|
|
|
Maire
|
৩ Date d'inscription : 15/12/2013 ৩ Messages : 38 ৩ Messages RP : 0 ৩ Métier : Maire de Moscou
|
| Sujet: Devenir notre partenaire Mar 31 Déc - 15:55 | |
| Tu souhaites devenir notre partenaire ? Tu peux alors faire une demande en répondant à ce sujet. Aucune limite de membres n'est demandée pour un partenariat simple. Nous ne mettons que nos tops partenaires sur notre page d'accueil, merci donc de bien renseigner le type de partenariat souhaité. Voici le formulaire à remplir pour faire ta demande : - Code:
-
[b]Adresse du forum :[/b] [b]Type de partenariat souhaité :[/b] Top / Simple [b]Nombres de membres au total : [/b] [b]Nombres de membres actifs : [/b] [b]Contexte du forum (si RPG) :[/b] En cas d'acceptation, nous surveillerons régulièrement nos partenaires. Si nous nous apercevons que notre lien a été enlevé du forum, nous ferons de même.
Dernière édition par Maire le Ven 31 Jan - 15:47, édité 1 fois |
|
|
Nelly Nyos
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 5 Fév - 16:40 | |
| Adresse du forum : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/Type de partenariat souhaité : Top Nombres de membres au total : 53 Nombres de membres : heu...C'est la même question que ci dessus non? XD Contexte du forum (si RPG) :- Spoiler:
Nous sommes en l'an 791, après 7 ans de disparition les membres de Fairy Tail qui étaient à Tenrô refirent enfin surface, ils étaient loin de se douter des changements qui avaient eu lieu dans le monde, un an après leur disparition. Des villes entières furent décimés, on retrouvait des cadavres qui pavaient les routes, sans la moindre lueur de vie dans leur yeux, leurs visages avaient captés leurs dernières émotions: le désespoir. Une guilde noire appelée Soul Reaper proclama que tout ce carnage était de son fruit. Cette guilde fit même tomber toute une nation à ses pieds: Brago qui est maintenant aussi vide qu'une terre fantôme.
Pour faire face à ce nouvel ennemi les pays s'unirent et firent de l’exécution de cette guilde une priorité absolue. Les guildes à travers le monde se mobilisèrent contre les Soul Reaper avec une soif de vengeance mais se fut aussi utile que de mouiller de l'eau: les guildes ne trouvèrent jamais le qg de cette guilde sordide, les rares mages ayant croisés la route de l'un des leurs ont subi le même sort que les autres. Cette guilde manipulait les êtres humains, jouaient avec eux avant de se débarrasser d'eux quand ils en avaient l'envie. Après le retour dans leur guilde, l'équipe de Tenrô au complet partit rapidement à leurs recherches et ils tombèrent sur leur chef qui déclara se nommer Chronos.
Ainsi commença un combat qui entra dans la légende gravant la peur et le désarroi: le combat fut à sens unique, Chronos utilisa les âmes des victimes de leurs attaques pour se battre et , malgré leurs forces, les membres de Fairy Tail perdirent devant un Chronos qui riait de manière démentielle, après tout que pouvaient-ils faire contre des millions d'âmes humaines? Chronos les laissa en vie, déclarant qu'il aurait besoin d'eux plus tard. Puis Chronos attaqua seul toutes les guildes une part une, sans jamais faire de victime. En 1 mois il vainquit toutes les guildes d'Earth Land seul. Les guildes se jurèrent de faire de la destruction de Soul Reaper une priorité vitale tout en prenant compte de leur faiblesse. Pendant des mois les mages s'entrainèrent et enfin une nouvelle arriva: Chronos fut localisé.
Les guildes se remirent en marche ensemble, unissant des centaines et des centaines de mages contre un seul homme qui était l'ennemi à abattre. Tous se dirigèrent vers une ville du pays de Brago, à leur arrivée ils ne trouvèrent aucune ville juste une sorte de lacrima géante et à son sommet l'homme à abattre Chronos. Les mages activèrent leurs magies prêt à en découdre , Chronos leva le bras et la lacrima s'illumina , les pouvoirs des mages leurs furent arraché par cette lumière, l'énergie de la lacrima fut telle qu'une vague d'anti magie déferla sur le monde, devant tous ces mages déconcertés Chronos prononça un discourt qui entra dans la légende avant de disparaitre avec cette lacrima:" Chers mages, vous qui ignorez même la raison de votre existence, qui vous êtes jamais demandé l'origine de votre magie alors que dans d'autre dimensions la magie est limitée, votre magie n'a plus de raison d'exister depuis longtemps pourtant elle est toujours là, je reprends donc ce que les miens vous ont donné cependant je vous laisse ce qu'était votre magie à l'origine, ce que vous possédiez à la naissance. Bientôt je sonnerais la fin de l'humanité si aucun de vous ne peut m'arrêter, à présent je deviens la raison de l'existence de votre magie....Montrez en vous digne ou mourrez!".
