-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maire

Maire



Date d'inscription : 15/12/2013
Messages : 38
Messages RP : 0

Métier : Maire de Moscou

https://new-pleasure-life.forumactif.org

Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMar 31 Déc - 15:55

Tu souhaites devenir notre partenaire ? Tu peux alors faire une demande en répondant à ce sujet. Aucune limite de membres n'est demandée pour un partenariat simple. Nous ne mettons que nos tops partenaires sur notre page d'accueil, merci donc de bien renseigner le type de partenariat souhaité.

Voici le formulaire à remplir pour faire ta demande :
Code:
[b]Adresse du forum :[/b]
[b]Type de partenariat souhaité :[/b] Top / Simple
[b]Nombres de membres au total : [/b]
[b]Nombres de membres actifs :  [/b]
[b]Contexte du forum (si RPG) :[/b]

En cas d'acceptation, nous surveillerons régulièrement nos partenaires. Si nous nous apercevons que notre lien a été enlevé du forum, nous ferons de même.


Dernière édition par Maire le Ven 31 Jan - 15:47, édité 1 fois



Nelly Nyos
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMer 5 Fév - 16:40

Adresse du forum : http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité : Top
Nombres de membres au total : 53
Nombres de membres :   heu...C'est la même question que ci dessus non? XD
Contexte du forum (si RPG) :
Spoiler:

Notre fiche:
Code:
   <iframe src="http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/h1-fiche" height="1500px" width="100%" frameborder="0"></iframe>

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMer 5 Fév - 17:19

Bonjour Smile Alors c'était les membres actifs xD Un petit oubli de notre part, je vais rajouter ça Razz J'en parle avec mon staff et je reviens vous voir sur votre forum Smile



Nelly Nyos
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMer 5 Fév - 17:45

PAs de problèmes XD On a 24 membres actifs :p (normalement plus mais en ce moment y a pas mal d'absences :p)

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMer 5 Fév - 17:50

Super, merci d'être revenu(e) préciser ça Very Happy Vous aurez une réponse assez rapide normalement Smile



Nelly Nyos
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMer 5 Fév - 19:18

Ok merci :p



Nelly Nyos
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptySam 8 Fév - 13:37

upounet ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyDim 9 Fév - 8:44

Désolée pour le retard, le partenariat est accepté Very Happy Je n'arrive pas à poster sur votre forum, prévenez-nous ici lorsque notre bouton sera mis comme ça nous ferons de même  I love you 



fello
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyDim 9 Fév - 17:29

Bonsoir =)

Je tente Wink 


Adresse du forum :
Code:
http://jailhouse.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité : Top
Nombres de membres au total : 12 membres, nous venons d'ouvrir qu'hier
Nombres de membres actifs : 12 pour l'instant
Contexte du forum (si RPG) : Sise à l'orée du Parc Naturel de Tayrona, non loin des plages dorées de la mer des Caraïbes, la ville de Santa Marta, au nord de la République de Colombie, semblait sommeiller au creux d’une vallée tranquille, depuis des générations. Un sommeil attentif, toutefois, car des louves vivaient en son sein ... menaçant la sérénité fragile de la cité. Ces louves, néanmoins, étaient rigoureusement tenues à l'écart de la population locale, car elles étaient enfermées à « Jailhouse », un camp pas comme les autres, en fait l'un des centres de détention les mieux surveillés du pays ...

 Wink 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyLun 10 Fév - 16:43

Bonsoir Smile Le partenariat est accepté, c'est un contexte très intéressant !



Fello
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyLun 10 Fév - 16:55

Bonsoir=)
J'ai reçu le message  Smile
J'accepte l'échange de fiche et merci d'avoir accepter, j'installe tout ♥️

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyLun 10 Fév - 16:56

Super, je poste votre fiche également Smile



Nelly Nyos
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyLun 10 Fév - 22:25

Désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu XD

Votre fiche a été postée ici http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t266-new-pleasure-life#1177 et votre bouton sur le footer ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMar 11 Fév - 17:15

Super, merci beaucoup Smile Je fais de même ^^



Nastasia
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptySam 8 Mar - 17:57

Bonsoir !!

Je tente ma chance ^^

Adresse du forum : http://edensgarden.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité : Simple
Nombres de membres au total : 207
Nombres de membres actifs : 7
Contexte du forum : Nous nous trouvons à Londres, en l'an 2014 de notre ère. Le livre de la Genèse ne nous dit pas tout. Pourquoi le Jardin d’Éden ? Pourquoi le serpent aurait-il séduit la femme ? Et si ce n'était qu'une vaste conspiration contre l'Homme ?

Les Hommes n'ont pas conscience de l'existence de ces êtres d'une nature différente, même si ces derniers peuplent leur imaginaire collectif. Ce n'est pourtant pas sans compter sur tous les meurtres et les disparitions qui ont cours dans les rues de Londres. Mais comme a leur habitude, ils se laissent aisément manipulé, ne croyant que ce qu'on leur dit et ce n'est peut-être pas plus mal.

Les disparitions se font de plus en plus nombreuses, on parle d'un tueur en série assoiffé de sang, on parle d'un psychopathe imitateur de vampire mais ça ne va pas plus loin. Le Times, Scotland Yard, Interpole, ils sont partout, à contrôler l'information et la censure va bon train. Mais combien de temps cela va-t-il durer ?

