Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 13:03

Keynes Ambroise Edward Thomas
There's something haunting me, running on thin ice It's nothing you can see, I do all I can to hide And all the rolling days, all the lonely nights Where you don't know your place, all the fights Oh, I keep on reading the same chapter I cannot breathe, holding hiding truth You always know when just to say let go To me you are the only one Who can help unwind my tangled mind I am the seed but you're the sun I'm telling anybody tell everybody
 
Homme. Bisexuel. Freeway.  

Marié contre son gré
Peintre
Musicien
Ne supporte plus sa famille
Aimerait partir un jour
Tatoué
© Crédit EukaGraphic
Caractère ± Fêtard - Cultivé - Rêveur - Calme - Détaché - Créatif - Trop franc - Attaché aux traditions russes -

Son caractère ...
... De cochon:
« Keynes ? Ce riche connard ? Ouai, je le connais. Ce mec, j’l’aime pas. Il est bourré de fric, il s’en cache pas mais en même temps il le fait pas forcément voir. C’est bien ? Ouai, ben non. Tout le monde sait qu’il est riche et ils en profitent pour lui demander des tournées générales et le mec y dit « OK ! PATRON ! C’EST POUR MOI ! ». ‘Tain, mec, t’es con ou quoi ? Sérieux ! Il me fout les boules ce mec, il est super-franc, beaucoup trop et il m’a fait fermer ma gueule plusieurs fois. Franc et en plus, il sait comment faire taire les autres. Il a de bons arguments, j’avoue mais quand même quoi. Fuck ! Femmes et hommes se pressent autour de lui et il a toujours un mot pour rire ou un compliment sur le bout des lèvres. Il les prépare avant ou quoi ? Par contre, je sais que, parfois, il utilise les mêmes pour plusieurs personnes ! Tchh, l’imagination, c’est pas c’qui ait de plus développer chez lui hein ? En tout cas pour les compliments. C’est un sacré fêtard ce mec ! Il reste souvent jusqu’à la fermeture. Il peut être totalement déchiré mais il reste jusqu’au bout. Après, je sais pas comment il rentre mais il le fait. Le pire, c’est qu’il remet ça le lendemain quoi. Chais pas comment il fait. Bref, Keynes est un sacré bâtard quand il s’y met aussi. Mieux vaut pas le chercher parfois … »
Un jaloux.

« Ambroise ? Oui, bien sûr que je le connais, c’est mon cousin après tout. Je ne le comprends pas toujours, bien qu’il soit très axé sur les traditions et les superstitions de la Russie, il n’a pas du tout les mêmes valeurs que nous. Parlons ainsi, mon cousin ne parle que très rarement de façon pédante ou dans un langage soutenu, il tient tête à ses parents, n’en fait qu’à sa tête, n’était pas vierge à son mariage –d’ailleurs, il n’en était pas heureux-, il dit être différent de nous. Pour reprendre sa phrase précise, il dit souvent « vous avez un balais là où je pense et il est enfoncé bien profondément, votre hypocrisie me fait gerber et vos petites valeurs sont méprisables ». Oui, il peut parfois être très vulgaire quand il s’y met. Quelque part, je peux comprendre pourquoi il est devenu ainsi mais je ne le cautionne pas. En effet, depuis qu’il est tout petit, on lui à mit la pression. Certes il n’était pas destiner à être l’héritier de la multinationale de son père mais … il a toujours eu un don pour la peinture et pour la musique. Donc, même quand il ne voulait pas peindre, on le forçait jusqu’à ce qu’un jour, il casse tout. Littéralement. J’admire Ambroise pour son esprit créatif et son sens de l’observation mais je déteste Ambroise pour les valeurs auxquels il croit. Il ne fait que détruire la réputation de sa famille … et pourtant, Ambroise vaut tellement mieux que ça ! »
Un cousin portant le même nom de famille.

