-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Yuri, le maître du contrôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri Moukhanov

Yuri Moukhanov



Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 2
Messages RP : 0

Orientation sexuelle : Bisexuel



Yuri, le maître du contrôle... Empty
MessageSujet: Yuri, le maître du contrôle... Yuri, le maître du contrôle... EmptyVen 3 Oct - 17:07



Yuri Moukhanov
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Yuri Moukhanov ! Classe, n'est-ce pas ? Mais attention, mon prénom se prononce "Youri", gare à vous si vous vous le déformez... Je suis né(e) le 15 janvier à Moscou donc en Russie. Je suis un jeune canard de 27 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire, sans doute l'un des plus convoiter de la ville. On me dit souvent que je ressemble à Jonathan Rhys Meyers, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination ! En ce moment, je suis PDG et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Ici décris le physique de ton personnage, ses particularités, ce qui le distingue des autres, son style vestimentaire, bref le choix est large, et tout ça en une dizaine de lignes minimum.
caractère
Ici décris le caractère de ton personnage, sa personnalité, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, bref tout ce qu'il faut pour qu'on puisse mieux te connaître, et tout ça en une dizaine de lignes au minimum.

on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


derrière l'écran
Moi c'est delphine, j'ai 28 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à mes nombreuse recherche pour trouver un rpg qui parle de bdsm comme dans 50 nuances de grey et je trouve que ce forum est super bien, j'espère qu'il n'est pas mort.... Je suis présente environ 3 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis très longtemps, environ 10 années et on peut dire que je suis une pro mais pas en orthographe.... J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Puis-je avec un personnage qui s'inspire du roman 50 nuances de grey, mais vu à ma façon ?.


fiche by snow sparrow.


Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Yuri, le maître du contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Yuri, le maître du contrôle... Yuri, le maître du contrôle... EmptyMer 8 Oct - 16:08

Welcome !
N'hésite pas si tu as des questions, bon courage pour ta fiche !

Yuri Moukhanov

Yuri Moukhanov



Date d'inscription : 03/10/2014
Messages : 2
Messages RP : 0

Orientation sexuelle : Bisexuel



Yuri, le maître du contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Yuri, le maître du contrôle... Yuri, le maître du contrôle... EmptyMer 8 Oct - 17:39

Merci beaucoup pour l'accueil, je travail sur ma fiche, je me dépêche !



Contenu sponsorisé






Yuri, le maître du contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Yuri, le maître du contrôle... Yuri, le maître du contrôle... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation-