-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 17:05


Modest "Jet" ANNESLEY


♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 302154700

Feat. Kenjon BARNER
Brève présentation de votre fiche.

♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 6411418911520large♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 318779022213kenjonbarner600♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 171099kenjonbarnerreturnjpg5df31f5400ec0c45♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 159469kenjonbarnerembed♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 7s4op♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 570953lsu


24 ans Célibataire Hétérosexuel


Votre caractère :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Personnages à ajoutés.
(3) Santana M. Silva , Ilyas S. WijknerCalliope C. Harris-Eliott

Les scénarios prédéfinis
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
A copier autant que vous le souhaitez.


Dernière édition par Modest Annesley le Ven 4 Avr - 4:10, édité 3 fois



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 17:06




Toi aussi t'en a une paire ?

Pour les hommes.


UP
Prénom(s) + Nom(s) complets
Rp's :
Titre du lien positif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

▬ SIDE
S. Noya Katernen
Rp's : Pas de doute, je l'ai bien sentit... Ce verre de Vodka
Un bar, une rencontre. Quoi de plus normal ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

DOWN
Prénom(s) + Nom(s) complets
Rp's :
Titre du lien négatif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Modest Annesley le Dim 30 Mar - 16:37, édité 4 fois



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 17:06




On arrête de rire

Pour les femmes.


UP
Prénom(s) + Nom(s) complets
Rp's :
Bras sous le bras
Tout ce dont j'ai besoin, ici, c'est de prendre du plaisir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette femme me comble. Le lien s'est vite fait avec elle, très vite nous nous sommes retrouvés à faire des pirouettes dans un lit. Lors des différentes cérémonies auxquels je suis invité, je demande régulièrement à Calliope de devenir ma cavalière pour un soir. Elle accepte très souvent et inversement quand c'est elle qui m'invite. Toutes ces petites choses font qu'au final nous avons nos petites habitudes, mais au fond, est-ce une bonne idée de créer au lien aussi étroit ? Après tout, je suis un américain qui n'est que de passage pour une année, normalement... Mais je l'apprécie et je veux la connaitre encore plus. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est mauvais.
.

▬ SIDE
Prénom(s) + Nom(s) complets
Rp's :
Titre du lien neutre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

DOWN
Prénom(s) + Nom(s) complets
Rp's :
Titre du lien négatif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Modest Annesley le Dim 6 Avr - 15:57, édité 1 fois

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 17:31

Moi je veux un lien avec toi Smile
Si tu as des idées n'hésite pas en m'en parler Smile



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 18:08

Santana M. Silva
Alors, alors. Après un passage sur ta fiche de présentation, la première chose qui me vient en tête est une mauvaise blague de la part des coéquipiers de Modest. Ce dernier demande une adresse pour se fournir du matériel, sans préciser que se devait être à but sportif, ce qui est logique pour lui. Ils lui donne l'adresse de la boutique érotique de ton personnage à la place. Modest va en profiter pour papoté et découvrir un peu l'endroit, tant qu'à faire. J'imagine déjà la scène une fois qu'il aura passé les portes x)

Cette idée te convient ou on réfléchit à autre chose ? Si tu as quelques précisons à apporter pour que le RP prenne une "direction" prédéfinie, je suis preneur Smile


Dernière édition par Modest Annesley le Jeu 27 Mar - 20:14, édité 2 fois



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 18:37

Moi aussi j'aimerais bien un lien ! Mais je viens un peu en touriste, n'ayant aucune idée. o/



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 18:54

Et nous aussi il nous faut un lien, OBLIGE ! x)



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 19:04

Ilyas S. Wijkner
Je viens également de faire un tour sur ta fiche. Modest ne serait pas du genre à parler directement avec un membre de la mafia, en le sachant j'entends. Il n'a aucun lien avec cette branche et je ne vois pas grand-chose qui donnerait lieux à un rp, à moins que.

Je m'explique. En tant que parrain, il parait logique que l'argent est l'une des choses à laquelle ton personnage accorde le plus d'importance. Et comme il le sait très certainement, les jeux de paris sportifs peuvent rapporter gros. En tant que joueur américain jouant en Russie, faire des estimations sur les statistiques approximatives qu'il ferait lors des matchs peut-être intéressant. Bien entendu, ton personnage le prendrait plus comme un loisir qu'une action véritablement rentable. Mais un petit bonus que tu n'auras pas à partager avec ton clan, quelquefois ça ne fait pas de mal.

C'est la seule idée que j'ai pour le moment. Te convient-elle ou on planche sur autre chose ?


S. Noya Katernen
Félicitation, je n'en ai aucune idée =D
Rendez-vous dans un bar pour papoté.



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 20:21

J'aime l'idée ! J'aime beaucoup ! Mais comment nos deux mââââles pourraient-ils se voir ? Peut-être que Modest aurait été intrigué par les paris faits sur lui, et aurait essayé de rencontrer ceux qui misent les plus grosses sommes sur lui ?



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 21:10

Ilyas S. Wijkner
Mh... Ilyas qui voudrait voir le jeune poulain ? Dit de cette manière, ça n'est pas très folichon, mais ton personnage gagnerait encore plus d'argent si Modest est au courant en avance des performances qui pourraient rapporter gros et qu'il devra faire (de préférence sans lui mettre "le couteau sous la gorge", il le fera de son plein gré. Si on voit en grand, mon joueur pourrait faire une saison incroyable te rapportant peu d'argent et la côte baissera forcément encore plus envers celui qui sera une légende du football américain en Russie. Et c'est là que j'ai une riche idée, c'est le cas de le dire).

A chaque match, ce sera une victoire et des statistiques impressionnantes pour Annesley. Le dernier match de la saison, la finale, sera truqué. Les Huskies de Moscou perdront contre toute attente face à une équipe largement moins compétitive. Ce qui nous ferait gagné un max d'argent si l'on tombe sur un accord (Modest demandera un petit % partie de la somme et si les deux personnages sont en accord, l'américain fera un match superbe jusqu'à la fin, pour que les enchères monte au plus haut point. A ce moment-là, il passera volontairement à côté de son match et à eux les billets suite à la défaite). Les soupçons pour triche se porteront automatiquement sur les vainqueurs, les adversaires et le club de Moscou ne sera donc pas inquiété. Car après tout, qui souhaiterait voir son équipe perdre en final ? Seule cette petite équipe et son propriétaire (un ennemi de ta famille ?) se retrouveront dans une position très fâcheuse.


Ce qui laisse une possibilité de lien pour Santana M. Silva qui travail pour Ilyas, si mes souvenirs sont bons. Elle pourrait quelquesfois lui rafraichir la mémoire... D'une façon sympathique ou non.

Hein ? Quoi ? Comment-ça on voit le joueur qui a joué le rôle de hors-la-loi durant toute sa vie de rôliste ? x)



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 21:22

Hou hou hou, que j'aime ce deal.~ Ce lien promet d'être intéressant ! Je vais devoir réviser un peu ma logique des paris puisque j'y connais pas grand-chose (bien qu'Ilyas soit adepte des jeux 8D), mais j'aime beaucoup l'idée !

En effet on sent le pro des persos pas très réglos ! xD

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 21:56

Moi ça ne me dérange pas mais je trouve qu'il manque des trucs au scénario que tu me propose Smile tu désires autres choses aussi ?^^
Lien d'amitié ? De domination ?



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 22:26

Ilyas S. Wijkner
Je pense que ce lien promet, en effet Wink
Si tu le souhaites, on en reparlera par MP, Chatbox ou autre pour que l'on en parle un peu plus en détail. Si jamais nous avons de nouvelles idées ou si des incohérences se font sentir.


Santana M. Silva
Je suis heureux que tu me dises cela. Je n'aime pas trop les personnes disant "oui" à l'aveugle à chaque lien que l'on propose, comme sur de nombreux forums Wink
Plus un lien est fait en détail avec un autre membre, plus il a de chances de tenir.

Pour un lien de domination, je ne serais pas franchement contre, mais tout dépend si tu entends par là "domination totale" ou quelque chose de plus soft. Comme je le préciserais dans ma fiche de liens, il n'est pas adepte du sadomasochisme dans le sens hard du terme. Si tu entends par là de la domination liée au fétichisme, là il n'y a aucun problème. Il aime prendre soin des femmes et aime en particulier les jambes et leur prolongement. Une fois que tu as compris, cela peut devenir une forme de domination, quelque part. Par contre, concernant Modest, ce genre de choses arrivera uniquement si amitié il y a. Peu importe qu'elle soit importante ou non, mais ce ne doit pas être une relation uniquement de dominatrice/soumis. On se dirige donc vers de l'amitié avec possible rapport sexuel.

Désormais, nous avons :

- Le lieu de la rencontre de prévu, "Au 7ème Ciel" (il va probablement essayer de te faire du charme, tout en faisant attention à ne pas te brusquer)

- Une partie du lien en rapport avec ton patron

- Un lien entre nos deux personnages, qui est à la fois de l'amitié et de la domination légère (on vera au fil des RP si on va plus loin ou non, mais il faut toujours essayer comme on dit)

Bien entendu, Santana, tout ceci peut être modifié si un ou plusieurs points ne te plaisent pas ou si tu as des choses à ajouter. Le lien n'est pas définitif pour le moment, mais en cours d'élaboration Smile

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyJeu 27 Mar - 23:12

Bien le seul hic au niveau du patron c'est que c'est Santana le patron de la boutique xD C'est elle qui a ouvert celle-ci et qui gère tout ce qui s'y trouve.

Pour ce qui est du BDSM, dans ma fiche c'est souligné que Santana peut vivre des relations en dehors du BDSM. Donc, ses relations autant amicales ou au lit peuvent être tout à fait normales. Il peuvent y arriver de prendre le dessus sur l'autre dans ces moments, mais sans sortir les objets comme les plug, les fouets et les cravaches^^

Et puis, en question de charme, c'est fascinant. Puisque dans un sens, Santana charme normalement elle-même les gens qu'elle trouve de son goût alors si elle se fait charmer, ca risque certainement de lui plaire puisqu'elle n'en a pas l'habitude ^^ Et puis brusquer, faudrait vraiment y aller fort pour ca  ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 4113256256 

Pour les jambes, ca irait tout de même bien puisque mon personnage est quand même grande et elle porte souvent de jolies jambières en tissu fins, ou même à nue, avec une jolie robe ou un bel ensemble xD

Donc Santana, en sommes, domine ceux qui sont prêts et prêtes à s'embarquer dans le jeu puisqu'elle n'y va pas à moitié lorsqu'on lui donne l'occasion de le faire. Mais elle aime les relations normales, sentir tout simplement le corps de l'autre dans un acte de fusion ^^. Tout ca xD

Donc tu me dira ce que t'en pense  ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ 189042211 

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyMar 1 Avr - 15:27

Et si je te dis que j'ai envie de te mordre le pec ? /PAN/
Pardon >.>

Un lien ? (a)



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyMer 2 Avr - 4:26

Santana M. Silva

Tout a été réglé sur la Chatbox, place au Rôle Play dès que tu le voudras Wink*


Calliope C. Harris-Eliott
Owi, mort moi l'pec Laughing
Un lien ne me gêne pas du tout, au contraire Wink
Quel type de mien voudrais-tu ? Amitié, histoire d'un soir, deux personnes ne pouvant pas se sentir... Et j'en passe. Bref, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Smile

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyMer 2 Avr - 9:01

Alors je pensais !
Ce serait plus du genre, casual sex t'vois. Donc ils se voient de temps en temps, ils baisent, et ils repartent chacun de leur côté (d'autant que les blacks sont le plus grand point faible de Calli' (a))
Et je pensais qu'ils auraient pu à force se lier d'amitié, même si en soi Calli' est plutôt réticente à cette idée parce qu'elle ne veut pas que Modest se fasse blesser à cause de son cher objectif de vengeance. Et donc elle a peur qu'il se fasse prendre au milieu (puisque j'ai vu que tu as un lien également avec Ilyas, et ma p'tite Calli' le veut mort 8D)
Et j'imaginais que par exemple, lorsque Modest aurait des galas, des trucs où il est mieux de venir accompagné, bah elle pourrait venir avec lui, toussa toussa. En plus comme est une jazzwoman dans le vent, ça fait toujours classe de l'avoir à son bras /POUTRE/
Mais donc après ça pourrait évoluer vers une amitié très forte (au pire hein, voyons sur le long terme /PAN/)

Ca t'irait ? T'aurais d'autres idées ?



Invité
Invité





♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyMer 2 Avr - 20:34

Calliope C. Harris-Eliott

Tout simplement parfait ! Merveilleuses idées, on verra comment progresse nos sujets RP pour le long terme Very Happy

Calliope C. Harris-Eliott

Calliope C. Harris-Eliott



Date d'inscription : 31/03/2014
Messages : 56
Messages RP : 11

Age : 29
Métier : Propriétaire du Cabaret "Les Fleurs du Mal"
Orientation sexuelle : Bisexuelle



♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ EmptyMer 2 Avr - 20:47

Parfait alors !
J'écris ça sous peu ! /o/



Contenu sponsorisé






♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ ♣ Harder, Better, Faster, Stronger ♣ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Liens & RP's :: Les liens-