Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. »
Invité
Invité
Sujet: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Sam 15 Fév - 18:53
Masha Anastasya Strahovski
Vingt-et-un ans
Célibataire
Infirmière
Giza Lagarce
Est-ce réellement logique et censé de demander à une femme de se caractériser elle-même ? De donner un avis qui se doit d'être "objectif" , sur sa propre personne ? Il serait ainsi probablement plus censé de raconter alors ce que pense les autres de ma personne, ce qu'ils peuvent dire à mon sujet - bien que la plupart soient dans l’incapacité même de me cerner. Vantarde ? J'ai bien peur d'être simplement réaliste, aprés tout, comment connaître une demoiselle qui renie sa propre identité ?
Malgré ma fâcheuse tendance à être anti-conformiste, à ne suivre aucune régles, quelques soient-elles si ce n'est les miennes, j'ai bien peur que cette fois-ci je ne sois contrainte de révèler quelques facettes de ma personnalité. Néanmoins, n'oubliez pas que toute personne naturellement constituée peut évoluer. Ainsi cela n'est qu'une ébauche actuelle de ce qui me caractérise intérieurement pour une durée indéterminée. Contrairement à un bon nombre de personne de notre planète, j'ai toujours établi une distance convenable entre ma famille et moi-même. Refusant et déclinant poliment les offres pourtant avantageuses que souhaîté m'offrir mon géniteur, je veillais de cette manière à n'avoir aucuns "comptes" envers quiconque. Une indépendance bien présente dés mon plus jeune-age, un moyen de m'assurer de ne rien devoir à quiconque, pas même à mon géniteur. De plus, avancer avec une cuillère en argent dans la bouche ne m'a jamais tenté, quel profit tirais-je d'obtenir les choses par le biais de mon nom ou bien même par les relations de mon géniteur alors que d'autres de mes camarades nagent en pleines eaux-boueuses ? Il n'y a rien à tirer à cela, j'ai beau avoir eut la chance d'être éduquée et élevée dans les meilleures conditions, je me refuse d'user de la facilité pour monter dans les grades. Aucun traitement de faveur, je n'ai besoin de quiconque pour arriver à mes fins. L'ambition, est un mot qui n'a cessé de diriger mes choix, de m'aiguiller dans chacune de mes directions.J'ai appris à toujours visé dans mes objectifs premiers, à m'accrocher à mes rêves , me surpasser sans jamais penser à l'échec. D'ailleurs, si jamais je venais à échouer - on apprends de nos erreurs, comme le disent certaines personnes - je prenais un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi mes plans m'avaient lâché. Certes, il est certains que vivre une défaite n'est jamais quelque chose de "facile" et ce serait mentir si j'osais prétendre ne pas être perturbée par les aléas qui peuvent survenir sur mon chemin. Alors on fait avec, on survit et on se relève. Réaliste j'eus néanmoins extrêmement de mal à avouer mes échecs, d'ailleurs je possède la facheuse manie d'être une véritable mauvaise joueuse. Je râle, je m'énerve, et quant bien même je me retrouve dans une situation délicate, il est presque inconcevable que je vienne à m'excuser explicitement. Un défaut que bon nombre de personne acquiert autour de moi, aprés tout. De plus, mon statut de "fille unique" fait de moi une personne solitaire, une jeune-demoiselle capricieuse qui peut parfois être d'un brin "énervante". Solitaire, je ne possède qu'un petit cercle d'amis trés fermé, quelques rares personnes avec qui je peux être moi-même.Il faut croire que j'ai un penchant pour les amitiés et les relations d'un soir, ces personnes avec qui l'on peut s'amuser sans jamais penser au lendemain. De plus, je suis extrêmement taquine et séductrice, je n'hésite pas à embêter les personnes que j'apprécie et puis il faut avouer que je maîtrise parfaitement le jeu du chat et de la souris. "Qui aime bien, châtie bien". - L'un de mes 'passes-temps' est d'ailleurs d'aguicher chacune des personnes qui s'aventure prés de moi, je n'ai pas froid aux yeux, et plus les défis sont hauts, risqués, plus j'en meurs d'envie. Rusée, j'arrive à manier parfaitement mes paroles ou mes actes pour arriver à mes fins en une infime délicatesse. Nous arrivons enfin à l'unique point noir de ma vie, à ce passage sur ce qu'est ma vie sentimentalement. Ignorant mes sentiments, refusant toute part d'amour dans ma banale vie , je me refuse ainsi de perdre une personne que je viendrais à aimer au plus profond de mon être. Comme l'a si bien dit Marc Levy," l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. "Souffrir, ce n'est pas