Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyDim 2 Mar - 17:14



Andréa Benjamin Fontaine
"IT's OKAY, I'LL CUT YOU IN THE MOVIE ABOUT MY LIFE"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Andréa Benjamin Fontaine ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 6 décembre 1989 à Maison-Laffite donc en France. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis homosexuel et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Gaspard Ulliel, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination ! En ce moment, je suis auteur-éditeur et c'est cool comme ça (ou pas) !


physique
Ici décris le physique de ton personnage, ses particularités, ce qui le distingue des autres, son style vestimentaire, bref le choix est large, et tout ça en une dizaine de lignes minimum.
caractère
Ici décris le caractère de ton personnage, sa personnalité, ses petites manies, ses habitudes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, bref tout ce qu'il faut pour qu'on puisse mieux te connaître, et tout ça en une dizaine de lignes au minimum.

on ne change pas le passé
Raconte ta petite histoire, sous la forme que tu préfères (journal intime, RP..) du moment qu'on a les éléments principaux de la vie de ton personnage, c'est tout bon. Lâche-toi ! En une trentaine de lignes minimum.


derrière l'écran
Moi c'est ton prénom, j'ai ton âge ans. J'ai connu new pleasure life grâce à où tu l'as connu et je trouve que ce forum est décris le en un ou deux mots. Je suis présent(e) temps de présence moyen jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis x années et on peut dire que je suis te qualifier. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Jellybean is my goddess.


fiche by snow sparrow.




Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyDim 2 Mar - 19:11

Bienvenue bel homme Very Happy



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyDim 2 Mar - 22:25

Oh ! ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 2769458083 
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

*Gniiiih deux Hannibal Lecter sur le fow. ♥*



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyLun 3 Mar - 17:39

Mouaaah j'adore le prénom et l'avatar. Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions.  I love you 



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyLun 3 Mar - 23:40

Trés bon choix d'avatar, il me tarde de lire ton histoire.  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 221098877 
- Réserves-moi un lien, et bienvenue parmi-nous.  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 3318367605 



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyMer 5 Mar - 13:35

Merci à tous  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 2769458083 



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyMer 5 Mar - 20:00

Bienvenue à toi. Wink



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyDim 9 Mar - 11:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 1155153591 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 189042211 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 29369630 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 3325136526 

Mon (TRÈS TRÈS TRÈS VILAIN !) frère d'amouuuuuur !  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 1970825676 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 2769458083 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 558398012 
Il va de soit que tu as fais le meilleur choix de scénario  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 4113256256 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 364276891 
Bienvenue à toi !
Si tu as des questions concernant Andréa n'hésites pas !  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 3318367605 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 2195084353 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 1970825676 ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 2769458083 



Invité
Invité





ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyMer 12 Mar - 18:43

Hello Andrea,

Voilà dix jours que tu as posté ta fiche, ce qui signifie que le temps imparti est écoulé  king Alors si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous mpotter ou à nous le signaler ici !  What a Face 


Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyJeu 27 Mar - 23:46

Bonsoir,
cela fait 25 jours que nous n'avons aucune avancée dans ta fiche.
Tu as jusqu'au 1er Avril pour donner signe de vie et demander un délai. Sans quoi, ta fiche sera mise aux archives et ton compte supprimé.
Ma boîte mp t'es ouverte si y'a quelque chose ^^
Merci  ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. 846900121 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. EmptyJeu 3 Avr - 20:50

Malheureusement sans nouvelle, je t'ai donné un délai supplémentaire de 3 jours. TOn compte sera supprimé et ta fiche abandonnée.
Peut-être à plus tard Smile



Contenu sponsorisé






ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. ANDREA ⊰ I bite, I poison, I destroy. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Andréa B. Fontaine - Gaspard Ulliel (libre)
» Andréa Pryde ~ Petite blondinette (en cours 50%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: All about your character :: Les fiches de présentation :: Abandonnées-