Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Alaina's links ৩ You'll be mine baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyVen 24 Jan - 19:58


Alaina Heather Autumn


24 ans gogo-danseuse célibataire dominatrice

Je suis née à Miami, dans une famille où seul l’argent comptait. À 16 ans j’ai fui les Etats-Unis pour vivre, indépendante, ici à Moscou. C’est grâce à Nikolaï que j’ai pu m’en sortir, lui qui m’a logé et nourri durant de nombreux mois. J’ai eu la chance de trouver un job dans une boîte de nuit plutôt branchée de la ville, passant de simple danseuse à gogo-danseuse confirmée. Grâce à l’argent que je gagne je peux me payer un bel appartement au cœur de Moscou et surtout, je peux redonner sa liberté à Nikolaï. Je n’avais aucun contact avec le BDSM avant d’arriver en Russie, et c’est Nikolaï qui m’a initié, d’abord en tant que soumise, rôle qui n’était pas du tout fait pour moi, puis en tant que dominatrice.


souriante+ maladroite + gaffeuse + têtue + avoue rarement ses torts  +extravertie + franche (trop parfois) + réfléchie + grande gamine +
a perdu son père à 13 ans + aime faire la fête tout comme regarder un vieux dessin animé + n’est pas du tout obéissante + est sourcilmaniaque + prends soin d’elle + passerait son temps à faire du shopping + elle a fui les etats-unis en donnant toute sa richesse à un sdf + elle n’aime pas parler de sentiments

I need...

Psychological submissive ▷ un/e soumis/e avec qui j'aurai une relation très particulière, une domination très psychologique avec notamment ordres par sms, un véritable objet pour elle. possibilité de passer un contrat. #FREE

I love you ▷ c'est un soumis qui est très amoureux de moi, il ne vit que pour ça et cette situation ne me plaît pas. Cela peut se transformer en haine réciproque ou alors il souffre trop de cette situation. #FREE


Liens à ajouter

Prénom
(c)ekkinox


Dernière édition par Alaina H. Autumn le Mer 19 Fév - 12:25, édité 6 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyVen 24 Jan - 19:58

alaina e. kenway
double-nom : J'ai rencontré Alaina dans mon bar, un soir où je dansais. Elle était là, au premier rang, et me regardais avec un petit sourire en coin. À la fin du show, elle est venue me rencontrer, nous avons échangé quelques mots et tout s'est très vite terminé dans les toilettes. Il était difficile de faire mieux, elle comme moi aimons dominer. Après cette petite expérience, Alaina m'a demandé mon prénom, et lorsqu'on s'est rendu compte que nous nous appelions pareil, nous avons ri pendant un moment. Aujourd'hui encore c'est une petite blague entre nous, nous sommes rester bonnes copines et Alaina me vend parfois un peu de drogue, pour une occasion par exemple.
aphrodite james
amitié explosive : Aphrodite et moi sommes amies depuis quelques années, à ce que je me souvienne. Notre amitié n'a jamais été très sereine, il est très rare que nous ne nous disputions pas. La principale source de conflit c'est le shopping. J'aime passer des heures à dépenser mon argent dans de belles boutiques alors qu'Aphrodite a horreur de ça. J'ai essayé de la convaincre, mais elle est tellement têtue... du coup, à chaque fois que je veux l'emmener faire les boutiques avec moi, on passe des heures à s'engueuler. Mais bon, je l'aime quand même Aphrodite.
lykke h. wijkner
attirance : J'ai rencontré Lykke par le biais de sa fille, une de mes récentes amies avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Très vite, j'ai été attirée physiquement par Lykke, et j'ai fini par comprendre que je la jalousais, malgré moi, il faut dire que tout en elle est désirable : son accent, sa façon de s'habiller, sa façon d'être. Sauf qu'elle a 41 ans, et qu'elle est la mère de mon amie. Alors je me contente de l'épier de loin, il m'arrive de fouiller dans son armoire et de m'inspirer d'elle pour acheter des nouveaux vêtements. Puisque je sais que je ne pourrai jamais rien faire avec elle, je me contente de fantasmer à cette idée. Et peut-être qu'un jour...
jekaterina white
soumise régulière : Dirigeante de sa propre boutique BDSM, il était normal que je rencontre Jekaterina là-bas. Le fait qu'elle soit plus âgée que moi - et aussi sa crinière rousse, il faut l'avouer - m'a tout de suite donné envie de la dominer. De façon très franche, je suis allée la voir en lui avouant ce que j'avais envie de lui faire. Heureusement pour moi - quoique, je me doutais bien qu'elle aimait se soumettre, j'ai en général un flair assez bon pour repérer ce genre de chose - elle a accepté de se laisser faire, elle en mourrait d'envie elle aussi. Depuis je la domine assez régulièrement, et prends toujours un immense plaisir à lui infliger quelques punitions pas toujours méritées...
marika wijkner
ambiguïté : Je connais Marika depuis quelques temps maintenant, et un véritable coup de foudre amical a opéré entre nous deux. Plus le temps a passé et plus nous nous sommes rapprochées, si bien que nous avons parfois un peu de mal à comprendre nos véritables sentiments... d'autant que ma situation avec sa mère n'arrange en aucun cas notre relation.
ambre minez
amour de jeunesse : Ambre fut ma première petite amie, au collège, et notre relation a duré pas mal de temps, jusqu'à ce que je me lasse. Je ne l'ai pas revu depuis très longtemps, ayant fui les Etats-Unis pour me réfugier tranquillement à Moscou. Mais alors que je ne pensais jamais la revoir - je l'avais presque oublié, d'ailleurs - voilà que je la croise ici, à Moscou. Et en plus, elle est flic. Nous avons repris contact, mais qui sait où cette histoire va nous mener ?
roza p. erziekova
à venir : à venir
camélia d. fontaine
élément perturbateur : suite à un projet d'ouvrage pour initier les plus novices au BDSM, j'ai rencontré Camélia directement à son lieu de travail afin de lui proposer l'édition de cet ouvrage, qui me tient à coeur. Camélia accepte finalement la publication mais sa perturbation et sa curiosité me poussent à tenter de l’initier personnellement aux joies du BDSM, mais je prends mon temps, car je ne sais pas trop encore comment elle réagira.


