Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty
MessageSujet: Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! EmptyJeu 27 Mar - 19:28



Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le date de naissance à ville donc en pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe ! En ce moment, je suis ton métier et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Ici décris le physique de ton personnage, ses particularités, ce qui le distingue des autres, son style vestimentaire, bref le choix est large, et tout ça en une dizaine de lignes minimum.
caractère
Ici décris le caractère de ton personnage, sa personnalité, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, bref tout ce qu'il faut pour qu'on puisse mieux te connaître, et tout ça en une dizaine de lignes au minimum.

on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


derrière l'écran
Moi c'est ton prénom, j'ai ton âge ans. J'ai connu new pleasure life grâce à où tu l'as connu et je trouve que ce forum est décris le en un ou deux mots. Je suis présent(e) temps de présence moyen jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis x années et on peut dire que je suis te qualifier. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? autres infos utiles.


fiche by snow sparrow.




Invité
Invité





Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! EmptyJeu 27 Mar - 22:36

c'est une belle accroche pour que le sujet soit LU  Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! 38292164 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! EmptyJeu 27 Mar - 23:23

Bonsoir!
Bienvenue sur le forum Smile
Je te demanderais cependant de respecter le code dans le profil pour le gif puisque celui-ci est trop gros ^^ Il faut mettre le lien entre ce code:
Code:
[img(190px,hauteurpx)]lien[/img]

Si y'a quoi que ce soit, n'hésite pas!  Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! 189042211 



Invité
Invité





Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! EmptyDim 30 Mar - 8:41

BIENVENUE PARMI NOUS !

Momsen est magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire 8D



Invité
Invité





Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! EmptyLun 31 Mar - 9:06

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et on s'réserve un lien parce que t'es trop hot  Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! 1501295007 

N'hésite pas si tu as des questions !  Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! 2138046625 



Invité
Invité





Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! EmptyJeu 24 Avr - 16:17

Fiche abandonnée.



Contenu sponsorisé






Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Désolé je suis pas ton petit prince, mais y en a pas mal au Leclerc ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JASON MOMOA - Tu es ma drogue, je suis ton obsession
» Il n'y a pas d'amour sans sexe mais il y a du sexe sans amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-