Et vous? Feriez-vous partit des guildes qui se battent pour leur honneur, feriez-vous partit Soul Reaper dont seul le chef connait l'objectif ou seriez-vous extérieur au conflit?
Notre fiche: - Code:
-
<iframe src="http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/h1-fiche" height="1500px" width="100%" frameborder="0"></iframe> |
|
|
Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 5 Fév - 17:19 | |
| Bonjour Alors c'était les membres actifs xD Un petit oubli de notre part, je vais rajouter ça J'en parle avec mon staff et je reviens vous voir sur votre forum |
|
|
Nelly Nyos
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 5 Fév - 17:45 | |
| PAs de problèmes XD On a 24 membres actifs :p (normalement plus mais en ce moment y a pas mal d'absences :p) |
|
|
Alaina H. Autumn
|
৩ Date d'inscription : 03/01/2014 ৩ Messages : 256 ৩ Messages RP : 23 ৩ Age : 35 ৩ Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 5 Fév - 17:50 | |
| Super, merci d'être revenu(e) préciser ça Vous aurez une réponse assez rapide normalement |
|
|
Nelly Nyos
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 5 Fév - 19:18 | |
| |
|
|
Nelly Nyos
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 8 Fév - 13:37 | |
| |
|
|
Alaina H. Autumn
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 9 Fév - 8:44 | |
| Désolée pour le retard, le partenariat est accepté Je n'arrive pas à poster sur votre forum, prévenez-nous ici lorsque notre bouton sera mis comme ça nous ferons de même |
|
|
fello
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 9 Fév - 17:29 | |
| Bonsoir =) Je tente Adresse du forum : - Code:
-
http://jailhouse.forumactif.org/ Type de partenariat souhaité : Top Nombres de membres au total : 12 membres, nous venons d'ouvrir qu'hier Nombres de membres actifs : 12 pour l'instant Contexte du forum (si RPG) : Sise à l'orée du Parc Naturel de Tayrona, non loin des plages dorées de la mer des Caraïbes, la ville de Santa Marta, au nord de la République de Colombie, semblait sommeiller au creux d’une vallée tranquille, depuis des générations. Un sommeil attentif, toutefois, car des louves vivaient en son sein ... menaçant la sérénité fragile de la cité. Ces louves, néanmoins, étaient rigoureusement tenues à l'écart de la population locale, car elles étaient enfermées à « Jailhouse », un camp pas comme les autres, en fait l'un des centres de détention les mieux surveillés du pays ... |
|
|
Alaina H. Autumn
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 10 Fév - 16:43 | |
| Bonsoir Le partenariat est accepté, c'est un contexte très intéressant ! |
|
|
Fello
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 10 Fév - 16:55 | |
| Bonsoir=) J'ai reçu le message J'accepte l'échange de fiche et merci d'avoir accepter, j'installe tout |
|
|
Alaina H. Autumn
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 10 Fév - 16:56 | |
| Super, je poste votre fiche également |
|
|
Nelly Nyos
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 10 Fév - 22:25 | |
| |
|
|
Alaina H. Autumn
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 11 Fév - 17:15 | |
| Super, merci beaucoup Je fais de même ^^ |
|
|
Nastasia
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 8 Mar - 17:57 | |
| Bonsoir !! Je tente ma chance ^^ Adresse du forum : http://edensgarden.forumactif.org/Type de partenariat souhaité : Simple Nombres de membres au total : 207 Nombres de membres actifs : 7 Contexte du forum : Nous nous trouvons à Londres, en l'an 2014 de notre ère. Le livre de la Genèse ne nous dit pas tout. Pourquoi le Jardin d’Éden ? Pourquoi le serpent aurait-il séduit la femme ? Et si ce n'était qu'une vaste conspiration contre l'Homme ? Les Hommes n'ont pas conscience de l'existence de ces êtres d'une nature différente, même si ces derniers peuplent leur imaginaire collectif. Ce n'est pourtant pas sans compter sur tous les meurtres et les disparitions qui ont cours dans les rues de Londres. Mais comme a leur habitude, ils se laissent aisément manipulé, ne croyant que ce qu'on leur dit et ce n'est peut-être pas plus mal. Les disparitions se font de plus en plus nombreuses, on parle d'un tueur en série assoiffé de sang, on parle d'un psychopathe imitateur de vampire mais ça ne va pas plus loin. Le Times, Scotland Yard, Interpole, ils sont partout, à contrôler l'information et la censure va bon train. Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Dans un monde où l'information franchit le mur du son. Dans un monde où internet et les téléphones font loi. Combien de temps un tel secret va-t-il rester à l'abri ? Merci d'avance o/ |
|
|
Rose N.
