Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Empty
MessageSujet: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 12:55

zhanna novikov
nom & prénom(s) ❖ écrire ici. | surnom(s) ❖ écrire ici. | date & lieu de naissance ❖ écrire ici. | âge ❖ écrire ici. | nationalité ❖ écrire ici. | origine(s) ❖ écrire ici. | métier/études ❖ écrire ici. | situation amoureuse ❖ écrire ici. | situation financière ❖ écrire ici. | groupe ❖ écrire ici. | célébrité ❖ écrire ici. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 12:55

A vous.  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 1525792118 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 15:38

J'attendais ton sujet  I love you Donc je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un lien avec mon DC ?  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 3318367605  J'avais bien une petite idée mais je t'avoue que j'ai pas eu le temps d'aller lire ta fiche finie ( Embarassed ) et donc je cherchais une soumise régulière avec contrats et tout ça. Ça pourrait te convenir ou on cherche autre chose ?  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 2769458083 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 16:12

Soumise déjà, je prend. Après, il faudrait trouver un "petit truc en plus"...
Par contre, je te préviens : Zhanna n'est pas du tout une adepte du SM.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 16:22

Moi ça me va au contraire Smile On peut faire dans l'originalité of course Smile Déjà, le fait que tu sois pas adepte plairait à Stan qui y verrait un peu comme un challenge. Il pourrait faire le "beau parleur", te dire que ça changerait ta vie etc etc. Après pour ce petit truc en plus eh bien... Je sais pas trop, peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose "d'explosif" où Zhanna et Stan pourraient se prendre la tête un peu pour rien, parce qu'ils aimeraient bien se taquiner l'un l'autre, s'envoyer des réflexions pas toujours sympas. Mais que ce soit des deux côtés quoi, voire même moins Stan parce qu'il n'est pas du genre à chercher la merde non plus, mais ça pourrait les amuser ? J'ai pensé qu'à ça pour l'instant ... :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 16:28

Ouai. Je vois bien Zhanna le remettre toujours en question en mode "pourquoi tu n'irais pas voir une autre de tes putes ?". Le provoquer sans arrêt, en ayant un peu rien à foutre du contrat qu'ils auraient passé.

Et j'ai le droit à un lien avec Alaina ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 16:42

Ouais ! Ça me va comme ça moi Smile Il faut un RP  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 3318367605  On pourrait partir du "début" avant le contrat peut-être? Ou juste après ? Tu le commences ou je le commence ?

Oui oui t'inquiète pas Razz C'est que la je prépare un sujet officiel, mais dans la soirée je viens te voir  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 667608798 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 16:51

Pour le RP ça m'arrangerait énormément que tu le commences. Je serais pour le faire après le contrat, mais il faudrait peut-être définir celui-ci avant ? Des idées ?

Dans ce cas, j'attend Alaina avec impatience  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 3318367605 Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 364276891 Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 2783396725 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 16:57

Pas de soucis Smile On va peut-être regarder ça par MP plutôt ? Parce que c'est assez long xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 16:58

Ca marche  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 839079227 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 17:09

Puis-je?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 17:11

omgomgomgomg ANNAAAA.
Avec grand plaisir  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 839079227 Une idée ?

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 17:23

Here I am  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 1525792118  Tu as une idée pour nous ?  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 1970825676 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines

Messages RP : 5

Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 17:29

Moi aussi je veux un lien Smile santana peut avoir des relations bdsm comme normales ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 20:58

Des besoins ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 22:03

Alaina > jeu de séduction ?  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 2745653941 Zhanna l'allumerait pas mal sans jamais rien lui donner vraiment, prenant ainsi le pouvoir sur leur relation jusqu'au jour où elle finit par craquer et là c'est Alaina qui reprend le pouvoir ?

Santana > Tu recherches quelque chose en particulier ? J'ai du mal à imaginer Zhanna avec une fille comme elle  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 1155153591 

Krystopher > Pas vraiment, je ne me suis pas encore penchée sur mes recherches particulières, je vais y réfléchir ce week-end. Sinon, en attendant, tu en as toi ?  scratch 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 22:04

Pas vraiment mais elle est manager d'un groupe de musique c'est ça ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyJeu 6 Mar - 22:09

Je ne recherche rien en particulier. Comme je t'ai dis, Santana peut très bien avoir des relations normales, comme BDSM. Si tu recherches des aventures avec une femme, sans que cela ne soit SM, Santana pourrait convenir. Sinon, tu rechercherais quoi sur le côté d'une femme? Que celle-ci vienne l'approcher ou que Zhanna l'approcherait en premier?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyVen 14 Mar - 14:50

Krys > oui c'est ça, tu as une idée derrière la tête ?  Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets 1155153591 

Santana > Zhanna est une femme à fort caractère, en général c'est elle qui prend les initiatives et elle se retrouve par la suite soumise au lit, ça lui assure un certain équilibre. Après, je me dis que Santana n'est pas le genre de femme qu'elle irait voir au premier abord donc ce serait intéressant que pour une fois, ce ne soit pas elle qui aille draguer.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets EmptyLun 17 Mar - 13:16

Santana sera certainement ravie de venir voir Zhanna et d'essayer de la draguer ^^ Et surtout si celle-ci se montre réceptive ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Tu connaitras les nuits fauves, je te le promets Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1