Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jekaterina White

Jekaterina White

Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] Empty
MessageSujet: The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] EmptyLun 10 Fév - 6:01

The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] Tumblr_m59ehnrrW41qk5mp1o1_r1_400
Welcome Mistress

feat Alaina H. Autumn

Tous les jours, comme depuis des années, tu subissais le quotidien de tous les jours, c'est-à-dire, comme chaque jour, tu te levais assez tôt le matin, pour prendre une bonne douche, te préparer, t'habiller, manger et enfin, aller à ton boulot que tu aimais bien. Heureusement, tu faisais un travail qui t'inspirait beaucoup, même si ce n'était pas facile tous les jours, tu aimais voir ta clientèle venir regarder les articles, se faire conseiller par toi et s'ils prennent l'article, c'était encore mieux, en espérant que les clients et clientes utilisent bien leur achat. C'était ta journée, mais ce que tu attendais va arriver bien plus tard, la nuit, lorsque tu vas rentrer chez toi le soir. En effet, tu attendais de la visite d'une personne et pas n'importe laquelle, c'était une femme avec qui tu allais passer, sûrement, une bonne soirée BDSM. C'était une dominatrice que tu avais rencontrée dans ton magasin, tu t'étais approchée d'elle, vous avez discuté. Tu l'as dragué, il faut se l'avouer, et, au fur et à mesure de la discussion, elle a avoué qu'elle ne serait pas contre de jouer, si l'occasion se présente, la dominatrice.

Tu lui avouas que ça ne te déplairait pas de jouer la soumise, la flattant, au passage. Il fallait dire que ça t'arrangeait beaucoup, car tes pulsions étaient élevées ces derniers temps, il fallait que tu les apaises. Vous avez donc convenu à un rendez-vous ce soir, pour discuter et, pourquoi pas, passer à l'action, si l'occasion est bonne. Tu t'attendais à une soirée intéressante et tu avais très hâte d'y être. Mais, pour le moment, tu devais prendre ton mal en patience et tu faisais tes comptes, tu discutais avec tes clients, draguant quelques femmes pour le plaisir.

Le soleil commençait à se coucher et le magasin allait bientôt se fermer. Tu décidas d'y aller un peu plus tôt pour avoir un peu de temps en plus. En même temps, tu voulais que tout soit bien cette nuit, que ça soit même parfait, que ça soit inoubliable. Tu rentras chez toi et tu commenças à te déshabiller tout en marchant en direction de la douche, faisant couler un bain qui allait bien te détendre et te nettoyer après une longue journée. Tu te lavas bien, ton hygiène devait être parfaite pour ta partenaire, c'était une chose importante. Tu finis tout cela avant d'enfiler une robe de chambre en soie rouge et courte sur ton corps nu. Pourquoi ne pas mettre de vêtements ? Parce que tu voulais laisser ta partenaire de ce soir choisir tes vêtements et tout cela. C'est elle qui allait poser le contexte du jeu, elle qui allait décider de tout. Toi, tu n'étais qu'une soumise, tu n'as aucun droit, sauf si la dominatrice te le demande. Et de toute façon, tu aimais ne pas porter de tissu sur toi lorsque tu te tenais debout dans ta demeure.

Tu descendis au sous-sol, là où se trouvait la pièce de BDSM, avec tous les accessoires, le matériel et le reste. Tout était en place, excellent, tu regardas la montre de la pièce, ta partenaire n'allait pas tarder à venir, surtout que ton enfant et son père sortait au même moment afin de te laisser libre champ pour t'amuser. Tu remontas au rez-de-chaussé, faisant une bise à chaque membre de ta famille et leur souhaiter de bien s'amuser avant de les voir partir. Tu sortis une bouteille de champagne avec deux flûtes, les déposant sur une table basse en verre, s'asseyant et attendant, calmement, Alaina.