Dans un monde où l'information franchit le mur du son. Dans un monde où internet et les téléphones font loi. Combien de temps un tel secret va-t-il rester à l'abri ?


Merci d'avance o/



Rose N.
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMar 11 Mar - 9:42

Bonjour ♥

Je me permets de revenir vous enquiquiner *pas taper*
J'ai posté le 15 Février dernier pour indiquer que Yuri Slave avait changé de bouton. Serait-il possible de le changer ? Car l'actuel risque de ne plus apparaître d'ici peu. Merci beaucoup ♥

Cordialement,
Le staff d'YS



omft
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMar 11 Mar - 17:50

BONJOUR,

Oh my fucking temptation
Adresse du forum : http://omft.forumactif.org
Type de partenariat souhaité : Top
Nombres de membres au total : 35
Nombres de membres actifs :   Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adam Newcastle, Analys H. Hellington, Ariana Kerslake, Cameron Duff, Cillian B. Gallagher, Elsa Rivers, Erick Grey, L. Edouard Aschenbrenner, L. Fleur McCarty, Lewis J. Osbourn, Lexie E. Laurens, Loelia A. Hawthorne, Madelyn E. Mitchell, Maxhym K. Stevens, Richard Hopkins, Stefan Z. Hamilton, Willem A. Notingham, Winnie S. Hermingaway, Yelena Smyrnov
Contexte du forum (si RPG) : LAS VEGAS 2014; Pourquoi aie-je laissé mes paroles s'évaporer, moi qui étais si certain de pouvoir tenir le coup devant tous les pêchers imaginables ? Peut-être qu'au final, c'est vrai ce que l'on dit de cette ville. Elle change vraiment les gens qui la visitent. Et vous, pourquoi êtes-vous resté ?


MERCI !!



Liloo_59
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMer 12 Mar - 9:00

Bonjour,

Adresse du forum : http://modern-family.1fr1.net/
Type de partenariat souhaité : Top
Nombres de membres au total : 60 membres
Nombres de membres actifs :   43 membres
Contexte du forum (si RPG) : (résumé) Des familles recomposées, des familles multiculturelles, des familles homoparentales. Nous vivons dans un monde qui change chaque jour un peu plus et ce genre de familles, sont la preuve que peu importe l'époque, peu importe les tendances ou encore les coutumes, le principal c'est l'amour qui les entourent à chaque instant...

J'aime beaucoup votre forum et d'ici quelques jours, je pense m'inscrire  Devenir notre partenaire 189042211 
Merci & bonne continuation  Devenir notre partenaire 1155153591

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyMer 12 Mar - 18:38

Bonjour!

Notre fondatrice est présentement en ralentissement. Cela ne sera pas très long. Merci de votre patience  Devenir notre partenaire 1970825676 



Laura.B
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyJeu 20 Mar - 6:48

Bonjour, je suis un tout jeune forum et comme j'aime et je suis fan de votre forum, je viens donc demander un partenariat Smile

Adresse du forum : http://fireafterdark.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité : Top ( Parce que je voudrais votre bouton sur PA ^^)
Nombres de membres au total : 1 moi seule ><
Nombres de membres actifs :   1 moi seule, je viens d'ouvrir ce matin
Contexte du forum (si RPG) : Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris. Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par une confrérie secrète, qui souhaite étendre ses ramifications.

Merci, et au revoir  Devenir notre partenaire 4085199390

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyVen 21 Mar - 16:01

Bonjour^^
Merci de ton intérêt pour notre forum Smile
Malheureusement, la fondatrice est absente en ce moment.
Nous vous redonnerons des nouvelles dès que possible^^
Merci de votre patience  Devenir notre partenaire 692218859 



Rose N.
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyDim 30 Mar - 14:21

Bonjour,

Je me permets de vous réenquiquiner. YS a changé de design et de boutons, par conséquent, l'ancien bouton n'apparaît plus sur votre PA. Serait-il possible d'y remédier ? Merci d'avance.
https://new-pleasure-life.forumactif.org/t98-fiche-de-yuri-slave

Cordialement,
Le staff d'YS.

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyLun 31 Mar - 3:53

Bonsoir, j'essayerais de voir le problème demain Smile si je n'y arrive pas il faudra attendre le retour de la fondatrice qui est en ce moment absente ^^
Merci des nouvelles Smile
A bientôt <3



@rei
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyDim 13 Avr - 12:32

Bonjour/bonsoir

J'étais venu pour faire une demande un peu plus au dessus Smile
Mais nous avons déménagé entre temps et changé d'adresse
Donc je ré-édit pour la fondatrice Smile

Voilà voilà

Adresse du forum : http://sweetpool.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité : Top ( Parce que je voudrais votre bouton sur PA ^^)
Nombres de membres au total : 10
Nombres de membres actifs : 10
Contexte du forum (si RPG) : Le Boudoir est hôtel d’un genre particulier. C’est dans cet endroit insolite que certains initiés viennent se vouer à la luxure la plus raffinée et jouir des services que peut leur offrir ce joyau niché en plein cœur de Paris. Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par une confrérie secrète, qui souhaite étendre ses ramifications.


Amitié @Rei



Rose N.
Invité





Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire EmptyLun 14 Avr - 9:03

Bonjour, cela fait un mois que je vous ai demandé de changer le logo d'YS. Si rien n'est fait, je romprai le partenariat pour inégalité. Merci de votre compréhension.



Contenu sponsorisé






Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Partenariat-