« Tom’ ? Bien sûr ! Ce mec à toujours le mot pour rire. Il semble détacher de tout comme si toutes les critiques glissaient sur lui sans l’atteindre. Si on le connait comme moi je le connais, je peux vous dire que certaines choses le blessent bien plus qu’il ne le montrera et qu’il ne le dira jamais. Malgré ses défauts, c’est quand même un mec bien. Loyal envers ses amis(es), il ne trahira jamais un secret qu’on lui a donné. C’est une épaule sur laquelle on peut se reposer et faire confiance. Il est également plutôt calme … enfin, ça aussi c’est un peu une façade. On ne dirait pas comme ça mais il est plutôt cultivé, il adore Gandhi et l’admire pour son côté prôneur de paix, il aimerait faire pareil. Par contre, c’est vrai qu’il n’est pas très tendre avec sa femme. Non, il ne là frappe pas, jamais il ne lèverait la main sur elle –je pense ?- mais disons qu’il n’est pas très fidèle. Il faut dire qu’il n’a jamais voulu de ce mariage mais ça, c’est autre chose. Il est très ouvert. Beaucoup trop si vous voulez mon avis. Ce mec est un vrai moulin sociable. Il parle à tout le monde, depuis le SDF dans les rues au mec qui vient de sortir de prison ! Cela ne lui fait pas peur. Il aime discuter avec eux parce que ça lui semble intéressant mais un jour ou l’autre, il se fera poignarder dans le dos, moi je vous le dit ! C’est aussi un garçon assez rêveur malgré les apparences. Parfois, quand il m’attend quelque part, il semble partir dans les limbes de ses pensées et il ne m’entend pas l’appeler jusqu’à ce que je pose une main sur son épaule. »
Ami d’enfance de Thomas

« Le jeune Maître ? Bien sûr que je le connais ! Je l’ai vu naître après tout ! J’ai vu toute son enfance et son innocence et puis sa décadence. Vous savez, le jeune Maître ne nous a jamais traiter comme des êtres inférieurs, au contraire. Il adorait nous suivre et nous aider à faire des choses bien qu’on lui disait non. Il nous appelle tous par nos prénoms et insiste pour qu’on en face de même mais nous ne pouvons pas, ce ne serait pas bien ! Je me souviens que, lorsqu’il était jeune, le jeune Maître détestait les carottes mais maintenant, il les aime bien. Ce que nous n’avons jamais pu lui faire manger c’est les épinards et le caviar. Sinon, il n’est pas très difficile en fait. Le jeune Maître aime la peinture, dessiné, le piano, la guitare, le violon, la musique en fait. Il déteste les fêtes guindées et sa famille apparemment –je ne peux pas le blâmer bien que ce ne soit pas ma place de dire cela-, qu’on oublie les traditions russes et les araignées. C’est un des seuls animaux qui le répugnent et dont il a réellement peur. Il est d’ailleurs allergiques à leurs morsures, pas au point de mourir si c’est le cas mais quand même, c’est assez impressionnant. »
Une domestique chez les parents de Thomas.

Son histoire ...
... Résumé: ici
Il est né et à grandit à St Pétersbourg en Russie. Sa famille est noble et tient une entreprise assez gigantesque dans le monde entier. Il à un grand frère de cinq ans son aîné, destiné à reprendre la multinationale familiale. Lui ? Il est très bien en tant que peintre & Musicien. Au début de sa vie, son frère et lui s'entendaient bien mais, au fur et à mesure, l’aîné est devenu distant et il est devenu un véritable mondain. Chose que déteste Thomas par ailleurs. Avant, c'était un petit garçon tout ce qu'il y a de plus obéissant mais il à assister à une petite scène qui changea son monde et, aujourd'hui, il est rebelle, il fait ce qu'il veut quand il veut. Il est marié -contre son gré- à Indiana depuis un an environ.


 Liens recherchés.


Idée de lien 1 blabla


Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
En attente
WWW ft Noya
WWW ft Ilyas
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Evolution/à ajouter  


Sujet 1 Résumé
Sujet 2 Résumé


Fiche par Zadig ±


Dernière édition par A.E. Thomas Keynes le Lun 31 Mar - 16:35, édité 3 fois



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 13:03

Women are Hot
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit



Dernière édition par A.E. Thomas Keynes le Ven 28 Mar - 13:08, édité 2 fois



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 13:04

Boys are sexy
 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit

 Nom prénom - Lien
texte du lien
© White Rabbit



Dernière édition par A.E. Thomas Keynes le Ven 28 Mar - 13:09, édité 2 fois



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 13:04

And you can go now ♥️ I don't bite ... Or Maybe yes ?  Cool « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » 2769458083 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 14:22

Moi moi  « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » 1970825676 



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 14:30

Une idée belle & sexy demoiselle ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 14:44

Pas encore mais je vais y réfléchir Smile
Si ta des idées hésité pas Smile



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 16:35

Aloha Cool

J'ai pas vraiment d'idées mais j'peux te ressortir les points importants de la fiche de Noya, comme ça si jamais t'as une petite idée, bah on pourras en discuter Wink

