anipassion.com

Partagez

Rose Torchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Rose Torchev



Date d'inscription : 12/07/2015
Messages : 1
Messages RP : 0




Rose Torchev Empty
MessageSujet: Rose Torchev Rose Torchev EmptyLun 13 Juil - 1:14



Rose Torchev
"Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Rose Torchev ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis née le 9 août 1989 à Paris donc en France. Je suis une jeune canarde de 26 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelleet présentementcélibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nathalie Portman, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis infirmière et c'est cool comme ça !


Physique
Je suis une jeune brune d'1m60. J'ai de longs cheveux ondulés bruns, et des yeux verts foncés, créant ainsi un regard intense et profond. Lorsque je m'habille, j'aime paraître sexy sans être vulgaire, même si je m'habille très court. Je me maquille très sobrement, afin d'avoir l'air le plus naturel possible.
Caractère
Je suis de nature plutôt calme, réfléchie, réservé, bien qu'émotive lorsque le moment est propice. Malgré ma nature réservée, je suis très ouverte sur tout ce qui concerne la sexualité, et je considère le sexe comme mon sport. Je déteste et combat activement la drogue. Même si je découvre le BDSm, je pense qu'il est la chose que je préfère le plus, même si un certain manque de confiance en moi m'empêche de progresser dans ce domaine.

On ne change pas le passé