le code:


Dernière édition par Alaina H. Autumn le Mer 19 Fév - 12:24, édité 17 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyVen 24 Jan - 19:58


Boys, so sexy.





v. jayden collins
à venir
Description du lien
nom prenom
blablablablablabla blablablablablabla blabla blablablablab lablablablablablablabla blablablablablablablablablabla
Description du lien
nom prenom
blablablablablabla blablablablablabla blabla blablablablab lablablablablablablabla blablablablablablablablablabla
Description du lien
nom prenom
blablablablablabla blablablablablabla blabla blablablablab lablablablablablablabla blablablablablablablablablabla
Description du lien


Dernière édition par Alaina H. Autumn le Mer 29 Jan - 17:24, édité 3 fois

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyVen 24 Jan - 19:59

A vous mes petits moscovites  I love you 

Jekaterina White

Jekaterina White



Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 38
Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 18:09

Un lien dom/sub pour "clamer les pulsions de Jek", ça te dirait? (:

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 18:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 692218859 
Hum, pardon. Donc oui ça me dirait  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 3318367605 Du coup j'ai réfléchi un peu pour développer ce lien, je pense qu'on aurait pu se connaître dans ta boutique, Alaina y passera un temps fou *-* puis naturellement on aurait échangé, elle aurait pu avoir eu envie de te dominer comme tu aurais voulu te soumettre et donc assez régulièrement on pourrait avoir des petites séances comme ça ? Qu'en penses-tu ? Smile

Jekaterina White

Jekaterina White



Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 38
Messages RP : 4

Métier : Gérante de son magasin BDSM.
Orientation sexuelle : Homosexuelle.



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 19:10

J'adore cette description, j'adhère à 100 % *o*

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 19:18

Super je t'ajoute alors  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 2195084353 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 19:43

Tu as de la Place pour un lien avec moi ?^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 19:44

Ouiiiii j'ai de la place pour tout le monde moi  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 692218859 Tu avais une idée ou pas trop ? Smile

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 19:51

Non j'ai pas d'idée précises^^' dis-moi ce qui te passe par la tête ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 19:57

Bon alors... là ce qui me vient le plus à l'esprit ce serait un lien de meilleure amie, si ça te dirait Smile Alaina pourrait te convaincre chaque jour de te lancer dans le BDSM, et aurait fini par y arriver (d'après ce que j'ai compris tu vas avoir un lien avec quelqu'un qui t'initie non ?) et genre elle pourrait être là pour Aaliyah au niveau de ça, donner des conseils etc. Puis aussi au niveau du reste Smile Et je me disais qu'aussi, grâce aux relations qu'a Aaliyah dans le bar où elle bosse, elle aurait pu te permettre d'y chanter assez souvent (Aaliyah est connue ou pas ? si oui ça aurait pu être à ses débuts, si non ça pourrait être maintenant). Voilà je sais pas si ça peut te plaire ou pas  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 4085199390 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyJeu 30 Jan - 20:05