Citation :
Ses parents sont pauvres ▬ Il ne parle jamais de sa famille ▬ Il n'a pas peur de grand chose ▬ Il fait parti d'un gang et a une relation particulière avec son chef ▬ Il vend son corps la nuit tombée et il gagne énormément d'argent grâce à ça ▬ Il vend son corps depuis qu'il a 14 ans ▬ Il sourit rarement ▬ Il est très manipulateur ▬ Il est fidèle à son gang ▬ Il est très mauvais perdant ▬ Il est docile ▬ Il n'obéit qu'à son chef ▬ Il sait passer inaperçu ▬ Il n'a aucun scrupule à briser des vies ▬ Il n'est pas dégoûté par les exécutions ▬ Il est un peu masochiste sur les bords ▬ Il garde ses parents à l'écart de toutes ses magouilles ▬ Il n'est jamais tombé amoureux et ne crois pas en l'amour ▬ Il aime dessiner quand il en a l'occasion ▬ Il est attiré par les hommes courageux et influant ▬ Il a horreur des lâches ▬ Il n'aime pas les femmes mais il a beaucoup d'égard pour elles ▬ Il va à la fac mais ce n'est qu'une couverture ▬ Il va très rarement en cours ▬ Il côtoie peu les étudiants ▬ Il préfère rester en compagnie des membres de son gang ▬ Il a des yeux bleus envoûtant ▬ Il aime les cadeaux de luxe ▬ Il aime les beaux vêtements ▬ Il aime bien quand on lui résiste avant de céder à ses caprices.



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 17:56

Santana : Tu peux me parler un peu de ton personnage ? J'ai vu que ta fiche de présentation c'était écrit Aaliyah donc, je me demande si c'est le même personnage et tu as changer le nom ou si c'est un tout autre personnage que tu joue ?

Noyan : Blue Eyes ♥ *fond devant ses yeux /SBAFF/*. Ahem ... bref, oui, un lien alors hm ... Thomas est riche. Thomas est influent -enfin, pas vraiment lui mais plutôt son nom de famille quoi xD-. Donc, peut-être que Noya pourrait tenter de le faire venir dans son lit & le manipuler pour qu'il puisse lui acheter des trucs ? Et puis ... on peu partir sur ça & approfondir le truc un peu plus si tu as une idée ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 18:13

Santana est un autre personnage ^^ la fiche se trouve en post or dans les fiches validées ^^
Mon personnage est plutôt solitaire, mais ses amis sont des vrais sur lesquels elle peut compter. Elle est fetarde, elle aime samuser, boire, tout ça ^^
Bdsm oui, mais ceux qui ne veulent pas ça ne la dérange pas elle aime aussi la passion comme telle ^^



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 18:18

OH ! Mais elle est grave bonne ton idée ! ** De toute façon tu aurais finis dans mon lit, mais le manipuler pour qu'il lui achète des trucs et tout ça, c'est pas mal. Après, est-ce qu'il a de l'influence dans un domaine particulier ? Est-ce qu'il se drogue aussi ?



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyVen 28 Mar - 20:09

Oh, j'aimerais bien un lien ! Ton perso a l'air riche et influent, donc en tant que parrain de la pègre ça m'intéresserait peut-être bien...~ ;D



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptySam 29 Mar - 8:40

Santana : Etant donner qu'il adore contrarier sa famille & sa femme, il aurait pu essayer le BDSM avec Santana ?

Noya : Merci ** ! Alors, quand à son influence, vu qu'il est le deuxième de la famille & plutôt rebelle, il n'a pas vraiment d'influence sur les décisions de sa famille par exemple. Par contre, il est plutôt connu & apprécier dans le domaine de la peinture & de la musique. Pour la drogue, il en prend de temps en temps mais il n'est absolument pas accroc et s'en passe parfaitement.

