Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[LIBRE] Sur un air de fête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



[LIBRE] Sur un air de fête... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Sur un air de fête... [LIBRE] Sur un air de fête... EmptyJeu 13 Fév - 19:00


Sur un air de fête...


 

Lentement, je pénètre dans le salon du Maire, un immense salon dont on voit à peine le bout. Il y a peu de lumière naturelle et beaucoup d'éclairages artificiels, certains changent de couleur au fil du temps et d'autres mettent en valeur certaines personnes dansant au milieu de la foule. Il y a beaucoup de monde, la plupart des relations du Maire sont présentes pour cet évènement digne d'un conte de fée. Qui n'a jamais rêvé d'une telle fête, un 14 Février qui plus est ? D'autant plus que ce soir, j'ai un objectif assez clair : je veux me sentir bien, séduite, heureuse. Du bonheur pur et simple. Puisque cette soirée s'annonce riche en évènement, j'ai pris soin de me parer de la meilleure des façons, sans paraître vulgaire non plus. Un débardeur coloré, une jupe simple noire et des escarpins qui m'ont coûté une fortune et que je ne sors que lors de rares occasions. Et même s'il m'a fallu deux bonnes heures pour trouver un masque convenable, j'ai finalement réussi à m'en dégoter un assorti à mon débardeur, brillant et coloré. Cette règle me plaît, savoir que personne ne saura qui je suis accentue encore plus mon envie de faire la fête jusqu'à n'en plus pouvoir. Demain sera un autre jour, personne ne se souviendrait de qui est qui mais tout le monde se rappellera les sensations divines qu'il a pu éprouver.
J'avance alors en commençant à onduler sur place, je me fraye un chemin entre les danseurs, les couples qui sont déjà en train de se former. Moi, j'ai fait le choix de venir seule, déjà parce que je suis seule, mais surtout parce que c'est trop prise de tête, être en couple dans ce genre de soirée. J'ai déjà eu l'occasion de tester et non merci. En plus, j'ai bien l'intention d'accrocher une ou deux personnes à mes filets...
Après avoir salué le Maire, qui a semblé heureux de me revoir, il faut dire qu'il est très occupé ces derniers temps, je fais un peu le tour de la maison, histoire de savoir quoi faire et où aller. Cette propriété est gigantesque, il faudrait des heures pour tout visiter ! Heureusement Adam a pris soin de mettre plusieurs plans, indiquant les chambres principales et le grand salon. Je me contente de visiter le premier étage où sont installés les toilettes et redescends vite. On passe une nouvelle musique, plus techno, et je me lance au milieu de la piste, me déhanchant pour profiter pleinement de ce début de soirée.



Invité
Invité





[LIBRE] Sur un air de fête... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Sur un air de fête... [LIBRE] Sur un air de fête... EmptyVen 14 Fév - 2:22





« Laissons tomber le passé et amusons-nous en toute liberté ce soir  »


Le 14 février. Date que Malika n'appréciait pas tellement. La demoiselle n'était pas trop le genre à s'attacher aux autres et surtout à avoir des histoires de coeur. Elle adorait seulement cette fête pour avoir l'occasion de s'amuser, de profiter de la soirée et surtout de faire de belles rencontres. La tatoueuse avait envie de se sentir aimée, désirée et surtout séduisante. Sentir le regard sur elle, quelqu'un qui venait humer son parfum avec délicatesse. Une personne qui oserait déposer ses mains sur son corps. Qu'ils pouvaient danser sensuellement ensemble, corps à corps jusqu'à s'enflammer. Enflammant les planches et s'attirant l'un contre l'autre jusqu'à ce que le feu de la passion soit prêt à exploser et qu'ils aillent se cacher dans une chambre quelque part dans cet hôtel. Malika avait opté pour une robe d'un blanc cassé, mais une très longue ouverture se faisait juste après son entrejambe sur le côté. Elle laissai percevoir la peau tatouée de ses jambes. Un généreux décolleté dévoilait sa poitrine généreuse. Aucune manche ne bloquait ses bras. Ses longs cheveux noirs avaient été bouclés et lissés. Ils étaient tout simplement impeccables et parfait. La robe était en fait un bustier dans le haut et le tout resserrait son corps. Ses mouvements n'étaient toutefois pas limités. La jeune femme pouvait danser et s'amuser comme elle le désirait. Pour accentuer le tout, la belle tatouée rajouta ses magnifiques talons d'un noir d'ébène. Ils devaient certainement faire proche de dix centimètres. Elle n'était pas du tout gênée de danser avec ces genres de souliers. Elle avait été habituer de la porter et la tatoueuse n'avait plus vraiment mal aux pieds à la fin de sa journée.

Elle embarqua dans sa voiture sport et démarra en trombe afin de partir pour aller à cette soirée organisée par le maire. Dès qu'elle arriva devant l'hôtel, la tatoueuse afficha un sourire. Elle franchit le seuil des grandes portes et laissant lentement glisser son manteau de fourrure le long de ses frêles épaules nues et le donna à un majordome qui passait par là. La belle se fichait un peu de leur basse classe. Cela ne l'intéressait pas. Malika entendait la musique qui démarrait soudainement sur un tempo techno et elle fut immédiatement entraînée dans cette direction. Le masque ne masquait pas son magnifique maquillage qui entourait ses yeux noisettes profond. La jeune femme se mit donc en piste et elle commença à danser, sans aucune retenue. Ses hanches se déhanchaient avec fluidité et grâce. Ses bras suivaient le rythme de son corps, se balançant par si et par là. Alors que la jeune femme continuait de danser, ses yeux tombèrent sur une autre femme qui se déhanchait, un peu plus loin. Elle regarda un moment ses mouvements avant de se rapprocher.

Les doigts de la jeune femme glissèrent lentement sur les épaules de la femme, alors qu'elle les laissait descendre le long de ses bras jusqu'à les arrêter vers ses hanches. Elle vint alors murmurer au creux de son oreille
'' Aurais-tu envie de compagnie pour danser, ma belle? '' La voix douce et mielleuse de la femme s'était fait comme une caresse remplit de velours à l'oreille de la jeune femme. Malika avait un accent italien sexy et craquant. Elle avait un léger sourire au coin de ses lèvres. Elle attendait surtout que la femme se retourne et qu'elle puisse la regarder dans les yeux. La tatoueuse était sûre et certaine que cette femme avait de magnifiques yeux avec une réelle profondeur où elle pourrait y discerner le plaisir, le désir ou si elle n'était pas intéressée. Qui sait? Ce n'était pas toutes les femmes dans cette soirée qui aimaient les femmes.


Résumé:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Alaina H. Autumn

Alaina H. Autumn
Power to control, how I make you my toy.


Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 256
Messages RP : 23

Age : 34
Orientation sexuelle : Plutôt bisexuelle



[LIBRE] Sur un air de fête... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Sur un air de fête... [LIBRE] Sur un air de fête... EmptySam 15 Fév - 19:22


Sur un air de fête...


 

Le rythme dans la peau, je ferme les yeux quelques instants pour profiter de l’ambiance. Et puis, je sens un contact doux sur mes épaules, une main féminine à n’en pas douter. J’ouvre les yeux sans toutefois me retourner tout de suite. Ses doigts continuent de caresser ma peau jusqu’à se poser sur mes hanches, d’une façon très sexy. Je sens son souffle près de mon oreille et j’entends sa voix murmurer, avec un accent italien très agréable : « Aurais-tu envie de compagnie pour danser, ma belle? » Je choisis cet instant pour me retourner, un sourire aux lèvres. Une femme brune tatouée est face à moi, son masque recouvre parfaitement son visage pour ne laisser apparaître que des yeux noisettes d’une extrême beauté. Je réponds aussitôt : « Avec plaisir » et m’approche un peu plus d’elle jusqu’à coller mon corps sur le sien, laisse filer mes doigts sur ses hanches et nous suivons ainsi le rythme de la musique toutes les deux. Je remonte mes doigts jusqu’à caresser le bout de ses cheveux dans un mouvement assez lent, puis je descends le long de son dos. Je profite d’une légère pose entre deux chansons pour lui demander son prénom. Je continue à me déhancher à la chanson suivante avec ma nouvelle inconnue, mes mouvements se font de plus en plus osés et nous sommes plus collées qu’avant. Après quelques danses sous le feu des projecteurs, je lui propose : « Tu veux qu’on aille boire un coup ? Je meurs de soif ! » Puisqu’elle semble partager mon avis, je l’entraîne vers le bar où des tas de personnes s’agglutinent déjà. Il faut dire que la soirée est un vrai succès, le maire est quelqu’un de très influent qui a beaucoup de contact. Quand je tourne la tête je peux d’ailleurs le voir près du DJ, il me sourit et me fait un petit signe de la main. Il faudra que je pense à aller le voir, dans un moment, pour le remercier de faire tout ça. Je laisse ma main sur l’avant-bras de ma partenaire, en attendant patiemment notre tour. J’échange quelques banalités, mais le son de la musique m’empêche d’entendre vraiment ses réponses.
Une éternité plus tard un très sexy barman nous sert à boire. Je commande deux cocktails softs pour nous deux puis j’entraîne Malika de l’autre côté du salon, sur une table libre avec deux chaises. Je l’invite galamment à s’assoir, lui donne un des deux verres et m’installe à mon tour. « À cette soirée ! » je m’écris en levant mon verre en l’air. Je le bois ensuite cul sec, comme par tradition, et souris à ma jolie partenaire. Ce masque m’empêche de réellement voir son visage, mais je suis certaine qu’elle doit être magnifique. Elle a déjà un corps très agréable à regarder, avec des formes bien réparties et une démarche gracieuse. Elle est certes beaucoup tatouée, mais cela ne me dérange pas, au contraire je trouve qu’elle dégage un charme différent. Presque irréel, comme cette soirée d’ailleurs. Adam aurait pu la surnommer de cette façon, la soirée de l’irréel tant tout paraît être sorti d’un conte de fée. Et je compte bien en profiter. Avec ma partenaire tatouée, qui sait ? D’ailleurs, je lui demande, sans cacher ma franchise : « Que cherches-tu, pour cette soirée ? »



Contenu sponsorisé






[LIBRE] Sur un air de fête... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Sur un air de fête... [LIBRE] Sur un air de fête... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M-Libre) ◮ Francisco Lachowski
» (F-Libre) ◮ Anna C. Speckhart
» (F-Libre) ◮ Katie McGrath
» (M-Libre) ◮ Victor Norlander
» (M - libre) Eddie Redmayne - Hidden son.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Pleasure Life :: Let's play a game ! :: La poubelle :: RPs archivés-