Partagez

« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:57

Alors, alors ... On peu partir sur un lien négatif au début parce que Thomas est le mari d'Indiana qu'April déteste -et c'est réciproque d'ailleurs apparemment xD- donc, il pourrait penser que Thomas est comme Indiana -j'imagine qu'April à du lui faire un portrait pas très cool de sa soeur non ?-. Du coup, quand il voit Thomas dans une soirée, il pourrait l'observer de loin et s’apercevoir qu'il n'est pas le bourgeois coincé que tu pensais qu'il était & donc, totalement différent d'Indiana.
Thomas de son côté pourrait "connaître" l'existence d'April et vouloir là rencontrer parce que pour lui, qu'elle est ou non un souci avec la drogue, qu'elle entende ou non des voix, il s'en carre complètement. Il veut la connaître.
Jayden pourrait faire "l'intermédiaire" mais pas tout de suite, genre, il veut s'assurer que les intentions de Thomas sont "purs", qu'il va pas l'enfermer ou un truc comme ça.
Du coup, le lien négatif pourrait évoluer, côté Jayden, en lien ambigüe, c'est-à-dire qu'il ne sait pas vraiment quoi penser de ce type-là. De son côté, Thomas pourrait lui être reconnaissant de faire l'intermédiaire entre April et lui ?

Wow, si je t'es pas perdu dans mon idée pourris, je t'applaudi xD

Invité
Invité

« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:50

Réserve m'en un pour plus tard puisque j'en ai déjà pas mal en cours en ce moment, mais je te préviendrais dés que j'aurai un moment de libre Wink!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:34

OK, je t'en réserve un donc ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:35

Voyons voir.. Quelques rectifications, April ne déteste pas Indiana, elle reste sa grande soeur et elle aime juste la provoquer au maximum. Et de loin, elle aime bien Thomas aussi parce qu'elle a bien compris qu'il était pas comme sa femme.

EN REVANCHE, Jayden déteste Indiana parce qu'il la considère comme une hypocrite qui a pourri la vie de sa soeur et ne s'en est absolument pas préoccupée, et du coup il pourrait en effet ne pas aimer Thomas dès la première impression, pensant que c'est un aristo coincé et intolérant comme Indiana.

Donc au début ils se détestent assez cordialement, et de toute façon ils ont de rares occasions de se rencontrer. Sauf que bien évidemment April a bien envie de le connaître un peu plus, elle le fait venir chez eux, etc etc, et de fil en aiguille ils apprennent à mieux se connaître, mais au bout d'assez longtemps quoi. Jayden restera toujours méfiant vis-à-vis de lui.  What a Face 

Si on part sur ça on a tout bon  scratch Qu'en penses-tu ?

Calliope C. Harris-Eliott

Messages RP : 11

Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:21

Ze veux  « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 29369630 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:32

Jayden : Cela me va parfaitement ! Va falloir que j'aille squatter la fiche d'April xDD et que je songe à commencer à remplir la mienne xD

Calliope : Avec plaisir ! Avec Lykke ou avec Calliope ? Ou les deux ? /SBAFF/

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:44

Ecoute, hein, les deux pourquoi pas xDD
Plus on est de fous plus on rit (a)
Pour Lykke je vais devoir y réfléchir though xD (Enfin pour l'idée hein xD Sauf si tu as une illumination merveilleuse, sait-on jamais)

Siiiinon. Eumh.
Tu as besoin d'un lien en particulier ? /PAN/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:31

Alors, pour Calliope : je dirais qu'ils pourraient être des connaissances positives (il pourrait souvent venir dans son club & elle le connaîtrais de vu parce qu'elle là déjà vu jouer dans des concert donc, elle pourrait lui dire de jouer dans son club de temps en temps ?) jusqu'à ce qu'elle découvre qu'Ilyas est un peu le "maître", le mentor de Thomas dans le domaine de la peinture. Là, ça risque d'être un peu plus tendu du côté de Calliope. Elle pourrait l'ignorer ou même ne plus vouloir le voir dans son club alors que Thomas ne comprends ABSOLUMENT pas pourquoi elle lui fait la gueule xD

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:53

Alors ! Avec plaisir pour tout ce qui est musique, toussa toussa, en plus c'est totalement le genre de Calli'. Par contre, si elle venait à apprendre que Thomas avait une relation aussi proche avec Ilyas, elle serait plus du genre à vouloir en profiter xD
Mais ! C'est tout à fait possible qu'au début elle refuse de le voir puisqu'elle n'est pas capable de comprendre comment on peut admirer une ordure pareille, avant de se rendre compte qu'elle agit comme une débile et que c'est un moyen de plus de se rapprocher d'Ilyas xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:41

Oui, mais Thomas n'es pas forcément au courant des activités plus qu'illégale d'Ilyas hein donc faudra pas trop lui en demander xDD

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:27

Oh ça c'est pas grave, ce sont ses habitudes qui l'intéressent xD
On fait ça alors !
Je vais l'écrire sous peu ! Smile

Tu as une place pour un RP ?  « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 1525792118 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:19

J'ai une place pour RP oui Smile Tu veux qu'on en parle par MP, ce sera plus simple non ?

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:21

Yup ! J't'envoie un MP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:03

J'pense qu'il va nous falloir un lien mon beau  « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 147731092  t'es marié à ma soeur quand même  « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 364276891 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:58

Moi aussi je veux bien un lien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:17

April : Oui, j'avais l'intention d'aller poster dans ta fiche mais j'ai un peu zappé xD. Alors, tu serais curieuse de connaître Thomas j'imagine ?

Sherilyne : Avec plaisir Smile Une idée ? Tu cherche quelque chose de particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:29

Tu imagines bien  « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 1525792118 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:03

AHHHHHHHHH ! Désolée ! J'avais pas vu que tu m'avais répondu.
Ahem ... Donc, heu ... soit Jayden te fait rencontrer Thomas (ou présente Thomas à April), soit April là vu par hasard dans une soirée, elle le reconnaît parce qu'elle là déjà vu dans des magasines people avant qu'il ne fasse arrêter tout ça soit ... ben j'en sais rien & sa partirait de ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:09

Tu voudrais pas qu'ils se découvrent via la soeur d'Apil? Ö

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2