Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Cemilia Mihajlovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic EmptyMer 23 Avr - 22:45


   

   
Cemilia Adrianna Mihajlovic
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

   
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Cemilia Mihajlovic ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 3 Juin à Belgrade donc en Serbe. C'est en Europe du Sud si vous ne le saviez pas.. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis attirée par celui ou celle qui peut satisfaire mes désirs. J'aime changer de partenaire. Homme ou femme, je n'ai aucune préférence. et présentement tout juste libre. Je sors d'une relation instable. On me dit souvent que je ressemble à Sara Fabel., en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Freeway ! En ce moment, je suis Tatoueuse et un mannequin. Ces deux là sont mes domaines professionnels. Toutefois, je passe le reste de mon temps à danser le style hip hop, agressif. Je suis une musicienne hors paire à la guitare électrique et c'est cool comme ça (ou pas) !


   
physique
Ici décris le physique de ton personnage, ses particularités, ce qui le distingue des autres, son style vestimentaire, bref le choix est large, et tout ça en une dizaine de lignes minimum.
caractère
Ici décris le caractère de ton personnage, sa personnalité, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, bref tout ce qu'il faut pour qu'on puisse mieux te connaître, et tout ça en une dizaine de lignes au minimum.

   
on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


   
derrière l'écran
Moi c'est A., j'ai 21 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à une pub et je trouve que ce forum est super. Je suis présent(e) plusieurs jours parpar semaine. Je fais des RPs depuis 4 années et on peut dire que je suis pas si pire^^. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Benzaiiiiiiiiii! Et au plaisir!.


   
fiche by snow sparrow.

   



Invité
Invité





Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Re: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic EmptyJeu 24 Avr - 16:20

Heyyy, bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. Et Sara Fabel est juste trop hot, on va bien s'entendre avec tous ces tatouages  What a Face 

Bon courage pour ta fiche  cheers 



Invité
Invité





Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Re: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic EmptyJeu 24 Avr - 22:40

Merci Jay!
Et Rick Genest est trop hot aussi  Cemilia Mihajlovic 3318367605 Comme dans le film 47 Ronin <3



Invité
Invité





Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Re: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic EmptyJeu 24 Avr - 22:48

Bienvenue parmi nous ^^
Je la connait pas mais très jolie la demoiselle tatouée Wink



Invité
Invité





Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Re: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic EmptyJeu 24 Avr - 22:55

Merci à toi  Cemilia Mihajlovic 1970825676 



Invité
Invité





Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Re: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic EmptySam 26 Avr - 17:44

BIENVENUE PARMI NOUS !

Je trouve ton avatar juste splendide ! *-* Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !



Invité
Invité





Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Re: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic EmptySam 24 Mai - 0:40

Bienvenue sur le forum. Smile



Contenu sponsorisé






Cemilia Mihajlovic Empty
MessageSujet: Re: Cemilia Mihajlovic Cemilia Mihajlovic Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-