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 11 Mar - 9:42 | |
| Bonjour ♥
Je me permets de revenir vous enquiquiner *pas taper* J'ai posté le 15 Février dernier pour indiquer que Yuri Slave avait changé de bouton. Serait-il possible de le changer ? Car l'actuel risque de ne plus apparaître d'ici peu. Merci beaucoup ♥
Cordialement, Le staff d'YS |
|
|
omft
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 11 Mar - 17:50 | |
| BONJOUR, Oh my fucking temptation Adresse du forum : http://omft.forumactif.orgType de partenariat souhaité : Top Nombres de membres au total : 35 Nombres de membres actifs : Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adam Newcastle, Analys H. Hellington, Ariana Kerslake, Cameron Duff, Cillian B. Gallagher, Elsa Rivers, Erick Grey, L. Edouard Aschenbrenner, L. Fleur McCarty, Lewis J. Osbourn, Lexie E. Laurens, Loelia A. Hawthorne, Madelyn E. Mitchell, Maxhym K. Stevens, Richard Hopkins, Stefan Z. Hamilton, Willem A. Notingham, Winnie S. Hermingaway, Yelena SmyrnovContexte du forum (si RPG) : LAS VEGAS 2014; Pourquoi aie-je laissé mes paroles s'évaporer, moi qui étais si certain de pouvoir tenir le coup devant tous les pêchers imaginables ? Peut-être qu'au final, c'est vrai ce que l'on dit de cette ville. Elle change vraiment les gens qui la visitent. Et vous, pourquoi êtes-vous resté ? MERCI !! |
|
|
Liloo_59
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 12 Mar - 9:00 | |
| Bonjour, Adresse du forum : http://modern-family.1fr1.net/Type de partenariat souhaité : Top Nombres de membres au total : 60 membres Nombres de membres actifs : 43 membres Contexte du forum (si RPG) : (résumé) Des familles recomposées, des familles multiculturelles, des familles homoparentales. Nous vivons dans un monde qui change chaque jour un peu plus et ce genre de familles, sont la preuve que peu importe l'époque, peu importe les tendances ou encore les coutumes, le principal c'est l'amour qui les entourent à chaque instant... J'aime beaucoup votre forum et d'ici quelques jours, je pense m'inscrire Merci & bonne continuation |
|
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 12 Mar - 18:38 | |
| Bonjour! Notre fondatrice est présentement en ralentissement. Cela ne sera pas très long. Merci de votre patience |
|
|
Laura.B
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Jeu 20 Mar - 6:48 | |
| Bonjour, je suis un tout jeune forum et comme j'aime et je suis fan de votre forum, je viens donc demander un partenariat Adresse du forum : http://fireafterdark.forumactif.org/Type de partenariat souhaité : Top ( Parce que je voudrais votre bouton sur PA ^^) Nombres de membres au total : 1 moi seule >< Nombres de membres actifs : 1 moi seule, je viens d'ouvrir ce matin Contexte du forum (si RPG) : Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris. Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par une confrérie secrète, qui souhaite étendre ses ramifications. Merci, et au revoir |
|
|
Evelyn L. Canjura
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 21 Mar - 16:01 | |
| Bonjour^^ Merci de ton intérêt pour notre forum Malheureusement, la fondatrice est absente en ce moment. Nous vous redonnerons des nouvelles dès que possible^^ Merci de votre patience |
|
|
Rose N.
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 30 Mar - 14:21 | |
| |
|
|
Evelyn L. Canjura
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 31 Mar - 3:53 | |
| Bonsoir, j'essayerais de voir le problème demain si je n'y arrive pas il faudra attendre le retour de la fondatrice qui est en ce moment absente ^^ Merci des nouvelles A bientôt <3 |
|
|
@rei
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 13 Avr - 12:32 | |
| Bonjour/bonsoir J'étais venu pour faire une demande un peu plus au dessus Mais nous avons déménagé entre temps et changé d'adresse Donc je ré-édit pour la fondatrice Voilà voilà Adresse du forum : http://sweetpool.forumactif.org/Type de partenariat souhaité : Top ( Parce que je voudrais votre bouton sur PA ^^) Nombres de membres au total : 10 Nombres de membres actifs : 10 Contexte du forum (si RPG) : Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris. Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par une confrérie secrète, qui souhaite étendre ses ramifications. Amitié @Rei |
|
|
Rose N.
Invité
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 14 Avr - 9:03 | |
| Bonjour, cela fait un mois que je vous ai demandé de changer le logo d'YS. Si rien n'est fait, je romprai le partenariat pour inégalité. Merci de votre compréhension. |
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Devenir notre partenaire | |
| |
|
|