Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

мой бортовой журнал - Mon journal de bord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyJeu 27 Mar - 21:24



Dernière édition par Jovan Lekohart le Mar 22 Avr - 18:24, édité 5 fois



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyJeu 27 Mar - 21:24

+1



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyJeu 27 Mar - 21:25

+2


Dernière édition par Jovan Lekohart le Mar 22 Avr - 20:19, édité 1 fois



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyVen 28 Mar - 9:22

LIEN AVEC MOI ♥

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptySam 29 Mar - 11:29

Obviously  мой бортовой журнал - Mon journal de bord. 29369630 



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyDim 30 Mar - 13:13

Noya ! J'imagine bien Jovan t'appeler en pensant que t'es une femme et louer tes services. Puis cramer que t'es un homme alors se servir de toi comme son confident et te raconter sa vie xD

Lykke... Euh... Euh... Les liens du sang. En fait, non, j'ai aucune idée de lien précis ><



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyDim 30 Mar - 13:15

Genre, j'ressemble à une femme ? D: Ouais, on pourrait faire ça, mais je te préviens, Noya n'a pas sa langue dans sa poche, si il se fait chier avec toi, il va te le dire clairement et puis, il pourrait même te tripoter, histoire de te faire comprendre ce qu'il veut 8D



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyDim 30 Mar - 13:17

Non mais ton nom est en A et pour lui, c'est un nom de femme. Il a pas dû faire gaffe à ta photo ou autre et t'as appelé en étant persuadé que tu étais une femme sans te laisser le temps d'en placer une. Puis surprise, surprise. Et aucun souci pour la réaction de Noya, je me doutais bien que ce serait dans le genre. On pourrait en faire un RP, même. Ce serait drôle !



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyDim 30 Mar - 13:19

Oui ! ** Mais j'essaye de ralentir un peu sur les rps, donc il va falloir attendre éè Mais promis, je t'en réserve un, owiuiuiui **



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyDim 30 Mar - 14:02

Non bah pareil, là, j'aurais pas pu le faire de suite xD



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyDim 30 Mar - 14:14

Bon bah ça tombe bien alors xD

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyLun 31 Mar - 7:28

Alooooors. Réfléchissons xD
Déjà il faudrait peut-être quelque chose avant le fait qu'elle se rende compte que c'est son neveu ? Comme ça quand la vérité éclatera ce sera plus drôle  мой бортовой журнал - Mon journal de bord. 2138046625 
Alors peut-être quelque chose en rapport avec la photographie ? Lykke est comme Ilyas, elle aime le beau. Peut-être qu'elle peut, je ne sais pas, financer quelques-uns de ses projets par exemple ? Un mécène ? Si tu as besoin de ce genre de liens, s'entend, sinon on trouvera autre chose >.<



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyLun 31 Mar - 9:52

Non j'trouve que c'est une super idée ! J'imagine bien que Jovan veut devenir pro comme la plupart des photographes et faire des expos et tout. Puis après qu'ils se rendent compte qu'ils sont de la même famille. Et que le goût de l'art est dans leur sang... /pan/

Lykke H. Wijkner

Lykke H. Wijkner
Et la candeur unie à la lubricité Donnait un charme neuf à ses métamorphoses


Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 100
Messages RP : 16

Métier : Tueuse à gages
Orientation sexuelle : Bisexuelle



мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Han ! Bah parfait alors !
Donc Lykke pourrait organiser des rencontres avec des galeristes, etc.
Impeccable.
Pis ouais, la vérité éclate /PAN/



Invité
Invité





мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. EmptyVen 4 Avr - 16:51

Et du coup, si on fait un RP ensemble, ça sera quand la vérité aura éclaté ^^



Contenu sponsorisé






мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty
MessageSujet: Re: мой бортовой журнал - Mon journal de bord. мой бортовой журнал - Mon journal de bord. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord de Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-