Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang Empty
MessageSujet: (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang EmptyMar 11 Mar - 11:01



Elias P²  Sokolov
"I’m your master, I play with you, and I hurt you"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Elias P² Sokolov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né le au choix à au choix donc en Russie. Je suis un jeune canard de entre 25 et 30 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Vinnie Woolston, Dawid Auguscik, Charlie Hunnam, Tom Hiddelston ou quelqu'un qui peut faire jeune chef de gang russe avec un minimum de classe, et c’est à peu près négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe domination et ce sera toujours comme ça ! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suischarmeur, endurant, sociable mais aussi violent, agressif, sang chaud et manipulateur.

mon histoire : complète [] – incomplète [X]
L'histoire est très libre, vous devez tout de même préciser qu'il est devenu chef de gang assez jeune, il a pris la suite de son père, il a toujours connu le trafic d'armes et la prostitution. Il aime énormément sa mère et prend bien soin d'elle. Ce qui est le plus important, c'est le lien qu'il a avec Noya et que je vais expliquer à la suite. Pour le reste, je vous laisse broder comme vous le voulez, mais n'oubliez pas que son gang, c'est sa famille, donc tous les membres comptent énormément à ses yeux. Et si jamais vous n'avez pas trop d'idées, vous pouvez me MP, je suis pleine de suggestions Wink


mes petits liens

S. Noya Katernen ¤ My favorite drug x Elias est tombé sous le charme de Noya à cause de ses yeux envoutant. Il pensait que ça ne durerait qu'une nuit, une nuit de plaisirs malsains et délectables, mais c'était sans compter sur le fait que Noya avait une marge d'avance, il savait déjà qu'Elias était chef de gang et il désirait le rejoindre depuis longtemps déjà. Après avoir tenté de l'en dissuader, Elias s'est finalement rendu compte que Noya serait un atout indéniable pour lui, il a donc accepter. Un lien très fort les unit, Noya serait prêt à tout pour satisfaire Elias et ce dernier ne peut plus se passer du corps de Noya. Mais jamais Elias ne l'avouera qu'il ne peut pas se passer de lui, il sait très bien que c'est le genre de choses qui révulse Noya et ce serait une marque de faiblesse. Mais il n'est pas difficile de deviner que Noya est le point faible d'Elias. (si vous voulez plus de précisions, MPottez moi Wink)


exigences du créateur
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario !
Alors, comme vous avez pu le remarquer, l'histoire est TOTALEMENT NEGOCIABLE, si vous n'avez pas d'idées, je peux vous en fournir, vous aidez pour la rédaction ou tout autre chose. (:
Pour l'avatar, j'ai mis Vinnie Woolston parce que je le trouve vraiment bandant en chef de gang russe, mais si il ne vous plaît pas, je suis ouverte à toutes suggestions. ^^
En ce qui concerne le lien, il n'est pas négociable, c'est la base de la relation. En revanche, il peut évoluer, comme Noya se prostitue, Elias peut devenir jaloux et de plus en plus possessif ce qui aura pour effet de repousser un peu Noya, mais en même temps, il est obsédé par Elias, ce qui peut donner une situation intéressante à jouer Wink
Pour ce qui est des autres membres du gang, je pense que vous pourrez créer quelques scénarios si vous le voulez, mais sinon, on peut s'en sortir sans, le but n'est pas de faire une guerre des gangs.
Enfin, en ce qui concerne la connexion et l'écriture, je ne suis pas un robot et vous non plus, je demande un minimum de 3 à 4 jours de connexion par semaine, même si ce n'est que pour passer dire coucou. En ce qui concerne le temps de réponse, je demande au moins une réponse toutes les deux semaines et pour ce qui est du niveau d'écriture, personnellement je fais entre 600 et 800 mots par post, mais si vous en faites moins, ce n'est pas grave, je m'adapterais ! Et si vous en faites plus, c'est parfait !

Si jamais vous avez d'autres questions, des suggestions, des envies, je suis ouverts aux MPS ! Et si jamais vous avez peur de vous inscrire, vous pouvez toujours poster dans la partie invités, je regarde de temps en temps, donc je pourrais vous répondre. (:
Et si jamais vous prenez ce scénario, croyez-moi, je vous épouse !

fiche by snow sparrow.




Invité
Invité





(M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang Empty
MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang EmptyJeu 3 Avr - 12:22

(M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang 839079227 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



(M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang Empty
MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang EmptyJeu 3 Avr - 15:43

Lorsque la fixe sera validée je déplace dans le scénarios pris ^^



Contenu sponsorisé






(M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang Empty
MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang (M) VINNIE WOOLSTON ▬ Chef de gang Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-