Ilyas : Fufufufuf ♥ Riche, oui puisque sa famille l'est mais influent ... juste dans ses domaines de prédilections qui est la peinture et la musique (et encore pas tellement, tellement, il est encore jeune). Ilyas aime tout ce qui est beau non ? Il aurait pu craquer sur un tableau qu'aurait fait Thomas & aurait voulu le rencontrer ? Et puis ... heu ... pour le moment c'est ce qu'il me vient à l'esprit xD



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptySam 29 Mar - 9:52

Hm, mouais. Noya se débrouille pas mal en dessin, mais il n'en parle jamais avec qui que ce soit et il dessine rarement ailleurs que lorsqu'il est en cours pour passer son ennui. x) En revanche, Noya aime bien les parties de jambes en l'air en étant dans un autre monde, ça pourrait être un plus, genre à chaque fois qu'il voit Thomas, un petit rail et c'est partie pour un tour ! (+) LES CADEAUX ** Et comme Noya aime bien avoir l'attention sur lui, il pourrait presque manipuler Thomas pour qu'il ait tout le temps envie de le voir également ? x) M'enfin, ça c'est juste un tout petit plus vu que ton idée de base était parfaite 8D



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptySam 29 Mar - 12:05

J'aime cette idée ! Tu réveillerais en lui son aspect esthète qu'il aime cultiver ! Peut-être que les Keynes aurait pu organiser une exposition ou autre dans un musée de la ville et que Thomas et Ilyas se seraient rencontrés là-bas ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptySam 29 Mar - 15:30

Oui aussi Smile tu préfères qu'ils se voient plusieurs fois pour des séances ? Qu'ils font la fête ensemble et tout ça ? Sont-ils amis? Ouais je veux développer un peu xD



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptySam 29 Mar - 18:55

Noya : Effectivement, il pourrait essayer mais avec le futur amant dans les prédéf' ça risque d'être explosif entre eux xD. Et Thomas qui ne s’aperçoit pas forcément de cette tension qui règne entre les deux xD

Ilyas : Effectivement, ils auraient pu ou bien Thomas l'aurait organisé lui-même dans un endroit connu des artistes par exemple ?

Santana : Oui, ils pourraient être ami, faire la fête ensemble & expérimenter des trucs ensemble de temps en temps ?



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptySam 29 Mar - 18:57

Ouaiiiiiiis ! Comme ça, ça me donne en plus un lien avec l'autre scénario, j'adore foutre la merde dans les couples 8D On fait comme ça alors ? Wink Et j'aurais aimé qu'on entame un rp mais j'crois que j'en ai un peu trop xD



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptySam 29 Mar - 20:09

Ouais parfait, les deux options me vont ! Smile



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyDim 30 Mar - 11:41

Noya : Si tu veux, je t'en réserve un jusqu'à ce que tu sois OK pour faire le RP ?

Ilyas : Good Smile Et donc, Ilyas aurait quel réaction quand il verrait le jeune âge du peintre ? Comment on pourrait faire évoluer le lien plus tard ?



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyDim 30 Mar - 12:32

OH OUI ! Réserve m'en un **



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyDim 30 Mar - 12:48

Et si Ilyas faisait office d'une sorte de mécène pour lui ? Il reconnait et apprécie le talent de Thomas et ferait en sorte de le promouvoir dans des galeries ou autre, voire de lui fournir des moyens de pointe. En échange il toucherait une commission sur la vente des tableaux ou des places de concert vendues ? Il a beaucoup de relations, il pourrait le faire percer. Et étant lui-même peindre, ils pourraient parler entre artistes et devenir un peu son maître ? Vu son jeune âge, Ilyas ne pourra s'empêcher de le prendre sous son aile.

Ils pourraient s'être rencontrés dans une expo organisé par les Keynes et avoir proposé cet échange avec Thomas ?

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyLun 31 Mar - 12:58

Ca me va =) Vague, mais on peaufine ca en rp?^^



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyLun 31 Mar - 13:01

Noya : Je t'en réserve un Smile Quand tu en aura fini un, n'hésite pas à venir me réclamer ce petit RP ♥️

Ilyas : ** J'adore cette idée ** J'adore, j'adhère ** ! On se fait un RP ou tu n'as pas le temps & je t'en réserve un ?

Santana : Ouiiiiiiiiiiiiii ** Un RP /SBAFF/ Qui commence ? Et où N



Invité
Invité





« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » EmptyLun 31 Mar - 13:50

ALOOOOORS nous on a obligatoirement un lien puisqu'on est pratiquement liés par .. Ouais par pas grand-chose à part nos nanas en fait.

Tu es le mari d'Indiana, qui est la grande soeur d'April, qui est ma nana. Donc forcément, on se connait.

Préfères-tu partir sur un lien positif ou plutôt négatif ? Les deux m'iraient.  What a Face 



Contenu sponsorisé






« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty
MessageSujet: Re: « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trop de gens se contentent de survivre au lieu de vivre (Carnet de liens de Sherilyne)
» Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-