Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

une soirée tranquille (feat Stan I. Belikoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Invité
Invité





une soirée tranquille (feat Stan I. Belikoff) Empty
MessageSujet: une soirée tranquille (feat Stan I. Belikoff) une soirée tranquille (feat Stan I. Belikoff) EmptyLun 24 Fév - 13:48



«Une soirée tranquille. »

.



Me voila ici à Moscou, une nouvelle ville, une nouvelle vie, je regarde autour de moi la nuit viens de tomber sur la ville, je suis ici depuis à peine plusieurs heure, mais j'ai l'impression de connaître cette endroit par cœur,
Je décide d'aller boire un verre dans un bar dans un quartier de la ville rien de bien  mieux que de faire des connaissance voir même plus, un russe j'ai pas encore essayé ,
Je me dirige dans une zone sombre du quartier je vois un couple en train de s'embrasser à pleine bouche, tellement occupé pour pouvoir me prêter attention ou même m'avoir remarquer, je souris et continu mon chemin je pense que je vais bien m'amuser ici,
Le panneau du nom du bar qui clignote signifie que je suis arriver à bon port que je suis bien sur le bon chemin, je regarde il y à pas mal de monde qui se tien dehors en train de fumer une cigarette où même à ce bécoter,
Je pénètre dans le bar et regarde autour de moi et reste impressionner par les lumière la décoration des pièces, rien à voir avec les bar londonien qui était plutôt délabrer,
J'arrive devant le bar et je me commande un verre de vodka, bien sur l'alcool du pays, et rigole tranquillement avec le barman en insistent sur mon accent étranger pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas de cette ville, ni de ce pays,
Je bois mon verre doucement regarde à coté de moi et vois de la place, le monde est pas encore arrivé , je regarde l'heure et comprend qui il est encore très tôt

Codage by TAC



Invité
Invité





une soirée tranquille (feat Stan I. Belikoff) Empty
MessageSujet: Re: une soirée tranquille (feat Stan I. Belikoff) une soirée tranquille (feat Stan I. Belikoff) EmptyJeu 6 Mar - 16:07


Une soirée tranquille


 
feat : Alina & Stan

Je sens que cette soirée va être merdique. J'sais pas, je la sens pas, c'est tout. Pour commencer, je me suis réveillé avec un atroce mal de tête qui n'a pas décanté, malgré les trois Dolipranes que j'ai avalés. En plus de ça, la connasse qui me sert de voisine m'a nargué ce matin en revenant les bras chargés de paquets, tandis que j'ai même pas à sous pour me payer une tenue décente. Maintenant il est à peine 21 heures et je sais pas quoi. Ma télé est en panne, y'a personne pour me tenir compagnie. C'est la mort, soirée merdique vous dis-je ! Finalement, je décide de me rendre au Lux Bar, je trouverai peut-être une minette suffisamment débile pour me payer un coup. À boire, voire plus, sait-on jamais.
L'endroit est assez vide, quelques abrutis dansent sur une chanson minable et mon mal de tête revient à vive allure. J'hésite un instant entre partir de là et m'enfiler la première bouteille que je trouverais dans une poubelle ou bien attendre que Dieu me vienne en aide. Las, je me pose au bar, admirant chaque serveuse que je vois passer. Ça n'a même pas l'air de leur déplaire. Je baisse la tête pour « admirer » ces foutues fringues que je traîne depuis des jours. Puis, alors que je cherche sur qui lancer ma flèche, je vois une jeune brunette, assez sexy je dois l'avouer, qui semble savoir ce qu'elle veut. Elle commande un verre de Vodka et à son accent horrible, je comprends qu'elle est pas d'ici. Comme elle se tient juste à côté de moi j'en profite pour la taquiner et je lui dis dans un russe parfait :
- Nu, moya krasavitsa , vy ne mozhete skazat', chto vy znayete mnogo o.
Elle ne pige bien sûr pas un mot de ce que je dis et ça me fait rire. Je lui demande, en russe toujours, d'où elle vient. Tiens, c'est une petite anglaise. J'aime pas parler anglais, parce que ça me rappelle toujours ces pourris d'irlandais, mais c'est parfois utile, d'autant qu'il y a de plus en plus d'anglophones à Moscou. Du coup, pour qu'elle puisse comprendre ce que je lui raconte, je dis dans un anglais tout aussi parfait que mon russe :
- Moi c'est Stan. Echanté.
J'essaie d'avoir l'air gentil, même si cette soirée me gonfle, cette musique me gonfle, et même le barman me gonfle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stan. Je t'aime / moi non plus.
» Vsya mya igry - RP de Stan
» After a time [Stan & Ilyas]
» Stan - Lies are just a easy game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Downtown : le centre-ville :: Moskva-City :: Le Lux Bar-