-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(F) CANDICE SWANEPOEL - jouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



(F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. Empty
MessageSujet: (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. EmptySam 15 Mar - 22:43



Natalia Dourtchenko
"Abandonnez tous vos sens au plaisir, qu'il soit le seul dieu de votre existence et c'est à lui seul qu'une jeune fille doit tout sacrifier."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Natalia Dourtchenko ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 03 mars 1990 à Moscou donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Candice Swanepoel, et c’est non négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission et ce sera toujours comme ça ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suis naïve, enfantine, boute-en-train mais aussi trop sérieuse, tête en l'air, maladroite.

mon histoire : complète [] – incomplète [x]
Histoire très libre. Il faut savoir qu'elle vient d'une famille très puritaine. Elle a une grande soeur qui a deux ans de plus qu'elle et qui est aujourd'hui mère au foyer. Elle, elle est étudiante en médecine. Elles ont été élevées avec en tête l'idée qu'une femme doit rester vierge jusqu'au mariage et tout le tralala. Ce à quoi sa grande soeur s'est tenue. Quant à elle, elle était bien partie pour suivre le même chemin. Si seulement elle n'avait pas rencontré Nikolaï ...


mes petits liens

Nikolaï Doljikov x Niko, c'est son futur dominant. Le premier et sans doute le dernier. Elle va le rencontrer au cours d'une soirée à laquelle sa meilleure amie l'a entraînée quasiment de force. Elle n'assiste que rarement aux soirées, parce que ses parents la tuerait s'ils savaient. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas. Mais c'est au cours d'une seule soirée que tout ça va prendre fin. Nikolaï va parvenir à la séduire et la convaincre de passer la nuit avec lui. Et puis bizarrement, venant de lui, il va en redemander la nuit suivante et encore celle d'après. Sans doute parce qu'il va aimer qu'elle soit si inexpérimentée et vouloir lui servir de professeur en la matière. Quant à elle, elle va se découvrir une folle passion pour la soumission. Mais avec lui. Seulement avec lui. Parce qu'à ses côtés, elle oublie ses valeurs et ses promesses de virginité et tout le tralala. Il lui ouvrira les yeux sur une facette de sa personnalité dont elle ignorait tout jusque là. Il sera son secret à elle, sa seconde vie.


exigences du créateur
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! S'il te prend l'envie de le jouer, il faut quand même savoir que ce sera à certaines conditions, que voici :

Ava non négociable parce que je la trouve parfaite pour le rôle.
Pseudo et histoire très libre. Il n'y a que le lien et le caractère qui sont vraiment importants.
Je ne demande pas des rps de 1000 mots. Le minimum demandé me convient et puis ça permet d'aller plus vite dans le temps de réponse et donc d'avancer plus rapidement en rp.
J'aimerais une personne qui répond deux à trois fois par semaine à ses rps et qui se connecte de façon très régulière même en semaine !
Je tiens au bon français. Donc je veux quelqu'un qui sache écrire avec peu de fautes et une bonne syntaxe !
Et pour terminer, je veux quelqu'un qui utilise des ava de bonne qualité trouvée sur bazzart de beaux gifs trouvés sur tumblr (pour pas piquer mes yeux).
Si tu respectes tout ça, vient donc, ça va être cool, tu verras.  (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 3020203396 

fiche by snow sparrow.


Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



(F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. EmptyJeu 3 Avr - 22:28

Je suis là !  (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 2769458083 

Nikolaï Doljikov

Nikolaï Doljikov



Date d'inscription : 15/03/2014
Messages : 78
Messages RP : 54

Métier : Ancien chanteur mondialement connu.
Orientation sexuelle : Hétéro.



(F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. EmptyVen 4 Avr - 13:43

owi owi owi owi  (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 221098877 (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 221098877 (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 221098877 (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 221098877

Natalia Dourtchenko

Natalia Dourtchenko



Date d'inscription : 03/04/2014
Messages : 73
Messages RP : 54

Age : 34
Métier : Etudiante en médecine
Orientation sexuelle : Hétéro



(F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. EmptyVen 4 Avr - 14:05

(F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 839079227 (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. 667608798 



Contenu sponsorisé






(F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. (F) CANDICE SWANEPOEL - jouet. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-