Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2



Firefly
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:06

Hello chez vous, les colons de Firefly RPG vous saluent !

Représentante de notre système solaire, je viens apporter quelques news :
> le forum est toujours actif et voit de nouveaux membres débarquer. Nos fidèles restent au garde-à-vous et continuent de s'amuser comme il se doit. Nous sommes actuellement 24 colons avec 9462 signaux radio d'émis.
> Un jeu-concours a eu lieu pour créer une playlist pour le forum. Découvrez-la de ce côté : http://fireflyserenity.forumactif.org/t304-suggestions-musicales
> L'event n°4 s'est terminé. Place à l'event n°5 ! o/ Celui-ci mettra quelque peu de côté l'intrigue autour de la drogue inconnue qui circule sur différentes planètes pour se concentrer sur des Jeux du Cirque Galactiques : les Hammer Games. Au programme : course de vaisseaux-spatiaux et combats en arènes, avec lancers de dé pour désigner les vainqueurs (et laisser le sort décider). Beaucoup de fun et d'originalité dans les rp en perspective !
Les infos sont par là : http://fireflyserenity.forumactif.org/t303-event-n5-the-hammer-games-inscriptions#9771?tid=a3b0024f19fdd64484783246e90d24ea
> Le forum va fêter ses 9 mois d'existence. Il garde sa bonne ambiance, son intégration facile (personne n'est laissé sans liens ou rp) et offre toujours autant de possibilités, autant côté personnages (les adaptations de personnages issus de d'autres œuvres, de SF ou non, sont possibles) que côté options de jeu (compte PNJ à dispo des membres, rp chatbox sur des mini-cb possibles, etc).

Envie d'aventures et d'originalité ? Eh bien vous savez où nous trouver !

A bientôt dans un univers ou un autre et n'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles : c'est toujours plaisant de savoir comment vont les forums amis. Smile

Firefly RPG – Forum de science-fiction au contexte large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western.
http://fireflyserenity.forumactif.org/



Manoir
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:11

Bonjour, je me permets de venir vous soumettre une demande de partenariat

Adresse du forum : http://manoir-des-delices.forumsactifs.com/
Type de partenariat souhaité : Simple
Nombres de membres au total : 59
Nombres de membres actifs : je dirais entre 35 et 40
Contexte du forum (si RPG) : Paris, an 1770…



Alors que les prémices de la révolution française se font déjà sentir et que le peuple crie sa faim… D’autres, opportunistes s’enrichissent au détriment des plus faibles.

Un couple, Amélia et Adrian Boldwin, avides et aimant le vice, ramène d’Angleterre une idée lucrative…
Ils feront de leur manoir, une maison close.
Derrières ses murs, se cache un havre où délices, fantasmes et richesse se côtoient… Un petit monde vivant en parfaite autarcie. Les filles les plus belles du pays sont représentées pour le plus grand bonheur de leur client. C’est une maison de grande classe, luxueuse où tout est mis en œuvre pour le plaisir de leurs visiteurs.

Cependant, la réalité est beaucoup plus sombre qu’il n’y parait, car si certaines viennent de leur plein gré, d’autres n’ont pas cette chance. Vendues, livrées… elles arpentent les pièces calfeutrées de la grande demeure comme des âmes en peine. Battues, violées, elles n’ont d’autre choix que de se plier au bon vouloir de leurs patrons.

Quelle personnalité incarnerez-vous ? Douce colombe, rebelle aux charmes dévastateurs… riches nobles en quête de saveur inoubliable ?
Laissez-vous aller, à l’abri du regard de tous…

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour analyser cette demande.



omft
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 2:32

bonjour,

je comprends parfaitement le fait que la fondatrice soit absente, mais je n'ai pas la patience t'attendre un autre mois pour avoir une réponse. Si à son retour, elle aurait accepté... je vous invite à venir faire une demande sur notre forum.

Bonne continuation !




Aly Moon
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:10

Bonjour, je suis la fondatrice de Snow Falls On Russia. Nous avons actuellement un partenariat simple, et je viens vous informer que le forum s'appelle désormais The List. Par conséquent, le lien du forum a changé : http://thelist.forumactif.org

Merci d'avance pour les changements Smile



demonia
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Devious Luxurious, forum hot Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 6:48

Adresse du forum :http://devious.forumetoile.com/
Type de partenariat souhaité : Top / Simple à votre guise car c'est vous au final qui décidez Wink
Nombres de membres au total : 6 car a ouvert hier soir Smile
Nombres de membres actifs : 6 pour le moment
Contexte du forum (si RPG) : Forum rpg X libre car pas réstreint en créant juste un unique personnage. 5 célébrités sont admises par personnes, et ainsi vous pouvez en faire tout ce dont vous avez envie. Si vous avez envie de lien, d'histoire libre à vous, si vous avez juste envie de réaliser des fantasmes, des tabous, libre à vous aussi. Le but est de se faire un maximum de plaisir justement.

Merci d'avance d'avoir lu ma demande. Devenir notre partenaire - Page 2 189042211 



Nelly Nyos
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:10

Plus je lis ce sujet plus que vois que nous ne prenez pas soin de vos partenaires...Certes la fondatrice est absente mais le staff est capable de prendre des décisions, vous allez pas me dire que personne ne sait rajouter un bouton alors qu'un tour sur google aurait permit de trouver de suite la démarche à suivre, où même vous auriez pu demander à l'une des personnes qui demande un partenariat comment on fait... Nous rompons donc notre partenariat avec vous, en attendant que vous sachiez vous occuper de vos partenaires

Nelly Nyos



The Den
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:52

Bonsoir a tous !

