|
Invité
Invité
|
|
| Sujet: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - L'agneau de mon loup Sam 8 Fév - 18:01 | |
| Pseudonyme au choix (origines russes) "SI TU ES LE LOUP, JE SERAIS TON AGNEAU." Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est pseudonyme au choix ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le au choix à ville russe au choix donc en Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de entre 20 et 23 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Brynja J. (l'avatar n'est pas imposé, je suis preneuse de propositions !), et c’est négociable. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe submission ou free way et il est possible que je change d’avis! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suis douce, attentionnée, drôle mais aussi impulsive, lunatique, allumeuse. mon histoire : complète [] – incomplète [X] Je n'écris pas d'histoire car je trouve qu'il est important de s'approprier un scénario. Il suffit d'être logique, qu'il y ait une raison de sa présence aujourd'hui. - Elle est née et a toujours vécu en Russie. - Elle est sur Moscou depuis plus de quatre ans (Zhanna et elle se sont connu au lycée) - Elle est en couple avec la même personne (homme ou femme) depuis plus de deux ans
mes petits liens
| Zhanna Novikov x Et ici tu décris le lien que tu auras avec ce scénario. Essaie d'être le plus précis possible pour aider la future personne qui souhaitera prendre ce scénario | Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! (tu peux entrer ici toutes les exigences que tu as pour ce personnage : avatar négociable, traits de caractères négociables, des infos sur une éventuelle future relation etc) fiche by snow sparrow. |
|
|
|
Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines
|
৩ Date d'inscription : 12/01/2014 ৩ Messages : 414 ৩ Messages RP : 5 ৩ Age : 30 ৩ Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues ৩ Orientation sexuelle : Bisexuelle
|
| Sujet: Re: (F) BRYNJA JONBJARNARDOTTIR - L'agneau de mon loup Lun 31 Mar - 12:53 | |
| Des nouvelles du scénario?^^ |
|