Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Empty
MessageSujet: Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| EmptyMer 9 Avr - 19:42




Do you want to fuck?
Un soir, dans un barT'as l'air d'un vieil alcoolique, comme ça, Elias. T'es complètement avachis sur le comptoir du bar avec ta bière dans la main, tu louches dessus, comme si tu entretenais une conversation silencieuse avec. On dirait que tu communiques avec elle par la pensée. Lève les yeux et regarde autour de toi, y'a des beaux mecs et des belles meufs, tu pourrais t'amuser plutôt que de te morfondre sur ton sort comme un déprimé. Tu finis par lever la tête de ton verre, tu mattes le barman, il est pas si mal que ça, tu pourrais te le faire, mais il a l'air vieux, ça te branche pas plus que ça finalement, t'as bien raison, en plus il a l'air dominant et tu as horreur de ça. Regarde plutôt la petite blonde à droite, elle est mignonne elle, tu pourrais aller la draguer et la foutre dans ton pieu pour t'amuser et la jeter le lendemain. Tu t’apprêtes à t'approcher vers elle, mais tu te stoppes net. Et pour cause, une gonzesse vient lui rouler une pelle juste devant ton nez. Une lesbienne, c’est bien ta veine tiens! Tu te concentres à nouveau sur ta bière un instant, une jolie brune attire ton regard, elle elle serait pas mal dans ton lit, tu jauges un peu la situation, tu regardes autour d'elle, histoire de voir si y'a pas une meuf qui va aussi venir lui rouler une pelle, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie et de te déprimer un peu plus. Elle a l'air d'être toute seule, elle, pourquoi tu tentes pas le coup? Hein? Aller, va la draguer, tu pourras te la faire après, si tu t'y prends bien. Aller go Elias! Tu t'approches d'elle avec un petit sourire charmeur et tu t'assoies près d'elle. "Salut, moi c'est Tony." Evidemment que tu vas pas lui révéler ton vrai nom, ça c'est réservé au vip de ton entourage. Tu vas pas crier sur tous les toits, coucou je suis Elias Sokolov, tu sais, le trafiquant d'armes, celui qui gère un gang? Plus sérieusement, tu lui adresses un sourire pire que dragueur. Tu vas y aller molo et progressivement, d'abord tu la regardes dans les yeux sans quitter ton petit sourire de beau gosse, ensuite tu lui fais : "Je t'offre un verre ma jolie?". Hop un petit compliment bien placé, parfait. Tu t'en tires bien Elias, surtout quitte pas ton p'tit air et ton regard charmeur et gentleman, ça gagne quasiment à tous les coups. Nickel, pour couronner le tout, tu passes doucement ta main dans tes cheveux, elle va craquer, c'est certain. T'es irrésistible comme ça, en plus t'as plongé tes yeux bleus dans les siens.

Toujours un soir, toujours dans un barRegarde là discrètement de haut en bas, sans te faire remarquer. Oulala elle est canon cette meuf, y'a moyen de bien s'amuser avec elle, tu risques de t’éclater si tu te la met dans la poche. T'as intérêt de bien cartonner sur ce coup-là Elias, une bombasse comme ça, ça se laisse pas passer sous le nez sans rien faire. Tu lâches pas ton petit sourire de tombeur, heureusement, c’est ton principal atout avec ton regard de beau gosse. Tu poses discrètement une main sur sa cuisse, hop ni vu ni connu j't'embrouille. Faut commencer à être tactile, tout doucement. Tu continues de lui sourire, pour faire genre. Faut que tu t’intéresses à elle aussi, les filles elles adorent se sentir intéressantes, elles aiment parler d'elle et avoir l'impression d'être le centre du monde. Tu lui demandes "Tu fais quoi de beau dans la vie ma belle?". Toujours ton petit sourire aux lèvres, c’est parfait comme ça. Attention, attention ton regard qui dévie un peu plus bas sur sa poitrine, Danger, danger. Ouf, remonte vite tes yeux avant qu'elle ne le remarque et que tu te prennes une gifle comme parfois.

© charney




Invité
Invité





Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| EmptyJeu 10 Avr - 12:30



Do you want to funk ?


