Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(F) Vanessa Hundgens - Mon bol d'oxygene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





(F) Vanessa Hundgens - Mon bol d'oxygene Empty
MessageSujet: (F) Vanessa Hundgens - Mon bol d'oxygene (F) Vanessa Hundgens - Mon bol d'oxygene EmptyJeu 6 Fév - 15:54


   

   
Rosalia Delcroix
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Rosalia Delcroix ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le Jour - mois 1987 à 1989 à Miami donc en Etats unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 à 26 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis Bisexuelle et présentement je suis sois célibataire soit en couple mais soyez cohérent. On me dit souvent que je ressemble à Vanessa Hundgens, et c’est non négociable (ou très peu). Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination ou Freeway et il est possible que je change d’avis! Ces temps-ci, on parle beaucoup de moi. Il parait que je suisqualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut.

   
mon histoire : complète [] – incomplète [X]
Quelques points importants à respecter :

x Elle vient de Miami ou au moins à l'âge de 10 ans elle était déjà sur Miami.
x Elle est dans un métier pour aider les personnes. (policière , assistante sociale, a la tête d'une association ...)
x Elle est intelligente mais, surtout elle est ouverte d'esprit.
x Je ne la vois pas dans la drogue ou quoi que ce soit. Je n'aimerais pas jouer au jeu du chat et la souris.
x Elle a choisi de suivre Ambre dans sa mutation à Moscou pour X raison.


   
mes petits liens

Ambre Minez - Mon bol d'oxygene x Toutes les deux se connaissent depuis toujours, elles sont les meilleures amies du monde. On ne voyait jamais Ambre sans Rosalia et cela est identique pour Rosalia jamais sans Ambre. Mais tendit qu'Ambre vivait sa première histoire d'amour au collège durant deux ans, elle oublia son amitié avec Rosalia. Une fois, le couple d'Ambre terminer celle-ci tomba en dépression, Rosalia, elle qui s'ouvrait au monde et découvrait de nouvelles expériences, mais surtout ne se souciait pas un brin d'Ambre. Mais un soir, la mère d'Ambre appela Rosalia, Ambre venait de faire une tentative de suicide. Rosalia paniquer se souvenue à quel point Ambre était importante pour elle ainsi que leur amitié. Rosalia tenta de redonner le bonheur à Ambre. Alors qu'elle y arriva, Rosalia n'était pas à l'abri d'Ambre. Ces deux-là vécurent une courte amourette que Rosalia pris bien plus pour un vrai amour qu'Ambre. Ambre, elle avait tout simplement essayé d'oublier son amour dans les bras de Rosalia. Rosalia sachant que sa meilleure amie n'avait pas un méchant fond et surtout qu'elle était perdue lui pardonna. Depuis toutes les deux, il leur arrive de remettre le couvercle. Ambre est heureuse à chaque fois qu'elle se retrouve avec Rosalia, car celle-ci lui permet de bien oublier des choses, mais surtout, c'est la seule à lui faire donner tord. Rosalia est bien plus ouverte qu'Ambre et à Moscou bien des choses vont changer.


   
exigences du créateur
   
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusqu'ici ! Alors, l'avatar est non négociable pour la simple et bonne raison qu'Ashley et Vanessa, ça envoie du tonnerre. Alors, si tu veux une autre personne, il faut vraiment qu'elle soit à la hauteur de Vanessa et je me garde un droit de dernier mot. Le lien, bah tout simplement si je fais un scénario, c'est que je veux exactement cette relation et pas une autre. Je souhaite aussi une personne active qui se fait d'autres liens que moi, j'aimerais bien avoir une réponse par semaine au moins, c'est un minimum, je pense. Et surtout, si tu prends mon scénario, ce n'est pas pour partir quelques semaines après, pas de membre fantôme merci. Sinon, je te laisse le droit de choisir son prénom et nom, j'ai seulement mis Rosalia pour le scénario, une grande liberté sur son histoire et son groupe même si je ne la vois pas vraiment vigilante ou alors soumise, son âge, c'est comme tu veux, mais je ne suis pas trop pour une grande différence d'âge voilà pourquoi j'ai mis entre 24 et 26 ans.

Si tu prends mon scénario, je te ferai un palais de chocolat rien que pour toi. Je te réserve tout plein de rp et de bons moments en vue. Je suis une personne gentille alors tu peux me MP s'il y a tout problème ou question.

   
fiche by snow sparrow.

   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Scénarios-