ai mis "freeway" parce que Robyn n'est pas branchée BDSM (Ce qui ne veut pas dire que ça ne pourra pas être très "Hot" entre eux, bien au contraire !). Mais si tu préfères que ton perso soit un dominant (ce qui cadrerait aussi très très bien avec Miguel), ça me va aussi  Wink 

Rythme et présence : Je ne demande pas à ce qu'on soit scotché 7/24 à son ordi... Mais c'est quand même mon lien principal, alors un minimum d'une réponse par semaine, ce n'est pas le Pérou et ça permet de bien avancer.  Pas besoin non plus de me pondre des réponses de 2000 mots, une moyenne de 600 mots ça me va très bien !

Le niveau : Miguel est un perso avec un charisme énorme et une prestance certaine, alors je crois qu'il devra être joué par quelqu'un qui saura lui insuffler cette aura.  Je demande donc un bon niveau, une certaine maturité dans les écrits et quelqu'un qui aura une bonne orthographe.  On fait tous des fautes, moi la première, mais les "Sa va ?" et les "Je vais regardé", ça pique les yeux et ça fait très, très trèèèès mal à mes petits noenoeils sensibles.

La relation avec Robyn : Quand il va comprendre ce qui s'est passé dans sa vie, Miguel aura très à coeur de soigner les blessures intérieures de Robyn.  Le loup deviendra alors un agneau, mais attention !  Ca n'est pas pour ça qu'il va changer avec les autres !  Il restera cet homme qui n'hésite pas à user de violence, à tuer, ce criminel calculateur qu'il a toujours été.  Robyn sera son havre de paix, la seule personne avec qui il pourra se montrer doux et prévenant.  Quelque chose de profond va s'installer entre eux et ils seront prêts à tout l'un pour l'autre.

Voilà, je crois que j'ai tout dit !  Si tu as encore des questions, surtout tu n'hésites pas à me harceler de MP's, je te répondrai avec un immense plaisir !

Dernière petite chose : Si tu décides de tenter le scénario, poste un petit mot à la suite, comme ça je suis au courant de ton arrivée dès que tu es là !  (M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession 29369630  (M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession 680442034  (M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession 2783396725 



   
fiche by snow sparrow.

   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-