Tu n'eus pas le temps de t'ennuyer quand on sonna à la porte de ton domaine. Tu dis au majordome que tu allais ouvrir, étant toujours habillée de ta robe de chambre. Tu tournas la clé avant d'ouvrir, voyant la jeune femme au palier de la porte. Tu la fis vite rentrer avant que le froid ne pénètre dans la pièce. Puis, tu la fixas, souriant et l'aidant à se débarrasser de son manteau afin de l'accrocher sur un porte-manteau. Tu étais contente que ta partenaire soit là, étirant tes lippes, joignant tes mains devant toi :

« J'espère que tu n'as pas eu de soucis pour retrouver ma maison et je suis heureuse que tu sois vraiment venue, après tout, ça se voyait dans ta façon d'être enthousiaste. »

Tu ris un peu avant de rajouter :

« Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du champagne à te proposer, si tu aimes ça, au pire, j'ai autre chose. »

Tu lui indiquas, avec ta main, le salon où se trouvait la boisson et où vous pouviez poser vos fesses pour discuter calmement. Tu lui demandas même de te suivre, marchant, faisant exprès de rouler des hanches afin d'exciter un peu ta partenaire :

« J'espère que tu domines bien car mon corps a de grandes limites, il en faudra beaucoup avant qu'il ne succombe, je ne sais pas si l'endurance fait partie de ton vocabulaire. »

Tu la provoquais ainsi, tout en faisant un petit rire, cela faisait partie du jeu de ce soir. Tu voulais voir comment elle allait réagir, ça te donnerait une première appréciation.

© code by Lou' sur Epicode

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.

Messages RP : 23

Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle

MessageSujet: Re: The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] EmptyLun 10 Fév - 17:48