pour moi. De plus, comme la plupart des personnes normalement constitués je possède d'innombrables défauts , et si vous vous rongiez déjà les ongles en lisant mes précèdentes paroles, arrêtez vous là. Extrêmement jalouse, je fais partis de ces femmes qui ne supportent pas de devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne que j'apprécie, je peux me révéler extrêmement impulsive... Pourtant, aussi étrange que cela puisse parraître la possessivité ne semble guère se révèler dans ma sexualité. Je suis un volcan, je peux me révèler extrêmement coopérative tout comme je peux être une véritable dominatrice. De plus, il est certains que ces indénombrables années de débaûche ont fini par m'aiguiller vers l'interdit, une addiction dévorante de tout ce qui n'est pas légalement autorisé. Plus il y a de danger, plus j'en redemande.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Masha A. Strahovski le Sam 15 Fév - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Sam 15 Fév - 18:53
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Sam 15 Fév - 18:53
+3
Invité
Invité
A vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Dim 16 Fév - 9:50
Moi darling
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Dim 16 Fév - 12:29
- Une idée, une envie particulière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Dim 16 Fév - 14:01
amante
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Lun 17 Fév - 9:33
Un petit lien? Peut être que l'on pourrait être des Sex Friends, le temps que je ne suis pas en couple ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Jeu 20 Fév - 17:27
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Ven 21 Fév - 18:05
Nous ferions un si beau duo au lit
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
৩ Date d'inscription : 12/01/2014
৩ Messages : 414
৩ Messages RP : 5
৩ Age : 30
৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Ven 21 Fév - 18:57
Moi je veux un lien ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Lun 3 Mar - 17:28
Suite à ma connexion internet je n'ai malheureusement pas pus vous répondre plus vite. Bref, du coup je suis ENTIEREMENT DISPONIBLE et je vous promet de me dévouer à nos RPs.
Alaina E. Kenway a écrit:
amante
Aurais-tu une idée de comment nous aurions pus nous rencontrer ? Il faudrait développer un minimum cette idée histoire de ne pas tomber dans du "classique". Qu'en penses-tu ? Pourrais-je avoir les quelques points importants de ton personnage ? Caractère - histoire
Ambre Minez a écrit:
Un petit lien? Peut être que l'on pourrait être des Sex Friends, le temps que je ne suis pas en couple ?
Je ne dis pas non, mais aurais-tu une idée de rencontre histoire de bien définir la relation de nos deux personnages ?
Stan I. Belikoff a écrit:
Moi ?
Avec grand plaisir. Aurais-tu une envie, un besoin en particulier ?
Zhanna Novikov a écrit:
Nous ferions un si beau duo au lit
Vu ton prénom et ta bouille, je suis certaine que notre "duo" serait explosif. Un duo sexuel particulièrement attractif, des besoins physiques assouvies n'importe quand et n'importe où. J'imagine que cela te conviendrait ? Pas de lien définit, juste une attraction physique qui conduirait à la liberté de nos corps.
Santana M. Silva a écrit:
Moi je veux un lien ma belle
- Un besoin, une envie particulière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Lun 3 Mar - 17:54
Giza est juste trop hot, alors il m'faut un lien avec toi. As-tu des recherches de liens particulières ? J'te fais un résumé de Jayden vite fait pour que tu puisses te rendre compte et voir quel type de lien on pourrait développer.
- Jayden est un impulsif, trafiquant d'armes, dealer confirmé, violent et vulgaire, dominateur à plein temps, bref le stéréotype de la brute capricieuse qui veut qu'on fasse tout ce qu'il ordonne. Mais il est aussi fêtard, il sort relativement souvent et adore participer à des plans foireux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Lun 3 Mar - 18:14
V. Jayden-James Collins a écrit:
Giza est juste trop hot, alors il m'faut un lien avec toi. As-tu des recherches de liens particulières ? J'te fais un résumé de Jayden vite fait pour que tu puisses te rendre compte et voir quel type de lien on pourrait développer.
- Jayden est un impulsif, trafiquant d'armes, dealer confirmé, violent et vulgaire, dominateur à plein temps, bref le stéréotype de la brute capricieuse qui veut qu'on fasse tout ce qu'il ordonne. Mais il est aussi fêtard, il sort relativement souvent et adore participer à des plans foireux.
