Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty
MessageSujet: Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva EmptyMar 18 Fév - 17:35



Santana Macieira Silva
« Une vie sans émotion est une vie perdue. »
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits moscovites adorés. Mon nom à moi, c'est Santana Macieira Silva ! Classe, n'est-ce pas ? Je suis né(e) le 1er Juillet à Salvador de Bahia donc au Brésil. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25  ans, eh oui ! Un petit secret pour la route : je suis bisexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Starfucked, en plus sexy bien sûr. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Domination ! En ce moment, je suis tueuse à gages et propriétaire d'une boutique érotique nommée ''Au 7ème Ciel'' et c'est cool comme ça !


physique
La principale chose qu'on remarque chez elle, ce sont ses vêtements en latex de différentes couleurs. Elle adore mouler son corps dans de tels vêtements. Ses courbes lui permettent ainsi de se mouler dans ces genres de lingeries. Sa longue chevelure est partagée entre le noir d'ébène et le rouge sang. Elle se maquille souvent, faisant ressortir ses yeux bleu gris. Elle aime paraître bien et à la fois sensuel. Elle ne se prive aucunement de revêtir des vêtements serrés ni même des talons haut franchement exagéré et en latex. Elle adore se pavaner et surtout de se faire remarquer. Santana mesure aux alentours de 1m70 et encore plus lorsqu'elle chausse ses magnifiques talons. Elle a souvent un regard profond qui en dit long sur tous les désirs qu'elle veut. Sa peau est blanche comme si elle n'était jamais sortie dehors, mais ce n'est pas le cas. Elle sort souvent, mais sa peau refuse de bronzer. Les lignes de ses yeux et de ses sourcils sont toujours bien dessinés. C'est une belle jeune femme qui ne se prive pas de s'habiller comme elle l'entend et le désire. Elle possède également de nombreux piercing au niveau du visage. Notamment, elle en possède quatre au niveau buccal, il lui arrive cependant de garder simplement son piercing de a lèvre inférieure et celui de la langue.
caractère
Qui elle est ne te regarde pas. C'est une femme compliquée et elle aime ca. On la qualifie d'une femme dangereuse et sans aucune pitié. Santana est le genre de demoiselle à semer les morts sur son chemin sans aucun remord. Elle tue les gens qu'elle peut sur les contrats qu'elle possède. Elle n'a aucune limite à se dépasser elle-même et surtout à posséder l'argent qu'elle convoite. Quiconque se trouvera son chemin se verra tout de suite être son ennemi. Toutefois, elle a un cœur, derrière cette carapace froide et dominatrice. C'est une femme dévouée qui aime prendre du plaisir. Autant avec les hommes que les femmes, elle prend nettement son pied lorsqu'elle en a envie. Elle possède quelques liens avec de rares personnes. Derrière ses vêtements en latex et en cuir, il se trouve une jeune femme loyale et dévouée qui aime ses amis, même si elle en a que très peu puisqu'elle fait confiance qu'à très peu de gens. Santana est le genre de femme qu'on désir, qu'on attire dans son lit pour une folle nuit de plaisir. Toutefois... être amis pourrait s'avérer plutôt difficile. Elle joue très bien la comédie et peut passer la journée avec vous sans que vous ne vous doutiez de qui elle est réellement. Elle aime la vie et elle mord dedans à pleine dents. Vivre et laissez vivre, telle est sa devise préférée. Elle est dominatrice, mais elle peut se livrer à des pratiques sexuelles sans BDSM

on ne change pas le passé
Tout commence le jour où mon père avait commencé à me battre et à me violer. J'avais quoi, à peine aux alentours de 6 pauvres années? Il abusait de moi, ce salopard. Il prenait son pied et jouissait sans retenue, en moi. Je le sentais, cette vibration et sa semence qui se répandait en moi. J'avais mal au coeur, j'avais envie de le frapper, de le tuer. Malheureusement, j'étais trop jeune. Je devais me taire. C'était à cause de lui que plus tard, je deviendrais une tueuse à gages. Je savais qu'un jour, je pourrais le tuer et déverser ma colère sur lui. Et d'ailleurs... ma mère aussi, pourquoi pas. Cette garce qui entend mes pleurs, mes gémissements de douleur. Je lui en ai même déjà parlé mais cette femme ne veut rien faire. Elle refusait de se dresser devant cet homme, qui, pourtant ne faisait pas très peur. Il arrivait seulement à bien dominer les femmes de sa vie.

Âgée de 16 ans, je m'étais entraîné longuement durant ma vie. J'étais rendue une jeune femme flexible, robuste et forte. Le grand jour était enfin arrivé. J'avais acheter du ruban gris très résistant ainsi que des cordes. J'attendis que la nuit soit tombée avant de surprendre tout d'abord ma mère, qui dormait dans le salon, où je l'attachai solidement à une chaise. Je n'avais eu aucun mal à l'attacher, elle. Mon plus gros défi, c'était cet homme lâche qui dormait là-haut. Il dormait dans un lit king, très confortable et luxueux tandis qu'il laissait ma mère dormir durement sur un canapé froid. Bref, il méritait davantage de crever qu'elle. J'allais tuer ma mère uniquement parce qu'elle n'avait pas osé bouger un seul doigt pour me sauver de l'emprise de mon père les jours où il abusait de moi et qu'il me battait. Je montais à l'étage et je dois dire qu'on s'étaient vachement battus pour avoir le dessus l'un sur l'autre. Heureusement pour moi, mon père était ivre et il venait presque tout juste de se coucher. L'avantage était donc pour moi. Je l'assommais pour pouvoir le traîner jusqu'en bas et l'attacher à son tour sur une chaise robuste en bois.

J'attendis que tous les deux soient réveillés. Je possédais dans ma main gauche un magnifique couteau long et reluisant. Je voyais la peur dans les yeux de ma mère et la haine dans le regard de mon père. Je lui dis alors que j'allais tuer ma mère en premier, lui offrant un spectacle des plus morbide. Lui faire voir ce qui l'attendait par la suite. J'égorgeais sans peine ni remord ma mère, le sang qui giclait à présent le long de sa poitrine et de ses vêtements. Je vis la vie quitter son regard et je me retournais ensuite vers mon paternel. Je lui disais ses quatre vérités, ce qu'il m'avait fait enduré. Je ne le laisserais pas s'enfuir ainsi et surtout je n'allais pas le laisser en vie pour toute la misère qu'il m'avait fait endurer. Et qui sait s'il n'avait pas répété cela sur ses élèves? Lui qui était professeur à une école primaire! Je n'avais pas envie de l'égorger comme un porc, même s'il le méritait, au fond. Non... j'avais envie de lui arracher le coeur. C'est ce que je fis. Lentement, j'enfonçais la lame blanche dans sa poitrine, faisant couler le sang. Il ne fut pas mort avant  un bon moment, souffrant de la lame qui déchirait ses entrailles. Lentement, je retirais enfin son coeur et je le poignardais à même celui-ci. Maintenant, il fallait que je m'en aille. J'allais être recherchée. Je fis donc mes valises et je quittais Salvador. Je devais trouver une nouvelle place où vivre. C'était donc là que je pris l'avion et je me rendis à Moscou, en Russie.

Je vis maintenant ma propre vie depuis que je suis arrivée ici. Je prends des contrats pour tuer des gens et faire le sale bouleau à leur place. J'aime cette sensation enivrente que cela me procure. Toutefois, j'ai créé ma propre boutique érotique afin de camoufler mes meurtres et ma vie de tueuse à gages. Je l'ai ouvert il y a peu. Il y avait beaucoup d'objets sexuels, de jeux intimes pour deux, entres amis et autres. J'ai aussi fait livrer des films pornographiques pour les gens qui aiment bien en visionner. J'ai des objets pour les dominants, comme moi et beaucoup plus d'objets pour les soumis. J'aime voir ces objets dans ma boutiques. Toutes ces cravaches, ces poignets en cuir pour attacher une personne au lit. Ma boutique est forte diversifiée et j'adore ca. Il est même possible de faire une expérience de mes jouets directement. J'ai des chambres au sous-sol qui le permettent.

Je vis ma vie comme je l'entends. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ca, qu'il aille se faire foutre. J'aime qui je suis, j'aime ma vie et il n'y a personne qui viendra foutre la merde dans tout ce que j'ai construis. J'aime prendre mon pied. Qui sera le prochain à faire une nuit blanche avec moi?


derrière l'écran
Moi c'est Marie, j'ai 19-20 ans. J'ai connu new pleasure life grâce à Alaina H. Autumn et je trouve que ce forum est super. Je suis présent(e) normalement tous les jours sauf moins le week-ends jour(s) par semaine. Je fais des RPs depuis plusieurs années et on peut dire que je suis normale. J'ai bien sûr lu le règlement et le contexte ! Un petit mot pour la fin ? Amusons-nous!.


fiche by snow sparrow.



Dernière édition par Santana M. Silva le Mar 18 Fév - 19:51, édité 3 fois



Invité
Invité





Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty
MessageSujet: Re: Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva EmptyMar 18 Fév - 18:30

Bienvenue à toi, jolie rouquine ! *.* Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ! Very Happy

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty
MessageSujet: Re: Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva EmptyMar 18 Fév - 18:33

Merci  Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva 1970825676 
Au plaisir aussi un de ces jours!  Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva 692218859 



Invité
Invité





Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty
MessageSujet: Re: Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva EmptyMar 18 Fév - 21:32

Tu m'étonneras toujours avec tes avatars, je ne connaissais pas Starfucked elle est hot  What a Face 

Bref re-bienvenue avec un nouveau personnage assez prometteur  What a Face 

Evelyn L. Canjura

Evelyn L. Canjura
Admin | La plus belle des roses est celle qui a le plus d'épines


Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 414
Messages RP : 5

Age : 30
Métier : Mannequin professionnelle - Strip-teaseuse & Trafiquante de drogues
Orientation sexuelle : Bisexuelle



Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty
MessageSujet: Re: Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva EmptyMar 18 Fév - 21:41

Haha merci Jay  Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva 1970825676 

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty
MessageSujet: Re: Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva EmptyMer 19 Fév - 11:45

Ton avatar  Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva 3318367605   Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva 3318367605  Enfin bref rebienvenu xD Santana a l'air d'être un personnage haut en couleur  I love you 



Contenu sponsorisé






Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty
MessageSujet: Re: Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Shoot me, I'm famous - Santana Macieira Silva Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shoot me, I'm famous - Links - Santana
» I'll shoot you in the head. Eventually. | PV Ilyas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: Sujets archivés-