The first night of pleasure

feat : Jekaterina & Alaina

Je n’aime pas les journées comme celles-là, ces journées où j’attends impatiemment que quelque chose arrive. J’ai beau me préparer et être la plus lente possible, cela ne m’empêche pas d’attendre comme une gamine. Impatiente, moi ? Ahah, quelle blague ! J’ai donc passé la journée à dormir, manger, faire un peu de shopping, me maquiller et me coiffer. Tu parles d’une belle journée. Depuis que je sais ce à quoi sera occupée ma soirée, je trépigne d’impatience. Je vais enfin revoir Jekaterina, la dirigeante du White BDSM ; c’est d’ailleurs grâce à cette boutique que nous nous sommes connues. Elle est craquante, sexy, et toujours élégante. Petit à petit, j’ai éprouvé l’envie, le désir même de la dominer, parce qu’elle a une tête de soumise et que je suis sûre qu’elle pourrait apprécier. Elle me l’a même dit, au cours d’une conversation. Et maintenant, nous n’allons pas tarder à faire cette première fois, celle qu’il ne faut pas louper. N’importe quel dominant sait à quel point il est important de se mettre en confiance lors de la première séance, de faire comprendre à son soumis qu’il est en sécurité. J’aime les premières fois, elles sont toujours sources de bonnes surprises. En tout cas, j’ai tout prévu pour que cette soirée se déroule au mieux. J’ai pris soin de porter une jupe courte noire avec un chemisier un peu plus ample, pour ne pas avoir l’air trop sévère non plus. Comme très souvent, j’ai lissé mes cheveux qui tombent au bas de mon dos. Sans oublier quelques bijoux, ni mes talons aiguilles sur lesquels je suis plus à l’aise depuis quelques temps. Il est temps de partir, à présent.
J’arrive rapidement en face d’une magnifique demeure du quartier de Vidnoïe. C’est un très joli chalet typique de ce quartier, avec un immense jardin, en somme un endroit idéal où mener une parfaite vie de famille. Je n’attends pas longtemps sur le palier, Jekaterina vient m’ouvrir. L’intérieur de la maison est aussi impressionnant que l’extérieur, c’est un endroit chaleureux dans lequel on a envie de passer le plus de temps possible. Mon hôte me débarrasse de ma veste puis elle s’approche de moi, souriante. « J'espère que tu n'as pas eu de soucis pour retrouver ma maison et je suis heureuse que tu sois vraiment venue, après tout, ça se voyait dans ta façon d'être enthousiaste. » Je lui rends son sourire, elle n’a pas tort, je n’ai jamais caché mon envie de la dominer, d’un parce que je n’ai pas dominé une femme depuis un moment, et de deux parce que c’est une femme très désirable. « Merci à toi de m’accueillir chez toi, et non, je n’ai pas trop eu de mal à trouver. »  Elle rit puis me propose à boire, du champagne ou autre chose. « Du champagne, c’est très bien. »  Elle me montre le salon, deux verres sont posés sur la table basse et n’attendent plus que nous. Elle me demande ainsi de la suivre jusque là-bas, elle passe devant moi et je peux admirer sa démarche, son dos droit, la façon qu’elle a de marcher d’une façon sexy pour me provoquer. Cela me fait sourire et je me concentre sur autre chose, de sorte à garder les idées claires pour la suite. Car qui dit première véritable séance dit aussi mise en place de règles importantes, je ne suis pas du genre à négliger cet aspect primordial de la domination, j’ai vu trop de chose dans le passé pour me le permettre. J’ignore si elle a senti mon regard attiré sur ses fesses ou autre chose, mais elle me dit en même temps  : . « J'espère que tu domines bien car mon corps a de grandes limites, il en faudra beaucoup avant qu'il ne succombe, je ne sais pas si l'endurance fait partie de ton vocabulaire. »  S’en suit un petit rire que je partage. Peut-être me lance-t-elle un défi, je ne sais pas, mais je crois que niveau endurance, elle pourra être servie. « Ne t’inquiète pas pour moi, très chère Jekaterina, mais plutôt pour ton petit corps frêle. »  Si elle veut me mettre au défi, je suis capable de répondre présente, et elle s’en rendra compte très rapidement.
Nous nous installons ensuite sur un canapé très confortable, sur lequel je détends tous les muscles de mon dos. Elle nous sert à chacune un verre de champagne, nous trinquons à cette première séance, je bois quelques gouttes, savourant le liquide exquis. « Il est très bon, tu as bon goût. »  Nous échangeons quelques banalités puis, sans cesser de sourire, je décide de passer directement aux choses sérieuses. Après tout, c’est pour ça que je suis là, ne nous voilons pas la face. Je sors une feuille et un stylo de mon sac à main que j’étale sur la table. Sentant son regard sur moi, j’explique : « Je prends toujours des notes, je ne plaisante pas avec ce genre de chose. »  Une fois que j’ai tracé un petit tableau vite fait, je continue à boire un peu de champagne. « Alors, parle-moi un peu de ce que tu as déjà fait, niveau BDSM. Commençons par ce que tu aimes. »  Je l’incite à me donner quelques explications tout en prenant rapidement des notes, j’acquiesce, tout en imaginant déjà ce que je pourrai faire sur elle. Rien que cette idée m’excite, je souris comme une idiote alors qu’il n’y a rien de drôle, mais tant pis. Je lui demande ensuite de poursuivre par ce qu’elle n’aime pas et ce qu’elle n’est pas capable de supporter, les deux étant bien distincts pour moi.

Jekaterina White

Jekaterina White

Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.

MessageSujet: Re: The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] EmptyMer 12 Mar - 20:30

The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] Tumblr_m59ehnrrW41qk5mp1o1_r1_400
All things I love

feat Alaina H. Autumn

Tu gardais ton petit sourire, avançant tranquillement vers le salon et tout commençait bien, ton invitée était, on dirait, ravie de se retrouver ici. Ton visage tourné à moitié vers elle remarqua que la jeune femme semblait avoir posé les yeux sur ta démarche provocante, dommage que le résultat fut qu'un petit sourire. Mais bon, tu lui donneras l'envie de te sauter dessus plus tard dans la soirée, car la nuit allait être très longue et cela te ravissait. C'était une bonne chose qu'Alaina était assez sérieuse, c'est une qualité qu'une maîtresse devait avoir dans n'importe quelle situation afin d'avoir plus de contrôle et être sûre de ne pas faire d'erreur qui pourrait être dangereuse. Quoi que, il fallait aussi se détendre un peu, se relaxer et l'alcool était une bonne chose pour cela. C'est pour cela que tu le servis dans les deux verreries, les remplissant à moitié tout en écoutant les paroles de la belle aux cheveux noirs, ce qui te fit assez rire. Tu t'affalas ensuite sur le canapé, juste à côté de ton invitée, croisant tes jambes, une cuisse au-dessus de l'autre.

