Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Do you really want me dead or alive to torture for my sins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 16:56



Eden Sofia Blokov
"This is a fight to the death, our holy war;a new romance, a trojan whore"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Eden S. Blokov ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 1er Septembre 1989 à Berlin donc en Allemagne. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis hétéro et présentement célibataire(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Submission ! En ce moment, je suis Serveuse au Lux Bar et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Ici décris le physique de ton personnage, ses particularités, ce qui le distingue des autres, son style vestimentaire, bref le choix est large, et tout ça en une dizaine de lignes minimum.
caractère
Ici décris le caractère de ton personnage, sa personnalité, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, bref tout ce qu'il faut pour qu'on puisse mieux te connaître, et tout ça en une dizaine de lignes au minimum.

on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


derrière l'écran
Moi c'est ton prénom, j'ai ton âge ans. J'ai connu new pleasure life grâce à où tu l'as connu et je trouve que ce forum est décris le en un ou deux mots. Je suis présent(e) temps de présence moyen jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis x années et on peut dire que je suis te qualifier. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? autres infos utiles.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Eden S. Blokov le Dim 13 Avr - 17:25, édité 2 fois



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 17:00

Ho salut m'dame  Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  839079227 Bienvenue par ici  Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  3318367605 Bon courage pour ta fiche Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  221098877 



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 17:08

Merci  Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  1894138556 



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 17:18

BIENVENUE PARMI NOUS !

Je plussoie x1000 le choix d'avatar, j'aime trop Emilia x) J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! ^^



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 17:20

Merci Very Happy

Yelena Aleksandrov

Yelena Aleksandrov



Date d'inscription : 25/03/2014
Messages : 22
Messages RP : 6

Métier : Avocate stagiaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 17:30

Bienvenue, très bon choix  I love you 



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 17:39

Merci  Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  2769458083 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 21:50

Bienvenue parmi nous ^^
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas^^



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyDim 13 Avr - 22:03

Merci ! Smile
Je te mpotte si jamais j'ai une question Smile



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyLun 14 Avr - 9:50

Bienvenue dans le coin Wink



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyLun 14 Avr - 10:11

Merci  Smile 



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyJeu 24 Avr - 16:21

Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as des questions. Même si je la préfère en blonde, Emilia Clarke est vraiment une femme magnifique. Bon courage pour ta fiche !  What a Face 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyJeu 24 Avr - 17:42

Tu t'en sors pour ta fiche ? ^^



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyJeu 24 Avr - 20:35

Coucou, désolé j'ai des soucis d'ordinateur, je vous tiens au courant, est ce que je peux garder ma fiche encore un peu ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyJeu 24 Avr - 22:24

Penses tu pouvoir la terminer pour le 7 mai ?



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptyVen 25 Avr - 4:54

Oui, je le récupère mardi normalement donc ça ira



Invité
Invité





Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  EmptySam 24 Mai - 0:40

Bienvenue sur le forum. Smile



Contenu sponsorisé






Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty
MessageSujet: Re: Do you really want me dead or alive to torture for my sins? Do you really want me dead or alive to torture for my sins?  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Bang shot you dead shot my lover in the head ~ Lykke Hedvig Wijkner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-