Aller je sors me détendre et peut-être me trouver un beau mal après cette journée intense de danse j'en ai vraiment besoin. Je choisis le bar où je suis sur de trouver de vrai mâle me regarde dans le miroir, jolie robe noire avec décolleté plongeant rien de tel pour faire baver un mec je souris, la coiffure niquel c'est bon je sors de chez moi et me dirige au bar.

Sur la route je croise pas mal de beau mec, mais déjà avec des filles je fais la moue je sens que ça va pas être ma soirée ce soir zut alors !!! je me dirige vers le bar et aperçoit des gens devant bouche collée je suis au bon endroit je souris et rentre dedans tout est parfait je me dirige au bar et me commande un verre de mojito pour commencer la soirée. Je bois plusieurs gorgées de mon verre et regarde autour de moi les beaux mâle que je pourrais trouvée. C'est bien ma veine, car il y a vraiment personne donc je décide de finir mon verre et de rentrer seule chez moi et je vais surement me servir de mon canard vibrant pour faire passer ma frustration quand j'entends une voix derrière moi je lève la tête "Salut, moi c'est Tony." il s'assoie près de moi je souris il est beau gosse

« Moi c'est Alina »

il continu de me sourire je me prends au jeu quand "Je t'offre un verre ma jolie?" je le regarde et fit un oui de la tête et continu de le reluquer j'ai trouvé le bon et même le meilleur il a vraiment beaucoup de charme et je sens que je vais bien m'amuser avec lui. Je me retourne un peu plus vers lui pour lui faire face et l'admirer il mate ma poitrine, mais en discrétion j'adore l’exquise un sourire

Il me dévore du regard je le sens et je commence même à rougir ce n'est pas mon genre de faire ça je l'entends vaguement me demander "Tu fais quoi de beau dans la vie ma belle? Je souris et lui répond.

je suis danseuse professionnels et toi ?

Je me penche un peu plus sur le bar pour qui puisse voir un peu plus de mon décolletée il veut jouer moi sa tombe très bien j'en ai vraiment envie.




Invité
Invité





Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| EmptyJeu 10 Avr - 18:57




Do you want to fuck?
Un soir, dans un barTu gères, Elias, elle te matte avec un grand sourire, c'est un super bon point pour toi ça, regarde là, tu lui plais, c'est certain. Elle s’appelle Alina, c’est elle qui te l'a dit, tu en profites pour la complimenter un peu, "c'est un magnifique prénom, Alina, aussi magnifique que la jeune fille qui le porte". En balançant ton compliment tu lui fais un sourire de tombeur. Tu demandes deux cocktails au serveur, tu en donnes un à Alina et tu en gardes un pour toi, sans quitter ton sourire tu trinques avec elle. Tu tapes légèrement dans ton verre "tchin" et tu bois une gorgée sans la quitter du regard. Tes yeux s’agrandissent quand elle te dit qu'elle est danseuse professionnelle. Wahou! Tu trouves ça dément, ça risque d’être terrible, elle doit être super souple, tu risques de t'éclater avec elle. Elle te demande en retour ce que toi tu fais. C'st déjà plus délicat, si tu lui dit la vérité, ça risque d'être assez problématique. Tu te vois mal lui balancer que t'es chef de gang et trafiquant d'arme. Hmm, inventes un truc vite fait. "Je suis médecin." Tu sais pas où t'as trouvé ça, mais tu l'a trouvé et tu l'as sortis, c'est original. Ça fait chic de dire médecin, c'est un métier de mec calme et intelligent. Tout le contraire de toi, toi t'es con et bourrin en fait.

Toujours un soir, toujours dans un barTu bois ton verre en la regardant d'un air dragueur. Tu te demandes ce qu'elle pense de toi, la première impression que tu donnes, pour une fois que t'as pas les yeux défoncés au shit, tu dois avoir l'air plutôt cool. Tu regardes ses mains, elle n'a pas l'air d'avoir d'alliance, point positif pour toi. T'auras pas besoin de te débarrasser d'un mari gênant. Ça tombe bien, tu n'avais pas envie de te salir les mains. Tu la regardais en souriant à nouveau

© charney




Contenu sponsorisé






Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Empty
MessageSujet: Re: Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Do you want to fuck? |Stewart&Sokolov| Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alina Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Downtown : le centre-ville :: Moskva-City :: Le Lux Bar-