anipassion.com

Partagez

Rose Torchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Rose Torchev



Date d'inscription : 12/07/2015
Messages : 1
Messages RP : 0




Rose Torchev Empty
MessageSujet: Rose Torchev Rose Torchev EmptyLun 13 Juil - 1:14



Rose Torchev
"Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Rose Torchev ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 9 août 1989 à Paris donc en France. Je suis une jeune canarde de 26 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelleet présentementcélibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nathalie Portman, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis infirmière et c'est cool comme ça !


Physique
Je suis une jeune brune d'1m60. J'ai de longs cheveux ondulés bruns, et des yeux verts foncés, créant ainsi un regard intense et profond. Lorsque je m'habille, j'aime paraître sexy sans être vulgaire, même si je m'habille très court. Je me maquille très sobrement, afin d'avoir l'air le plus naturel possible.
Caractère
Je suis de nature plutôt calme, réfléchie, réservé, bien qu'émotive lorsque le moment est propice. Malgré ma nature réservée, je suis très ouverte sur tout ce qui concerne la sexualité, et je considère le sexe comme mon sport. Je déteste et combat activement la drogue. Même si je découvre le BDSm, je pense qu'il est la chose que je préfère le plus, même si un certain manque de confiance en moi m'empêche de progresser dans ce domaine.

On ne change pas le passé
J'ai vécu mon enfance dans les quartiers riches de Paris. Cependant, à mes 10 ans, mes parents sont morts dans un accident de voiture, me laissant de nombreuses séquelles psychologiques, et me coûtant 1 an d'hospitalisation et plus tard, de nombreuses années de suivis psychologique. A ma sortie de l'hôpital, j'ai été dirigé vers une famille d'accueil. Cette famille ne m'a jamais aidé dans mon cursus scolaire, ainsi que dans mon suivit psychologique. Malgé cela, j'ai persévéré dans mon travail scolaire, pour entrer en faculté de médecine Descartes à Paris, en réussissant brillament le concours. Cependant, mes premiers amours à la fac m'écartèrent de mes études. J'ai donc vite arrêté la fac, pour passer le concours d'infirmière. A 23 ans, mon concours d'infirmière réussis, je suis embauchée à l'Hôpital Leopold Bellan. C'est là-bas que j'ai découvert le BDSM et mon premier "Maître". Puis mes relations BDSM se sont arrêtés, jusqu'à ma découverte du roman "50 Nuances de Grey". Puis suite à quelques recherches sur le BDSM, et ma quête d'un nouvel emploi dans un hôpital, je me suis retrouvée à Moscou.


derrière l'écran
Moi c'est Anastasia, j'ai 21 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à une simple recherche sur google et je trouve que ce forum est j'ai hâte de vite découvrir comment est-il. Je suis présente 7 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 1 années et on peut dire que je suis plutôt débutante. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ?

fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeu de la rose ou de la fessée ahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation-