Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Concours et Recensement à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Concours et Recensement à venir! Empty
MessageSujet: Concours et Recensement à venir! Concours et Recensement à venir! EmptyLun 17 Mar - 13:04

Bonjour/Bonsoir tout le monde  Concours et Recensement à venir! 1155153591 

Au vu de l'activité qui a quelque peu baissé ces derniers temps, le STAFF a décidé de mettre en place un futur recensement. Celui-ci sera très bientôt mis en vigueur. Nous faisons cela afin de procurer aux membres des personnes présentes et qui pourront êtres actives. Le forum a presque 40 membres (YOUHOU  Concours et Recensement à venir! 2404609617  ) Toutefois, certaines personnes ne sont pas venues depuis longtemps et nous sommes dans l'obligation de faire un petit peu de ménage ^^. Les nouveaux venus seront évidemment épargnés sans aucun problème. Nous ne sommes pas des tyrans tout de même 8D  Concours et Recensement à venir! 38292164 Celui-ci sera certainement posté cette semaine (et même demain si nous nous mettons d'accord sur la date  Concours et Recensement à venir! 1501295007  ). Celui-ci devra durer normalement jusqu'en fin mars, même voir après la première semaine d'Avril afin de permettre aux membres de pouvoir se connecter et de pouvoir y poster ^^

Si nous passons maintenant au concours, celui-ci vous sera prochainement dévoilé. Il est intéressant! J'invite donc tous les membres à y participer  Concours et Recensement à venir! 1155153591  Évidemment ce n'est pas une chose obligatoire, mais c'est le fun quand tout le monde participe! Ou du moins, une grande partie de la populace  Concours et Recensement à venir! 4113256256  . Jayden vous tiendra bien rapidement au courant de tout ce qui doit être fait à propos du concours! Une petite surprise du style ''récompense vous attend d'ailleurs  Concours et Recensement à venir! 277974271  ''.

Je m'occuperais certainement du recensement. Alors si quelqu'un ne peut pas poster pour X raison que ce soit et veut être exempté du recensement, vous pouvez évidemment m'envoyer un mp. Je suis parfaitement ouverte aux discussions et aux problèmes personnels. Ayant moi-même vécus plusieurs choses, je peux aisément compatir avec vous (pas sympathiser, puisque je suis pas dans votre peau xD).

Alors voilà ces merveilleuses nouvelles! S'il y a quoi que ce soit, le staff reste entièrement à votre disposition! Restez l'affut mes agneaux de toutes les nouveautés!  Concours et Recensement à venir! 221098877 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement (20/08/14) au (01/09/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: Sujets archivés-