Rick est tout aussi hot que l'est Giza. Je ne recherche pas de liens en particulier néanmoins, je pense pouvoir élaborer un lien de "fifou" entre nos personnages suite au mini-descriptif que tu m'as fais. Je vais tenter de rassembler mes idées, si cela est un peu "fourre-tout" n'hésite pas à me le dire. Bref, vu le caractère et les affaires où trempe Jayden on pourrait peut-être se baser sur une rencontre lors d'un de ces plans "foireux" - Les relations et le caractère "intrépide", avide d'interdit de Masha aurait put amener la demoiselle à fréquenter ton "univers". Je verrais bien une rencontre "électrique", Masha n'aurait pas vraiment dû se retrouver là, et en plus de cela la jeune-femme n'aurait pas hésiter à te tenir "tête". Tu aurais pus devenir violent, grossier à son égard sans que cela ne l'affecte. Masha aurait ainsi put "agacer" ton personnage, l'aurait poussé à bout avant qu'un "gang" n'intervienne. L'un de tes "compagnons" aurait put être touché , ou bien même Jayden et l'infirmière qu'est Masha n'aurait pas hésité une seule seconde à aller s'occuper de toi ou bien d'un de tes "amis" - Quitte à se retrouver en pleins coeur du conflit.-
J'ignore si cela te convient, à partir de là on pourrait développer notre "lien" sous différents angles, que ce soit au niveau de l'envie de domination de Jayden sur Masha, en passant par les maudites habitudes de la demoiselle à se foutre dans le pétrin, en élaborant entre eux un jeu du chat et de la souris, voir une certaine tension sexuelle.
- Niveau caractère, en "gros" Masha est quant-à-elle une demoiselle qui ne se laisse par marcher sur les pieds, qui a du répondant, qui n'hésite pas à braver les régles, d'ailleurs l'obéïssance ne fait plus partie d'elle. Elle à une certaine éducation qui lui permet d'observer intelligemment les personnes en face d'elle.Elle est intrépide, avide de danger, de nouvelles découvertes. C'est une grande consommatrice de substances illicites. C'est une demoiselle indépendante, qui n'a guère besoin des autres pour avancer. - Histoire que tu puisses voir si cela coïnciderait avec ton personnage et le lien que j'ai "rédiger" en bref.
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Lun 3 Mar - 19:21
C'est de la bombe ce que tu proposes, ça m'inspire bien.
Si je résume et que je réaménage à ma sauce ça donnerait donc un truc dans le genre : on peut imaginer que Jayden doit vendre des armes avec sa bande à un autre "gang", et au moment de la rencontre Masha sort d'on ne sait où et prétend appartenir au gang d'en face. Jayden s'énerve parce qu'il ne veut pas avoir de témoins et propose de la buter, les autres sont pas d'accord parce qu'ils veulent pas être mêlés à une affaire de meurtre bizarre, ils finissent par se tirer dessus, Jayden est touché, tout le monde se barre sauf Masha qui reste pour le soigner.
Et après ça on peut en effet développer un jeu du chat et de la souris
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Lun 3 Mar - 19:45
Cela me convient parfaitement, on se fait un RP pour développer tout ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Mar 4 Mar - 15:20
Infirmière...j'ai bien vu infirmière
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Mar 4 Mar - 15:27
Avec plaisir, mais si ça ne te dérange pas je te laisse commencer, j'ai déjà deux rps en cours et il faut que je m'y mette
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Mer 5 Mar - 10:38
Jayden, je vais essayer de m'y mettre - Je t'enverrais un MP une fois le RP rédigé.
Krystopher D. Moffet a écrit:
Infirmière...j'ai bien vu infirmière
C'est bien cela, une idée de lien ? Une envie particulière ?
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
৩ Date d'inscription : 12/01/2014
৩ Messages : 414
৩ Messages RP : 5
৩ Age : 30
৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Mer 5 Mar - 14:01
Tu recherches quoi en particulier ?^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Mer 5 Mar - 20:30
J'étudie la médecine on devrait pouvoir trouver un truc
Invité
Invité
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. » Jeu 6 Mar - 16:14
Masha A. Strahovski a écrit:
Vu ton prénom et ta bouille, je suis certaine que notre "duo" serait explosif. Un duo sexuel particulièrement attractif, des besoins physiques assouvies n'importe quand et n'importe où. J'imagine que cela te conviendrait ? Pas de lien définit, juste une attraction physique qui conduirait à la liberté de nos corps.
Ca me convient très bien Pas vraiment de relation définie, lorsqu'elles se croisent elles savent ce qu'il leur reste à faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masha « Le temps d'une partie de jambes en l'air. »