Tu pris une petite gorgée de l'alcool, un très bon goût en effet, tu ne pouvais presque pas t'en passer d'une telle saveur. Tu observas la jeune femme qui se dressait à côté, tes yeux détaillaient assez les courbes avant que tu ne poses le verre sur la table voyant Alaina sortir une feuille et un stylo, ce qui te surprit un tout petit peu. Cela faisait un moment que tu n'avais pas vu quelqu'un prendre le BDSM au sérieux au point de prendre des notes. C'était très plaisant, tu pouvais aussi être sérieuse dans ces cas et cela commençait à apparaître sur ton visage. Tu t'adossais tranquillement, prenant le temps de bien réfléchir un moment tout en parlant :

« Crois-moi, mon corps n'est pas aussi frêle que ça, j'ai plus d'années d'expérience que toi et j'ai toujours le meilleur alcool du monde. »

Tu te léchas un peu la lèvre, toujours dans ta réflexion. Tu te rappelais tes expériences passées, cela définissait ce que tu aimais ou ce que tu n'aimais pendant une séance de BDSM. Tu te rendais compte qu'il fallait mieux commencer par ce que tu n'aimais pas, il y avait moins bien de choses à citer. Tu te mordis la lèvre avant de regarder la jeune femme droit dans les yeux, un nouveau sourire s'étirant sur tes lèvres avant de reprendre une gorgée d'alcool puis faisant tourner le champagne dans le verre :

« Hm, bonne question, mais je pense que j'aime tout, il vaut mieux parler de ce que je n'aime pas, ce sera plus facile et ça nous fera gagner du temps. Je pense que tu dois le savoir, tout ce qui n'est pas éthique est à proscrire obligatoirement, j'interdis formellement tout ce qui est pratique que je qualifie de dégueulasse, genre uro, scato et compagnie, rien que d'en parler, ça me donne envie de gerber. »

Tu décroisais tes jambes pour les croiser de nouveau, celle qui était en dessous, passait au-dessus et inversement. Tu arrangeais une de tes mèches rousses derrière l'oreille, posant tes mains sur tes cuisses dévoilées, les caressant doucement avec le bout de tes doigts, ayant d'autres conditions à dire :

« Sinon, je ne suis pas très anal non plus, j'autorise à mettre un plug au moins, mais pas plus, genre fist. Sinon, la sécurité et le plaisir prime, donc, évite d'aller fort au point de me faire saigner ou me faire des bleus, j'aime mon corps parfait. Tu peux m'attacher avec ce que tu veux, mais il faut que le sang circule afin d'éviter la nécrose, je pense que j'ai fait un peu le tour, sauf si tu veux rajouter quelque chose. »

Tu pris encore une petite gorgée de champagne, satisfaite de ce que tu avais dit. Tu regardais de nouveau, de manière plus attentive, le corps d'Alaina. Tu étais légèrement excitée par ce qui risquait de se produire dans les heures qui allaient suivre. Tu fis un petit claquement des doigts, te rappelant d'une chose importante, le fameux mot pour tout arrêter, au cas où la pratique serait déplaisante pour toi où si ça allait trop loin pour toi. C'est toi qui allais pousser ton corps à ses limites :

« Il faudra aussi définir un mot pour tout arrêter si je suis trop en danger, si tu vois ce que je veux dire, car je prends des risques, tu proposes quoi ? Je suggère un mot que l'on emploie tous les jours et facile à se rappeler, tu en penses quoi ? Genre salade ou cheveux ou champagne, ça pourrait être une bonne idée. »

Tu fis un léger rire, finissant déjà ton champagne et te servant, de nouveau, le breuvage délicieux.

© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] The first night of pleasure [PV : Alaina H. Autumn] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1