J'aime votre image qui change !

Adresse du forum : http://theden.forumactif.org/
Type de partenariat souhaité : Simple
Nombres de membres au total : 7
Nombres de membres actifs : 6
Contexte du forum (si RPG) :

Notre contexte:

Merci a vous d'avoir pris le temps de nous lire.

The Den



Firefly
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:45

Bonjour,

Admin de Firefly RPG, je venais vous annoncer que notre forum fête aujourd'hui même ses un an ! o/ Mais je vois que votre forum semble inactif... Moi qui pensais vous donner notre nouvelle fiche de pub pour une MàJ, cela parait bien inutile.
Aussi, je vous informe que, dans le soucis de ne pas garder de partenaires inactifs, nous allons supprimer votre pub. Si toutefois vous désirez refaire une demande de partenariat vous serez toujours les bienvenus et nous accepterons de nouveau avec plaisir !

Bonne suite pour la suite !

Firefly RPG – Forum de science-fiction au contexte large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western.
fireflyserenity.forumactif.org

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:42

Bonjour à tous!
Le forum est actuellement en réforme et ré-ouverture. Nous souhaiterions donc savoir si de nouveaux partenaires sont intéressés à devenir le nôtre :3
N'hésitez surtout pas!  Devenir notre partenaire - Page 2 1155153591 



Héléna Mercady
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:45

Bonjour !

   Adresse du forum : http://lavalsedeminuit.forumactif.org/
   Type de partenariat souhaité : Top / Simple
   Nombres de membres au total : 3
   Nombres de membres actifs :   3
   Contexte du forum (si RPG) :
    Novembre 1578, Londres. Le peuple anglais est dirigé par la Reine d'Angleterre qui le mène à la baguette depuis des années, élargissant toujours plus le fossé existant entre les classes sociales. La misère est présente, même à Londres où seuls les plus riches peuvent se permettre de vivre dans les beaux quartiers, à l'abri du danger et des agressions ou autre joyeuseté du même genre. Les pauvres, eux, sont bien plus vulnérables, bien plus fragiles, et bien moins riches. L'injustice croît un peu plus tous les jours et les morts s'accumulent.

    Oui, les morts s'accumulent... Au départ, ce n'était que le cadavre d'un homme, sans domicile fixe, retrouvé sous un pont, égorgé et vidé de son sang. La police n'en avait guère fait grand cas. Ce n'était qu'une victime de plus, sans importance. Puis d'autres cadavres avaient été retrouvés, dans des rues sombres, morts de la même façon. L'inquiétude avait grandi. On parlait d'un tueur en série, qui s'était installé en ville, et qui égorgeait ses victimes avant de les vider de leur sang, par on ne savait quel plaisir sadique. Puis un soir de Juillet, un important notable de la ville, Julien McGragor, avait été tué à son tour, mais chez lui, dans une maison pourtant bien fermée et sécurisée. Branle-bas de combat ! Cette fois, une véritable enquête avait été ouverte, et le bon peuple était sur les dents. Les rumeurs se répandaient. On ne croyait plus à un seul assassin, mais à plusieurs meurtriers, peut-être même une famille entière, qui serait venue pour prendre le contrôle de la ville.

    Les mois suivant contribuèrent à faire grossir et enfler les rumeurs, ainsi que la terreur. Le peuple pensait que Londres avait été maudite, et que le diable avait envoyé toute une cohorte de démons pour tourmenter les sujets de la Reine. On soufflait dans les rues que le Mal était venu prendre le pouvoir, dans ces lieux. On guettait des signes partout, la police était sur les dents. Le Pasteur Francis Hernay, proche du pouvoir et conseiller de la Reine, la convainquit alors que la situation pourrait s'apaiser quelque peu si le peuple cessait de croire au diable et aux démons et obtenait un esprit plus rationnel.

    Le Comité de la ville fut chargé de distraire et rasséréner en organisant des pièces de théâtre, des concours, de petites foires... Des activités normales, habituelles, pour contrer la peur et l'incompréhension. On encourage même la populace à envoyer les enfants à l'école et à s'éduquer, toujours dans le but d'apaiser et de faire croire que tout va bien, qu'il n'y a rien à craindre, que tout est normal.

    Mais la peur, voyez-vous, est comme un venin qui se répand et qu'on peut difficilement arrêter. Une fois qu'une rumeur est lancée, elle se propage, s'amplifie, jusqu'à devenir plus terrible encore que la réalité - parfois. Parmi celles-ci, on en entend surtout une qui dit qu'un homme cherche à imposer son pouvoir, mais on ignore qui il est et ce qu'il veut vraiment.

    Entre ceux qui croient les rumeurs, entre ceux qui les colportent et entre ceux qui les taisent, qu'allez-vous faire ? Qui allez-vous croire ?


    Nous avons ouvert il y a un mois, le RPG est assez lent et nous n'avons pas encore fait de pub', nous commençons seulement aujourd'hui, ce qui explique qu'il n'y ait qu'un RP ouvert ^^ C'est interdit à -16 ans et nous n'avons pas le même thème mais le niveau RP est plutôt bon, c'est pour ça que je me tourne vers vous. Je sais que ça rebute souvent, le manque de membres ou un RPG qui vient d'ouvrir, mais il nous faut bien des alliés pour être connus.


Merci d'avance pour votre réponse !



Héléna Mercady
Invité





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:02

Re,

Ah... Je viens seulement de voir que vous étiez fermés. Bon, demande annulée alors, désolée ^^'

Bonne continuation



Contenu sponsorisé






Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire Devenir notre partenaire - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Official :: Pour tous les invités :: Partenariat-