Oui ça me plait bien ^^ et ça serait a ses débuts puisqu'elle est connue et fait quelques concerts a Moscou ^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyVen 31 Jan - 14:55

Ok super alors Very Happy Je t'ajoute  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 692218859 



Invité
Invité





Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyLun 10 Fév - 13:29

Il nous faut un lien  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 4113256256 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyLun 10 Fév - 16:55

Oui  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 1894138556 Bon par contre j'ai pas eu d'idée super en cours, comme je t'avais dit xD Du coup tu en as une toi ?  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 1970825676 



Invité
Invité





Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyLun 10 Fév - 17:40

Pas pour le moment mais on peut y réfléchir  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 221098877 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyLun 10 Fév - 17:51

Oui  I love you  On part sur du positif ?  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 1894138556 Déjà j'ai vu que Malika aimait faire la fête, comme Alaina, ça peut nous faire une base pour la rencontre et/ou une base pour partir sur de l'amitié. Après Alaina peut aussi être intriguée par tous ces tatouages, elle a rencontré Jayden donc elle pourrait se dire que c'est très déroutant de voir autant de tatouage sur une femme. J'ai pensé qu'à ça pour l'instant xD



Invité
Invité





Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyMar 11 Fév - 17:35

Oui, ca peut être bien ca aussi =) Je pensais peut-être que Malika et Alaina avaient pu avoir recours à quelques séances de BDSM, où elle elle serait soumise et Alaina la dominerait. Ce que je doute c'est que Alaina se laisserait dominer^^

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyMar 11 Fév - 17:40

Oui on peut faire ça aussi Smile Ahah non Alaina ne se laisse pas dominer, cela arrivera peut-être un jour mais pas pour l'instant  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 839079227 Pour compliquer un peu le lien, si tu veux, on pourra aussi dire que Malika lui a proposé d'inverser les rôles ce qu'Alaina n'a pas apprécié, mais elles ont fini par se réconcilier et continuer comme avant ?



Invité
Invité





Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyMar 11 Fév - 17:43

Oui, pourquoi pas ^^
On peut partir sur cette base pour un rp. Où elles viennent juste de se réconcilier. Je pourrais aussi dire que dans notre premier rp, Malika est dans une grave impasse où un ami l'a battu (on parle pas de BDSM^^) mais qu'elle aurait des marques un peu partout sur le corps sauf sur son visage et que Alaina et elle pourraient ainsi se réconcilier avec ca ^^ où Alaina voit les marques et qu'elles commencent à discuter. De voir ce qui s'est passé, et où elles se mettraient à rire, sourire et finalement retomber dans une phase BDSM ^^?

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyMar 11 Fév - 17:47

Oui c'est une très bonne idée ça me plaît bien  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 2195084353 On part sur ça Very Happy Par contre niveau RP, j'en ai beaucoup en cours XD Donc je veux bien t'ajouter à la liste par contre je ne promets pas de pouvoir répondre vite (à toi comme aux autres d'ailleurs) mais je préfère prévenir Alaina's links ৩ You'll be mine baby 4085199390 Tu veux le commencer ou je le fais ? Je pourrai m'en charger avant ce weekend au mieux Smile



Invité
Invité





Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyMar 11 Fév - 17:55

Oui toi il nous faut un lien !: XD

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyMar 11 Fév - 17:56

Ouii t'inquiète pas je t'ai pas oublié  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 1970825676  On fait comme on a dit par MP ? C'est assez compliqué alors c'est mieux que par post xD  Alaina's links ৩ You'll be mine baby 1894138556 



Invité
Invité





Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby EmptyMar 11 Fév - 17:58

Oui du genre l'amitié spéciale avec une ambiguïté c'est ça non ? si je me souvient bien *sifflote*



Contenu sponsorisé






Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty
MessageSujet: Re: Alaina's links ৩ You'll be mine baby Alaina's links ৩ You'll be mine baby Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Shoot me, I'm famous - Links - Santana
» Craziness is a family business. | Lykke's links
» "Wind them up and watch them go." - [Ilyas Sven Wijkner's links.]
» Come here, don't be shy! Jek's Links
» Aphrodite & her links : i ain't perfect but you ain't either

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-