-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Evelyn L. Canjura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Evelyn L. Canjura  Empty
MessageSujet: Evelyn L. Canjura Evelyn L. Canjura  EmptyLun 25 Aoû - 2:41



Evelyn Lilya Canjura
"Que la plus belle rose te pique le doigt et verse ton sang."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Evelyn Lilya Canjura ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 5 juillt à Apopa donc en Salvador. Je suis un(e) jeune canard(e) de 30 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement Célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Miranda Kerr., en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis mannequin professionnel & trafiqueuse de drogues. Je travaille quelques fois pour un salaire de plus comme strip-teaseuse et c'est cool comme ça !


physique
Sa longue chevelure brune au ton de jais lui descend en une magnifique cascade vers ses hanches. La demoiselle possède de magnifiques yeux bleus où l'on peut parfois voir des reflets grisonnants. Son regard est intense et semble toujours scintiller d'une petite étincelle au fond de ses pupilles noires. Elle mesure aux alentours de un mètre soixante-quinze et son corps semble fait pour être celui d'un mannequin. Ses gestes sont gracieux, fins et délicats. Malgré son apparence svelte, Evelyn est une jeune femme plutôt forte et endurante. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, comme le disait-on.
caractère
Ici décris le caractère de ton personnage, sa personnalité, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, bref tout ce qu'il faut pour qu'on puisse mieux te connaître, et tout ça en une dizaine de lignes au minimum.

on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


derrière l'écran
Moi c'est Marie, j'ai 20 ans ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Alaina H. Autumn et je trouve que ce forum est super. Je suis présent(e) la plupart du temps. Sinonen moyenne 5-6 jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis 10-12 années et on peut dire que je suis euh...bonne?. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Hihi!.


fiche by snow sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation-