Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Krista Fischer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Krista Fischer Empty
MessageSujet: Krista Fischer Krista Fischer EmptyDim 27 Avr - 16:35



Krista Fischer
"Présentement ? Je n'ai rien à dire."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Krista Fischer ! Mais je préfère qu'on m'appelle Kristin. Je suis née le 4 Février 1975 à Moscou donc en Russie. Je suis une -plus si jeune - canarde de 39 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jodie Foster, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway mais ça risque de changer ! En ce moment, je suis psychiatre à l'hôpital et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Approchant de la quarantaine, Krista est très préoccupée par son physique. Mais malgré les premières rides qui viennent entamer la peau de son visage, c'est une femme encore bien épargnée par le temps. Dynamique et sportive, elle a su conserver l'allure élancée de ses vingt ans au prix d'efforts réguliers et d'une diète de tous les jours. Le résultat pourtant correct en est malheureusement quelque peu gâché par un style démodé et bâclé qui ne mets pas en valeur les atouts de la psychiatre. La faute revient à sa vie de célibataire résignée et, il faut l'avouer, à un franc mauvais goût.

Et il semble que seule son attitude l'empêche de se remettre en couple. Car son visage plutôt joli et sa poitrine encore ferme sont loin de rebuter. Aussi est-il dommage de la voir exhiber un style décevant au regard de tout l'intérêt qu'elle porte pourtant à son corps.

En bref : 1m72 - 56Kg - yeux bleus - cheveux châtains clair - Goût pronnoncé pour les vêtements des années 90...
caractère
Krista n'est pas quelqu'un que l'on pourrait considérer comme sain d'esprit. Ce qui est à la fois paradoxal vu son métier, et à la fois attendu, vu son métier... Sans avoir forcément une araignée au plafond, elle a malgré tout un caractère qui frise parfois la manie.

Krista est avant tout quelqu'un de complexé. Ses parents lui ont toujours enseigné la culture de la réussite et rien n'est jamais assez bien pour ses ambitions. Aussi ne sera-t-elle jamais satisfaite, tant par son travail que par celui des autres. Elle est exigeante et perfectionniste tout en étant très dépendante du regard des autres, se jugeant à travers leurs yeux d'une façon bien trop sévère.

Elle mène une vie ordonnée et bien cadrée par un emploi du temps minutieusement préparé à l'avance. Il est rare qu'elle s'écarte du planning de son agenda qui est - sciemment ou non - souvent surchargé. Krista alterne ainsi entre son footing matinal, ses consultations à l'hôpital et ses recherches personnelles sans se laisser de temps pour souffler. Ce qui lui réussit malgré tout plutôt bien puisque sa tendance à la dépression surgit à la moindre lassitude.

Krista a très peu d'amis et cela depuis toujours, se contentant de relations professionnelles cordiales avec ses confrères. Elle a du mal à s'attacher et ne souhaite pas voir son microcosme envahit par les émotions d'autrui.

Très impliquée professionnellement, elle trouve dans la médecine et plus particulièrement la psychiatrie une source de travail inépuisable, consacrant la majeure partie de son temps libre à étudier toujours plus sa spécialité quitte à délaisser le reste. Sa culture s'arrête là où finit sa discipline de prédilection et sans être véritablement ignare en la matière, elle aura bien du mal à vous parler de littérature ou de musique.

Elle est relativement manipulable mais la connaissance de ce défaut a fait d'elle une femme suspicieuse et à l'affut, lui permettant ainsi de compenser une naïveté innée.

on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


derrière l'écran
Moi c'est S., j'ai 23 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à un forum partenaire et je trouve que ce forum est génial à première vue. Je suis présent(e) 5 à 6 jours par semaine. Je fais des RPs depuis trop d'années et on peut dire que je suis expérimentée. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Auf wiedersehen !


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Krista Fischer le Mer 30 Avr - 17:22, édité 4 fois

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Krista Fischer Empty
MessageSujet: Re: Krista Fischer Krista Fischer EmptyDim 27 Avr - 17:01

Welcome (a)



Invité
Invité





Krista Fischer Empty
MessageSujet: Re: Krista Fischer Krista Fischer EmptyDim 27 Avr - 22:49

OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD JODIE. *arrêt cardiaque.*
Elle est trop belle, trop parfaite, trop nyaaaaaaah. *-*
Enorme bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu te plairas !!

*Hiiiiih je veux faire parti des 30% qui font chavirer son coeur.*



Invité
Invité





Krista Fischer Empty
MessageSujet: Re: Krista Fischer Krista Fischer EmptyLun 28 Avr - 11:37

Ne t'en fais pas, ce pourcentage est amené à changer, je ne suis pas sûre de son caractère encore. Et puis pour un suédois je peux faire des efforts, möjligt. Wink

Merci à vous en tout cas ! Smile


Dernière édition par Krista Fischer le Lun 28 Avr - 12:04, édité 1 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Krista Fischer Empty
MessageSujet: Re: Krista Fischer Krista Fischer EmptyLun 28 Avr - 12:02

Bienvenue ^^
Si tu as des questions n'hésite pas Smile



Invité
Invité





Krista Fischer Empty
MessageSujet: Re: Krista Fischer Krista Fischer EmptyLun 28 Avr - 13:58

Bienvenue parmi nous !

Je plussoie x10000 le choix de l'avatar *-* Et je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥



Invité
Invité





Krista Fischer Empty
MessageSujet: Re: Krista Fischer Krista Fischer EmptySam 24 Mai - 0:40

Bienvenue sur le forum. Smile



Contenu sponsorisé






Krista Fischer Empty
MessageSujet: Re: Krista Fischer Krista Fischer Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-